Légende

Légende

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premier repas dans une auberge..

AuteurMessage
Chaérae
Archer

Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe

Niveau: 1: Débutant

MessageSujet: Premier repas dans une auberge..   Mar 7 Nov - 19:51

*Chaérae découvrait la ville. Jamais elle n'avait vu un tel endroit. La forêt était si différente ! Ici , c'était la perpetuelle ébullition. Chaérae se fit au moins bousculée dix fois , avait vidé la moitié de sa bourse en donnant de l'argent au mendiant et avait failli se faire voler une fine chainette d'argent qu'elle avait autour du cou. Elle se sentait perdue dans un endroit pareil.*
Je préfére le calme de la forêt finalement...
*Elle entendit bientôt les carillons de la ville sonner midi. Chaérae ne savait pas ce que signifiait ce tintement mais en regardant le ciel au dans le ciel et en écoutant son estomac , elle se doutait bien qu'il était l'heure du déjeuner.*
Bon...il faut trouver un endroit où manger maintenant.
*Elle regarda découragée les rues qui s'étalaient devant elle. Où fallait il aller ? Elle se rappelait vaguement avoir lu dans un livre aux archives de son ancien village qu'en ville , on pouvait dormir et se restaurer dans un endroit appeler "auberge". Chaérae chercha des yeux une auberge. Elle rentra dans la première venue....et elle resta bouche bée devant ce spectacle. En effet , il y avait une bagarre dans l'auberge...et elle n'était pas habituée à de tels violences. Elle resta sur le pas de la porte , naïvement , ne sachant que faire.*
Revenir en haut Aller en bas

Premier repas dans une auberge..
Page 1 sur 1