Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rogue Gnome Tanabis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tana




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Rogue Gnome Tanabis Empty
MessageSujet: Rogue Gnome Tanabis   Rogue Gnome Tanabis Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:49

1 / Bonjour, je me présente je m'appel Daniel, j'ai 21ans, je suis chomeur ( plutot positif pour wow).

2 / Je peu etre disponible 3 soir par semaine minimum, j'ai un temp de jeu relativement conséquent.

3 / Tanacon :: Druide :: Heal :: 70 :: Guildé chez Ambre

4 / Lien Stuff pve http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Tanabis ( lien pas encore a jour, faut attendre le refresh de l'armory quand j'ai poster c'était encore mon stuff pvp )

/5 Lien Template http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=0053201054000000000000233051020050150023210510000000000000000000000 ( le template de l'armory es mon template pvp )

/6 J'utilise, KTM, OMEN, SWStats et Décursive ( quand je joue ma Druide )

/7 Je suis Ingénieur 358 et Mineur 375

/8 Mon expérience de jeu pré bc : Zul'gurub : clean, Molten core : Clean, Bwl : Clean, Aq 20 : Clean, Aq 40 : Clean, Nax : la moitier a peu pret
Mon expérience jeu jeu bc : Kara : Clean, Magthéridon : Clean, Za : Malacrass down

/9 Mon ancienne Guilde avec mon rogue es Ambre, ils sont en sur effectif au niveau des dps physique, voulant faire du pve hl, j'ai déguilde afin de retrouver une autre guilde.

/10 J'appréci plusieur menbre de votre guilde, l'ambiance me plais, Mallory et Ninabella sont des amis irl. Et je pense pouvoir contribué a l'avance de Légende ce qui me permettra aussi de découvrire BC plus emplement.

En attende d'une réponse favorable, biz Tanabis.
Revenir en haut Aller en bas
Soocette

Soocette


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2007

Rogue Gnome Tanabis Empty
MessageSujet: Re: Rogue Gnome Tanabis   Rogue Gnome Tanabis Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:58

Tanabis, le retour...

J'ai d'agréables souvenir de toi. Mais sauf si je me trompe tu es partis des légendes.
Sur l'armurerie je suis tombé sur ton stuff PvP, le stuff PvE m'aurais bien plus interessé.

Je me fie donc à mes souvenirs concernant ton skill, ta sympathie, et ton stuff pour te mettre un +1.
Mais bon Je ne sais pas si le recrutement Rogue est encore ouvert. A voir avec le MC...

Allé à +
Revenir en haut Aller en bas
Dhélia




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2008

Rogue Gnome Tanabis Empty
MessageSujet: Re: Rogue Gnome Tanabis   Rogue Gnome Tanabis Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:32

J'ai eu un apperçu de ton stuff pve in game. Full épique Kara/ZA me semble-t'il, plus peut être une pièce Maghté.
Au niveau de ton stuff et de ton temps de jeu, je suis satisfait. Il te manque cependant un peu de toucher ( 175, d'après ce que tu m'as dit, j'attendrais le refresh pour vérifier ). Un gemmage adéquat et une piece Kara devraient changer cela. J'aimerais voir ton ingénieurie montée à 375, mais ce n'est pas quelque chose de primordial.
Sachant que tu connais Miel IRL, je ne me fais pas trop de soucis concernant ta façon de jouer, et je plussoie ton entrée dans la guilde.
Cependant, nous sommes dans de bons effectifs niveau rogue, en avoir un de plus ne facilitera pas la tâche niveau organisation de raid, ne t'étonne pas si tu ne passes pas forcément prioritaire lors d'un groupage. ( surtout que 2-3 rogues max sur Al'ar.. )
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Rogue Gnome Tanabis Empty
MessageSujet: Re: Rogue Gnome Tanabis   Rogue Gnome Tanabis Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:57

Hooo Tanabis! Smile

Dhélia a raison. Tu es un bon joueur, mais malheureusement on ne manque pas de rogues. A toi de voir selon ta personnalité. Acceptes-tu facilement de ne pas être prioritaire?

Pour en reparler
Revenir en haut Aller en bas
Tana




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Rogue Gnome Tanabis Empty
MessageSujet: Re: Rogue Gnome Tanabis   Rogue Gnome Tanabis Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:09

Tent que je peux joué de temp en temp, cela ne me dérange pas de ne pas etre prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue Gnome Tanabis Empty
MessageSujet: Re: Rogue Gnome Tanabis   Rogue Gnome Tanabis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue Gnome Tanabis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edeka (rogue) [ABANDONNE]
» titouo [ rogue 70]
» rogue 70 candidature
» Titouo [rogue 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser