Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mvoipas Rogounette 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mvoipas

mvoipas


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Mvoipas Rogounette 70 Empty
MessageSujet: Mvoipas Rogounette 70   Mvoipas Rogounette 70 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:39

Salut, moi c est Mvoipas, jeune rogounette de 24ans, j habite en region parisienne.
J ai actuellement 35jours de jeux (ca fait 2mois et demi que j ai repris wow ^^)
Mais pour mieu me comprendre je vais tout vous expliquer (www.mylife.com):

J ai joué un war jusqu au lvl 60 pendant 6-7 mois que j ai arreté a la sortie de BC (et a cause de BC Razz)
Puis il y a 2mois et demi j ai eu un gros arret maladie de 2mois, et donc je me suis dis pourquoi ne pas rejouer "un peu" a WOW et me revoila a nolifer pendant 2mois a up un rogue 1->70 pendant ces 2mois. (j ai delete le war en fait ^^)
Donc voila j ai repris le travail mais je continue WOW quand meme le soir Razz
Je suis dispo de 18h30 a 0h00 (voir plus pour finir un raid) du lundi au vendredi et le week end toute la journée si y a des trucs de prevu.

Jai pas de rerol (a part un pala 11 :S)
Mon ancienne guilde etait "croissance" paix a son ame :'( elle est morte hier soir suite a un gquit de masse personnes (dont pas moi).

Mon perso : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Mvoipas

Mes talents : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Mvoipas

Au niveau des addons j utilise :
-Omen (heuresement Razz)
-GEM (depuis peu^^)

Je suis depeuceuse 375, enchant (recent) 250, 1er soins 375.

Niveau PVE avant BC (avec mon war MT2) j ai fait ZG(entier), MC (sauf ragna), AQ20 (queleques bosses), onyxia. Avec mon rogue kara (entier) et gruul down.
En accès j ai MC, UBRS (la clé), kara, tout les heroweaks, ZA (le fly xD)

Les raisons qui me poussent a posté ici sont :
-Vous avez l air de raider regulierement et dans la bonne ambiance
-Sparthas mon cherie y est Razz
-Yonggi mon amant (chut faut pas le dire) y est aussi xD
-Et chuis une no guild :'(

Mes motivations: arriver a rusher la prison toute seule Razz

Voila j espere que ma candidature vous a bien fait marrer au point d en oublier de trop regarder mon stuff moyen Smile que je compense par mon sens de l honneur et de la fidelité Wink (hu hu que c est beau)

GG a ceux qui auront reussi a lire ce pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
yonggi




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : mitry-mory 77
Date d'inscription : 11/10/2007

Mvoipas Rogounette 70 Empty
MessageSujet: Re: Mvoipas Rogounette 70   Mvoipas Rogounette 70 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:45

+1 elle rox
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Mvoipas Rogounette 70 Empty
MessageSujet: Re: Mvoipas Rogounette 70   Mvoipas Rogounette 70 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:21

Ayant déja instancié avec toi pour venir en aide à Sparthas qui m'a supplié à genoux de venir aider (jlol Very Happy), j'ai souvenir que tu étais full bleu.

Jt'ai vu vite fait en me connectant 5mins l'autre jour à SW, et ton stuff a sacrément évolué depuis lors (merci Croissance ?? :p).

Enfin bon tout ça pour dire, que ne pouvant raider ces temps-ci à cause de mon PC qui commence à partir en retraite -_-, il me faut des rogues de confiance.

Je valide donc ta candidature, et te souhaite la bienvenue parmi nous (tu as dla chance le pool rogue est censé être fermé Smile)

Un off' te guildera sous peu, ou whisp en un si tu les vois connectés (sinnerhunter, Gortias, Rhorgal, Sparthas).

Dhélia s'occupera de ta formation, afin de te conseiller sur tes enchants, sertissages, et dans l'équilibrage de tes stats de rogue pour raider avec un meilleur dps.

Cordialement, Miel, MC des rogues.
Revenir en haut Aller en bas
mvoipas

mvoipas


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Mvoipas Rogounette 70 Empty
MessageSujet: Re: Mvoipas Rogounette 70   Mvoipas Rogounette 70 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:30

Chuis super contente Very Happy
Merci de ta reponse éclair miel ^^
En effet croissance y est pour pas mal dans mon evolution , decouverte de kara, gruul, stuffage kara, mais aussi gracve a spartounnet Smile on a fait pas mal d hero /love spathas
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Mvoipas Rogounette 70 Empty
MessageSujet: Re: Mvoipas Rogounette 70   Mvoipas Rogounette 70 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:36

Ahhhhhhhhhhhhh ma tite rogounette :p

Bienvenue!!!!!!!!!!!!! 1er qui s'approche ... je lui dirais la suite ^^.

Kissssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mvoipas Rogounette 70 Empty
MessageSujet: Re: Mvoipas Rogounette 70   Mvoipas Rogounette 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mvoipas Rogounette 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser