Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Edges guerrier

Aller en bas 
+2
Miel
edges
6 participants
AuteurMessage
edges

edges


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Edges guerrier Empty
MessageSujet: Edges guerrier   Edges guerrier Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:52

1. Antoine, lycéen à Besançon (si des perosnnes sont de besac dans cette guilde /w me !)

2. Dispo tout les soirs sauf le vendredi (des fois peut-être la) et le dimanche (jamais ).

3. Rerol : Hewson mage 62 (il reste au placard mais il est quand mème alchimiste avec le shéma pouvoir primo ! ), highlyrou démo 62 (pareil >> placard, mais sur un autre serveur côté horde ).

4. Stuff pvp ;( need stuff tank moi >>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Edges (la j'ai peut-être mon épée glady mais j'ai toujours la lame de dédain et ma main gauche gladgy impy).

5. Donc pour la spé, actuellement pvp mais je suis Très motivé à revenir vous revoir !
Je voudrait trouver une guilde qui ruch kara pour mon stuff tank et aprés je respé dans cette voie. Par contre la j'ai rien à part le boubou des sha'tar ;(

6. Ts bien sur avec bigwigs le truc pour lire l'aggro que je sais plus le nom aprés ... rien .

7. Donc mon mage alchimiste dispo seulement pour les pouvoirs (trop la flemme de up ...), sinon mon guerrier toujours alchimiste et mineur >> encore plus de shéma qu'avant.
j'ai aussi pèche 360 et secourisme (osef du 1er soin non?)

8. Ben pré-bc, sniff rien ... je me met à commencer a strat pour le tripe avec des potes dont grefta et keltharhion.

9. Pas encore quitter Nyu, guilde de pote irl de Paris que je connait pas mais qui sont super simpa et avec eux c'est comme légende, on s'y sent bien et on a envie d'ètre actif.

10. Les offs le savent, avant j'était chez vous, pour plusieurs raisons j'ai déguildé et parti en directive du pvp.

11. Trop motivé pour enchainer kara me stuff tank rapidos et commencer Gruul et plus !


Voila encore merci pour lire mes posts .. mais la c'est décidé je respé tank dés que possible. Bye ++ légende et bon jeu à tous merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Edges guerrier Empty
MessageSujet: Re: Edges guerrier   Edges guerrier Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:32

Bonjour Edges.

Je reste perplexe : pourquoi ce revirement de situation? je croyais que tu ne voulais plus jurer que par le war spé armes/fury ??

Comment peut-on être sur que ce sera là ton choix définitif ?? Si c'est pr te stuff tank 3semaines, puis après resper toutes les semaines car t'en a marre, ça nous fait méditer un tant soit peu.

Need des arguments plus valables que "très motivé à rush kara".

Need savoir exactement les dispos raids - nous espérons 4soirs de dispos par semaine, le mercredi, vendredi, dimanche et mardi sont de mise, les autres jours ne sont que confort.

La balle est dans ton camp >>>
Revenir en haut Aller en bas
edges

edges


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Edges guerrier Empty
MessageSujet: Re: Edges guerrier   Edges guerrier Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:19

C'est simple j'ai toujours aimer le pve j'avait décidé de faire un démo avec mon frère sur au autre serveur et pour raison personnelle il va resté au placard.

Fini le pvp, ou sinon je ferai juste pour m'amuser en spé tank à avoir le grade justicier ou mème le stuff 60 enfin bref je veux m'investir dans quelque chose que j'aime et que j'ai déja participé.

Trouver une guilde pve hl comme j'y était avant est très dur pour un guerrier en stuff dps.
Donc bon je tente ma chance et si pas de possibilité j'arrêterait de jouer.

Pour mes dispos le vendredi et le dimanche c'est très très dur à me voir et je pense que certaines personnes aussi ne sont pas disponible le dimanche.
c'est très ennuyeux certes mais bon on fait avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Sheupluh

Sheupluh


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Edges guerrier Empty
MessageSujet: Re: Edges guerrier   Edges guerrier Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:30

+1 je t'aime edges
Revenir en haut Aller en bas
Gortias

Gortias


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Suisse,Valais
Date d'inscription : 21/06/2007

Edges guerrier Empty
MessageSujet: Re: Edges guerrier   Edges guerrier Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:06

+1 pour ma part, c'est un ancien, il est sympa assez présent. Si tu es motivé a respé tank et se stuff a Kara, je penses qu'un tank de plus ne nous fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
rusar

rusar


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 28/06/2007

Edges guerrier Empty
MessageSujet: Re: Edges guerrier   Edges guerrier Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:50

+10 edges, je le conais il est bon et c'est un joueur sur qui on peut compter!!!
Revenir en haut Aller en bas
rhorgal

rhorgal


Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/10/2007

Edges guerrier Empty
MessageSujet: Re: Edges guerrier   Edges guerrier Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:33

Désolé pr le temps que j'ia mis a repondre, j'ai été pas mal absent ces jours ci.

Donc oui tu es un ancien membre.. mais c'est la mon probleme..
tu di etre motivé.. mais as-tu farmé ton stuff tank pres kara? tu pense kon va te stuffer kara alors ke tu sera dps?
et ton ancien stuff tank.. tu la vendu c'est ca? super... tu fera la meme chose avec le prochain?

Pour ma part meme si tu est super sympa et "motivé" comme ut le dit, prouve le moi et revien avce une spé pve et un stuff tank pr kara.. je tiens pa a stuffer une personne a kara.. tu veu kelke chose, prouve que tu en a dans le slip et attend pas qu'on te le mette dans ton assiette... (si vous comprennez pas dommage pr vous xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Edges guerrier Empty
MessageSujet: Re: Edges guerrier   Edges guerrier Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:46

rhorgal a écrit:
Désolé pr le temps que j'ia mis a repondre, j'ai été pas mal absent ces jours ci.

Donc oui tu es un ancien membre.. mais c'est la mon probleme..
tu di etre motivé.. mais as-tu farmé ton stuff tank pres kara? tu pense kon va te stuffer kara alors ke tu sera dps?
et ton ancien stuff tank.. tu la vendu c'est ca? super... tu fera la meme chose avec le prochain?

Pour ma part meme si tu est super sympa et "motivé" comme ut le dit, prouve le moi et revien avce une spé pve et un stuff tank pr kara.. je tiens pa a stuffer une personne a kara.. tu veu kelke chose, prouve que tu en a dans le slip et attend pas qu'on te le mette dans ton assiette... (si vous comprennez pas dommage pr vous xD)


+1, on te stuffera pas pas pré kara.
Prouves le nous en allant le farm
vite teuf' ds une tite guilde, et reviens nous avec une spé pve et un
stuff tank scratch Very Happy

Sinon, +1 dans l'idée pour ma part flower
Revenir en haut Aller en bas
edges

edges


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Edges guerrier Empty
MessageSujet: Re: Edges guerrier   Edges guerrier Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:35

Oui donc j'ai fait une erreur c'est sur ... Je vais abandonner l'idée des héro perso ça me prend la tête mais bon pas votre faute à force de faire des kara en pick up j'espère avoir un stuff convenable pour revenir mais bon pas sur de faire kara ou de même continuer à jouer.
Bonne chance Légende .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edges guerrier Empty
MessageSujet: Re: Edges guerrier   Edges guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edges guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser