Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature paladin spe heal

Aller en bas 
+3
imala
Miel
Sparthas
7 participants
AuteurMessage
nosferat
Invité




candidature paladin spe heal Empty
MessageSujet: candidature paladin spe heal   candidature paladin spe heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:34

bonjour
je m' appelle florian jai 25 ans vendeur chez darty a st quentin en yvelines et je joue 1 paladin spe heal voila pour la petite histoire
je suis generalement disponible tt les soir de la semaine pr raid ou hero a partir de 21h30 du faite de mes horraire de travail.
aucun roroll.
comme add on jutilise omen decursive et ts.
je ss alchi et fleuriste lol 300 ( je precise pour ma defence que jai changer de metier il a 5 jours)
je ne suis pas en reste en se qui conserne les instances hero autant mon experience en raide resre extrement limiter a quelque kara mais bon jai qu'en meme 45 jour de jeu alors ke jai commencer wow en septembre 2007 - je ne suis pas en manque de motivation bien au contraire);
en ce qui conserne ma 1er guilde je ne ferai aucun commentaire la seconde celle qui me tient a coeur et dont jai pris la gerance pendant 1 temps etait le clan de mortelune ; je ne les pas quitter ns avons tenter 1 fusion fusion foirreuse avec les dark amethyste dans la quelle je suis actuellement ans cettte derniere contrairement a ce que ns avais dit le gm je ni es trouver aucune structure ni motivation pour avancer en pve.
avant cela jaivais rencontrer 1 membre de la guilde sparthas avec qui j'ai fait quelques instances le courant etant plutot bien passe je lui es parler de nos echec a trouver 1 guilde motive il ma donc proposer de venire chez vous; apres lui avoir poser plusieurs questions moi et 3 autres membres du clan avons decides de postuler chez legende afin de lui apportter notre motivation et notre chaleureuse ambiance .
voila voila je crois qu'on a fait le tour de la question ; si vous en avez nessite pa a me w et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal   candidature paladin spe heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:12

Plop toi, bon bin que dire, personne super motivé, qui en veux, qui gere sa classe, et très simpatique Smile.

Pour tes dispo je pense qu'on peut s'arrengé pour te gardé une place. Enfin a voir aussi avec les autres off.

Gros +1

Ciao

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Nosferatuse
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

candidature paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal   candidature paladin spe heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:38

Avis neutre, vu la quantité de heals que nous avons en pala et pretres.

Avis positif pour le lot des 3applys tout de même.

Attendez vous à continuer votre travail de stuffing hors raid cependant.

+1
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

candidature paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal   candidature paladin spe heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:45

Je me mele rarement du recrutement mais la je vais faire une exeption.

Impression après instance: joueur motivé, reactif, bonne ambiance, sympathique, Bref un vrai regal...

GRos +1
Revenir en haut Aller en bas
rhorgal

rhorgal


Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/10/2007

candidature paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal   candidature paladin spe heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:32

un vrai regal.. on ta pas demandé de les gouter, et on veux pas de détails si c'est deja fais xD

sinon +1 avec un petit -0.00...001 sur la presentation du post.. ce que c'est compact et ca fais mal aux yeux a 3h30 du mat :p
Revenir en haut Aller en bas
rusar

rusar


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal   candidature paladin spe heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:15

lol +1 pour ta venu dans la guilde et -1 pour le post (j'aime pas les pavés!)
Revenir en haut Aller en bas
Sheupluh

Sheupluh


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

candidature paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal   candidature paladin spe heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:28

Rusar t pas off a ce que je sache ><
Revenir en haut Aller en bas
rusar

rusar


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal   candidature paladin spe heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:49

Pkoi tu t'agaces sheup j'ai jms dit que j'étais off! Ms ça n'empêche de dire ce que je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal   candidature paladin spe heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:23

Par contre toi sheupluh tu es off je te le rappel, donc magne toi de répondre au post au lieu de faire du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Sheupluh

Sheupluh


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

candidature paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal   candidature paladin spe heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:17

Je m'agace absolument pas^^ et je répondréai kan le lien vers l'armu marchera!
Revenir en haut Aller en bas
rusar

rusar


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal   candidature paladin spe heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:36

Tu vas sur le site de wow pour chercher la couleur du stuff de Nosferatuse ça ira plus vite.
Il tourne atour de 1450 de bon heal, il est full bleu et violet sont stuff est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Sheupluh

Sheupluh


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

candidature paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal   candidature paladin spe heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:08

Bah +1 alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Gortias

Gortias


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Suisse,Valais
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal   candidature paladin spe heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:49

Avis favorable pour ma part. +1 je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal   candidature paladin spe heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature paladin spe heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE]
» Paladin Guts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser