Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 War Tank JimJones :)

Aller en bas 
+6
Miel
Sparthas
Dhélia
Sheupluh
Escherichia
Jimjones
10 participants
AuteurMessage
Jimjones




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

War Tank  JimJones :) Empty
MessageSujet: War Tank JimJones :)   War Tank  JimJones :) Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:39

Tout d'habord je voudrais m'excuser de ma non-réponsse lors du premier post.
J'avais tout simplement peur de ne pas assuré et je ne m'était pas encor rendu compte de la réalité du pve Hl Smile
J'ai mtn beaucoup plus d'expérience PvE et tout simplement de jeux. Voila.

1- Présentation IRL

Je me prénomme Rudy, j'ai 19ans et j'étudie l'économie en entreprise.
Je suis d'origine portugaise mais je suis né en Suisse ou j'habite depuis toujour et plus précisement a Genève. Je suis plutot Sportif ( fesais du foot, fait de la boxe / jui-jitsu brésilien pour faire de la lute libre, fan de foot américain. ) J'habite chez mes parrents mais c'est comme si ce n'était pas le cas ( toujour seul ).
Voila voila ^^

2- Temps de jeu et disponibilités de raid

Lundi 17h30-1h
Mardi 16h20 - 2h
Mercredi 12h - 00h
Jeudi 17h30 - 1h
Vendredi 20h30 - 2h
Samedi 21h - pas d'importance
Dimanche 10h-2h

Biensur se sont mes disponibilitées et non pas mes heures de jeux hebdomadaire ou je deviendrai completement fou ^^ . En gros selon les besoin de la guilde je peut me co a nimporte quel moment tans que cela reste dans ces horraires.

3- Liste des rerolls & dans quelles guildes
Rogu 32
Priest 32 shadow

Plusieurs banques

4- Ton stuff - Lien Armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Jimjones

5- Ton template - Lien Armurerie "Talents"