Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mettre a jour ses addons facilement(et en particulier Omen2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saari

Saari


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/02/2008

Mettre a jour ses addons facilement(et en particulier Omen2) Empty
MessageSujet: Mettre a jour ses addons facilement(et en particulier Omen2)   Mettre a jour ses addons facilement(et en particulier Omen2) Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:53

Suite aux problemes rencontrés avec Omen2 depuis la 2.4, je vous crée un post pour mettre a jour facilement vos addons (basés sur ACE, Ace2 et Ace3, FuBar, ainsi que d'autres...)
Necessaire: -1 joueur de Légende
-1 navigateur internet
-5 minutes (a peu près)
Le but est de mettre a jour (presque) tous ses addons via WowAceUpdater.
Sur Google, tapez "WowAceUpdater", telechargez le et installez. C'est un programme tiers, il doit donc imperativement etre lancé quand WoW est fermé!!!!
Donc au lancement, WowAceUpdater va lister vos addons, certains n'apparaitront pas, puisque non basés sur bibliotheque Ace ou FuBar. Bref, quand la liste apparait, appuyez sur F10, "ok", et laissez faire. (Il vous montre aussi les quelques 1350 addons qu'il connait et que vous pouvez installer en cliquant droit dessus).
Lorsqu'il a fini, vos addons sont a jour, vous pouvez relancer WoW, et vous etes prets a poutré Al'ar et autres mechants boss sans peur de vous faire OS si vous reprennez l'aggro sans le savoir ^^.
(ps: il arrive que WowAceUpdater freeze, fermez et relancez, y'a pas de souci ^^)
(ps2: les addons pris en charge, liste non exhaustive): Omen2, violation, Atlas, Atlasloot, Titan, etc etc...)
En esperant que ca aidera tout le monde a etre a jour dans les addons.
Revenir en haut Aller en bas
keeraan

keeraan


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Rhone alpes - Drome
Date d'inscription : 02/08/2007

Mettre a jour ses addons facilement(et en particulier Omen2) Empty
MessageSujet: Re: Mettre a jour ses addons facilement(et en particulier Omen2)   Mettre a jour ses addons facilement(et en particulier Omen2) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:10

Tout simplement GG Smile Par contre sur certain site il l ont suspendu .... m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Mettre a jour ses addons facilement(et en particulier Omen2) Empty
MessageSujet: Re: Mettre a jour ses addons facilement(et en particulier Omen2)   Mettre a jour ses addons facilement(et en particulier Omen2) Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:03

Sheupluh m'a parlé de Wow matrix, je ne sais pas ce que ca vaut, mais ca permettrait de résoudre pas mal de pb concernant les diférences de version des add-ons entre les membres, par la j'entend OMen et je pense que Group calendar tout le monde n'a pas fait la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre a jour ses addons facilement(et en particulier Omen2) Empty
MessageSujet: Re: Mettre a jour ses addons facilement(et en particulier Omen2)   Mettre a jour ses addons facilement(et en particulier Omen2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre a jour ses addons facilement(et en particulier Omen2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DE GUILDE :: Téléchargement d'addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser