Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demoniste 70=>destruction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fyneline
Invité




demoniste 70=>destruction Empty
MessageSujet: demoniste 70=>destruction   demoniste 70=>destruction Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:46

bonjours a vous tous

je me nome fyneline je suis une demo lvl70 spé destruction(feu) 5/11/45

jaimerai rejoindre votre guilde pour plusieurs raison:
-de bon echos me sont parvenue de celle si
-j'ai de nombreux amis dans la guilde(sartela,ichigokev,gilliana...)


je suis quelqun de motivé et jaimerai etre present pour vous aider dans vos raid ainsi que dans les instence heroique


mes metier son:-couturier375/375(clairvoyant, chaperon blanche guerison,pantalon frappe sort)
-minage(pour les po^^)


mais disponibilitées sont:magoritairement le vendredi soir ansi que le week end mais je serais disponible toute le semaine a partire de 20h30 jusqu'a 00h et plus


en ce qui concerne mon stuf:[/url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Fyneline[/url]

pour le stuf pvp chui full s1

pour ce qui est de ma vie privé je m'appelle romain je suis sur paris dans le 12eme jai 17 ans je suis en 1er es

jesper que cette candidature vous a plus et si vous avez besoin de plus de renseignement n'hesiter pas a me whispé

jesper vous dire a + tard

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soocette

Soocette


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2007

demoniste 70=>destruction Empty
MessageSujet: Re: demoniste 70=>destruction   demoniste 70=>destruction Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:08

Salut Fyneline, et merci de l'interet que tu porte pour légende.

Alors avant toute remarque ou réponse à ta candidature, j'aimerais que tu lise la charte de guilde, et surtout que tu me refasse ton post de candidature pour qu'il corresponde au model de candidature que nous demandons (bien que tu puisse tout à fait y mettre ta sauce). Donc, vu que j'ai pas toutes les infos que je veux et que, par exemple, je suis obligé de copier coller le lien armurerie pour l'atteindre ; ben je vais être patient et attendre que tu me l'a refasse au ralentit et en couleurs.

Merci d'avance

Soocette, MC Démo Légende
Revenir en haut Aller en bas
fyneline




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

demoniste 70=>destruction Empty
MessageSujet: re   demoniste 70=>destruction Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:14

je refais ma candidature sous le demende de soocette.


je suis une demonsite,humaine,lvl70,spé destruction


je me presente,je m'appelle romain,j'ai 17 ans,je vie a paris dans le 12eme arrondissement,je suis étudiant en 1er es. j'aime sortire et jouer aux rps et aux fps


mes disponibilités: je serais disponible tous les jours de 20h a 00h et plus,je

favorise mes etudes a wow donc il se peux que certains soirs je ne soit pas disponible




mes rorols: je n'est qu'un pretre humain/heal lvl 33 qui se situe en ce moment cher "l'ordre des anges noirs"


mon stuffs: voici le lien armu [url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Fyneline
je dispose aussi d'un stuff pvp s1 complet


mes addons: je dispose de omen(la nouvelle version), necrosis pour gerer mon interface,atlas loot,team speak,


mes metiers: je suis -couturier375/375(spé etoffe enssorcellé)dispo pour pantalon frappe sort ainsi que chaperon blanche guerison

-mineur375/375

[/b]mon experience: j'ai commencé a jouer a wow juste avant la sorti de bc,je n'est donc aucunne experience des instence haut level 60
sinon jai fais kara mais ma guilde ne me permet pas daller plus loin

[b]mes anciennes guildes
: je n'est fais que deux guildes qui son " l'ordre des anges noirs" ainsi que "hope wind" j'aime rester longtemp dans une guilde

pourquoi vous?: car "legende" est une bonne guilde avec une avencé pve tres resonnable,j'ai des amis qui y sont(sartela,ichigokev,gilliana...) qu'ils mon dit que c'été une guilde agreable


motivation: je suis quelqu'un de tres motivé,j'aime apporter mon soutient pour divers raison comme aider les rorols des autres ou faire de l'heroique ainsi que des raids

jesper que ma candidature est cette fois complete

merci d'avoir concacrer du temp a celle ci,a+ tard je l'espers

ps: si le lien armu ne fonctionne pas jai aissayer plusieurs fois de le modifier mais ceci ne fonctionne pas veillez m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

demoniste 70=>destruction Empty
MessageSujet: Re: demoniste 70=>destruction   demoniste 70=>destruction Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:50

Yop, je fais un passage éclair, j'ai pas trop le temps de rester plus longtemps.

Alors j'émet mon avis rapidement:






3Pièces S1 1collier kara la moitié d'un des deux sets coutures du bleu du vert. Le tout mal seti, ou serti à moitié.


Candidature trop fraîche à mon goût, et poster bcp trop tôt : dans deux mois peut etre??


Avis Négatif
Revenir en haut Aller en bas
fyneline




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

demoniste 70=>destruction Empty
MessageSujet: Re: demoniste 70=>destruction   demoniste 70=>destruction Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:36

trop fraiche a ton gout?? argumente
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

demoniste 70=>destruction Empty
MessageSujet: Re: demoniste 70=>destruction   demoniste 70=>destruction Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:31

Alors ca commencé bien...
fyneline a écrit:

je suis une demonsite.....
... et puis...
fyneline a écrit:
je m'appelle romain
bin nan... -1!!! Mouhahaha xD

Non je rigole, un peu de serieux voyon... mais bon tu te serais appelé Julie ou autre... saurait joué en ta faveur... dommage XD

bon allez j'arrete mes conneries XD

Alors il est vrai que je trouve notre effectif demo peut etoffé ces derniers temps, heureusement que nos 2 princesses demo sont la, kiss Sheetounette et Sakkunette (Ouai je fais de la leche et alors?? XD) et j'oublie Soocette et c'est autre demo male?? Ba ils ont trop de barbe a mon gout XD.

Bon serieux faut que j'arrete donc je trouve qu'on manque de demo (c'est mon avis) mais comme le dis MAllory, ton personnage est encore un peu "jeune" c'est a dire que tu n'es meme pas révéré dans casi toute les factions principal (ce qu'il y a 2-3 mois voulais dire => 0 héroique pour toi Wink )

Donc j'ai d'un coté ton manque d'experience qui me fait penché pour un -1 et de l'autre tes dispo, ta liste d'amis dans la guilde, le manque de démo (de mon point de vu)... donc je met avis neutre.


Sur ceux bonne chance a toi ami des forces obscures Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soocette

Soocette


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2007

demoniste 70=>destruction Empty
MessageSujet: Re: demoniste 70=>destruction   demoniste 70=>destruction Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:02

Voila Fyneline,
Merci pour cet effort de renseignement.
Alors pour aller droit au but je vais te dire se que j'en pense :
- Post peu soigné, trop d'erreurs, présentation hasardeuse, ça manque de serieux.
- Ton stuff et ta spé, plutot orienté PvP, pas étonnant que Hope wind ne veuille pas que tu fasse autre chose que Karazhan. Pour ma part j'en pense la même chose, tu devrais continuer à fait du stuff Kara, par ce que tu n'as pas les conditions requises pour faire du raid 25. Je te conseil aussi de repenser ta spé, qui, à mon gout est beaucoup trop PvP.
- Tes réputations. C'est très léger, sachant qu'il y a pas mal de choses à aller y chercher en Exalté, j'estime que tu est en retard.
- Nous avons déjà un bon groupe de démonistes qui ont beaucoup d'avance sur toi. Hors je veux des effectifs équilibrés.

Donc je met - 1 à ta candidature. Ce n'est pas méchant, Il faut que tu continu à faire du Kara, c'est certain. Que tu monte tes réputations et que tu repense ta spé.

Je ne peux pas me permettre de te prendre et de te former sur Kara, car cela fait un moment que Kara n'est plus notre priorité. De + j'ai déja 2-3 démos qui doivent finir de se stuffer, donc si je te prend, ça sera trop long.

Voila, Désolé Fyneline, je te souhaite une bonne continuation....
Merci d'avoir essayer, reviens quand tu sera prêt.

PS : pour ce qui est de tes affinités avec des membres de la guilde, je suis navré, mais la guilde passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
fyneline




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

demoniste 70=>destruction Empty
MessageSujet: Re: demoniste 70=>destruction   demoniste 70=>destruction Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:59

oki oki, je vais prendre en compte de tes conseil


merci de m'avoire consacré du temp ++ all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demoniste 70=>destruction Empty
MessageSujet: Re: demoniste 70=>destruction   demoniste 70=>destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demoniste 70=>destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fyneline=>demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser