Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 War Tank JimJones :)

Aller en bas 
+6
Miel
Sparthas
Dhélia
Sheupluh
Escherichia
Jimjones
10 participants
AuteurMessage
Jimjones




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

War Tank  JimJones :) Empty
MessageSujet: War Tank JimJones :)   War Tank  JimJones :) Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:39

Tout d'habord je voudrais m'excuser de ma non-réponsse lors du premier post.
J'avais tout simplement peur de ne pas assuré et je ne m'était pas encor rendu compte de la réalité du pve Hl Smile
J'ai mtn beaucoup plus d'expérience PvE et tout simplement de jeux. Voila.

1- Présentation IRL

Je me prénomme Rudy, j'ai 19ans et j'étudie l'économie en entreprise.
Je suis d'origine portugaise mais je suis né en Suisse ou j'habite depuis toujour et plus précisement a Genève. Je suis plutot Sportif ( fesais du foot, fait de la boxe / jui-jitsu brésilien pour faire de la lute libre, fan de foot américain. ) J'habite chez mes parrents mais c'est comme si ce n'était pas le cas ( toujour seul ).
Voila voila ^^

2- Temps de jeu et disponibilités de raid

Lundi 17h30-1h
Mardi 16h20 - 2h
Mercredi 12h - 00h
Jeudi 17h30 - 1h
Vendredi 20h30 - 2h
Samedi 21h - pas d'importance
Dimanche 10h-2h

Biensur se sont mes disponibilitées et non pas mes heures de jeux hebdomadaire ou je deviendrai completement fou ^^ . En gros selon les besoin de la guilde je peut me co a nimporte quel moment tans que cela reste dans ces horraires.

3- Liste des rerolls & dans quelles guildes
Rogu 32
Priest 32 shadow

Plusieurs banques

4- Ton stuff - Lien Armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Jimjones

5- Ton template - Lien Armurerie "Talents"

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Jimjones

6- Les add-ons que tu utilises pour raider
Omen
Big Wigs
Et d'autres que je me rapelle plus. A cause de la MAJ

7- Tes métiers et leur niveau

Forge - 280
Minage - 375
Premiers Soins - 375

8- Expérience du jeu BC/pré-BC

Moultes et Moultes Héroiques ( xD )
Kara clean
Maghté down

9- Ton ancienne guilde et la raison de ton gquit

The Devil Reject :
Je suis parti car tout le staff est parti pour rejouindre votre guilde.
Entre autres Kassidy ( reroll Sheetan ) , Mélia, Tina et d'autres.

Les Fous Alliés:
Viré car j'ai down Maghté au pick-up sans rien dire a la guilde. ( je n'était pas dispo pour raidé avec eux cette semaine la )

10- Les raisons qui te poussent à venir chez nous
Depuis longtemps que j'entend parlé en bien de votre guilde et le classement pve Throk'Feroth me convien bien.

Si non, amis IG dedan comme , Sheetan, Mélia, Tina, Elenore, Darnus, Presus et d'autres.

11 - Ta motivation à évoluer

Je commence a peine a faire mon stuff T4 et aimerais avancé niveau stuff et Pve le plus vite possible. J'aime tank en gros Smile




Voila en éspérant que je captiverais votre attention.
Remerciments a Sheetan, Mélia et d'autres officiers de votre guilde qui m'on poussé a posté sur votre forum.


Dernière édition par Jimjones le Jeu 10 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

War Tank  JimJones :) Empty
MessageSujet: Re: War Tank JimJones :)   War Tank  JimJones :) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:25

Rho t'a même pas mentionné zygomyces ton ancienne collegue de Roots All Stars pas bien.
Sinon ben je m'y connais pas du tou en tank, mais personne sympathique de ce que je me rappelle et tes dispos sont plutot bonnes ^^
Je laisse la parole a mes collegues officiers
Revenir en haut Aller en bas
Jimjones




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

War Tank  JimJones :) Empty
MessageSujet: Re: War Tank JimJones :)   War Tank  JimJones :) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:39

Tout simplement car je ne savais pas que tu étais chez Légende Smile ...
Ravis de l'apprendre.

Roots-All-Star on l'était et on l'est resté <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War Tank  JimJones :) Empty
MessageSujet: Re: War Tank JimJones :)   War Tank  JimJones :) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:31

OOO mon Jim!!!! Que dire a part oui!! J'ai telment fait d'hero avc lui, pour moi ya pas de problem mais suis pas off dc....En tout cas je peux dire que c'est quelqu'un de simpa avec de très bonne dispo.voila a bientot chez nous j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Sheupluh

Sheupluh


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

War Tank  JimJones :) Empty
MessageSujet: Re: War Tank JimJones :)   War Tank  JimJones :) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:15

+1
Stuff convenable pour kara et début gruul... a stuffer au plus vite je laisse rocco voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhélia




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2008

War Tank  JimJones :) Empty
MessageSujet: Re: War Tank JimJones :)   War Tank  JimJones :) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:43

Je plussoie aussi, mais l'officier War étant un peu absent en ce moment, il est possible que ta candidature traine un poil en longueur
Revenir en haut Aller en bas
Jimjones




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

War Tank  JimJones :) Empty
MessageSujet: Re: War Tank JimJones :)   War Tank  JimJones :) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:12

D'accord, cela me génais dans un premier temps que cela prenne trop de temps, mais j'ai trouvé une guilde qui fait Kara, je joue chez eux jusqu'a avoir une reponsse de votre part.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

War Tank  JimJones :) Empty
MessageSujet: Re: War Tank JimJones :)   War Tank  JimJones :) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:39

Salut Jim.

Alors dabors merci de l'interet que tu porte pour la guilde.

Dans la guilde nous avons un effectif war deja bien rempli, mais un tank simpa en plus ne pourrait ptètre pas faire de mal.

ALors que dire:

Disponibilité: Rien a redire si tu les tiens.


Ton stuff: Il y a du bon et du moins bon, du enchanté et du pas enchanté, mais il faut avouer que les moins bon sont souvent pas enchanté (sauf tes bracelet), comme l'a dit quelqu'un juste au dessus, stuff kara/Gruul pas plus.

J'ai fais 1 héro avec toi (je joué Sheetan si tu te rappel... mdr :p) j'ai pas bien pu testé les reprises d'aggro (Chamy elem c'est mieu :p).

Sinon je t'es aussi vu a l'oeuvre sur les adds de Magtéridon. Et je n'ai rien a te reproché ^^.

Mais j'ai quand meme quelque question.

1) Combien de /played as tu?
2) Quel est ta phase de monté d'aggro?
3) Que fais tu quand le boss est stable?
4) Quel est ta valeur de blocage?
5) Qu'as tu tanker en MT1/2/3?
6) Es tu pret a dépenser 50po par soir? (Le pve c'est pas beau tout les jours Wink )

Sur ceux j'envoie un message a l'off wawa.

+1 pour ma part.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

War Tank  JimJones :) Empty
MessageSujet: Re: War Tank JimJones :)   War Tank  JimJones :) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:53

Moi je dis, on peut pas se permettre de dire NON, même si l'effectif War est plutot bien en ce moment.

Je dis ça au niveau sécurité des raids, c'est toujours bien d'avoir plein de tanks, et puis ça leur permet de tourner et de souffler.

Après ce n'est que mon avis. Si la personne est sympathique, qu'il a un bon gaming, etc, je ne peux qu'émettre un +1 de ma part aussi.

Bonne chance Jimjones!!
Revenir en haut Aller en bas
Gortias

Gortias


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Suisse,Valais
Date d'inscription : 21/06/2007

War Tank  JimJones :) Empty
MessageSujet: Re: War Tank JimJones :)   War Tank  JimJones :) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:05

YYEEEAAAHHH Une suisse !! Le reste on s'en fous je veux plus être seul avec le cousin de venir de chuiche !!! Rien que pour sa +1 même si tu es genevois =).

Non sans déconner maintenant, très bonne dispo, stuff correct pour Kara-Gruul Magthé. A voir pour Ssc et Tk. Sinon tu as l'air sympa alors comment vouloir ne pas te prendre ?

Reste a voir avec l'avis du MC war, si tu peux patienter jusqu'à Vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
rusar

rusar


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 28/06/2007

War Tank  JimJones :) Empty
MessageSujet: Re: War Tank JimJones :)   War Tank  JimJones :) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:26

arf encore un suisse (l'invasion commence!)^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

War Tank  JimJones :) Empty
MessageSujet: Re: War Tank JimJones :)   War Tank  JimJones :) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:50

Il parait que la version suisse de wow n'a pas de faction. Ni Horde, ni Alliance, que des gens neutres...c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Jimjones




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

War Tank  JimJones :) Empty
MessageSujet: Re: War Tank JimJones :)   War Tank  JimJones :) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:10

Voila,
Je post ici quand même pour vous dire que j'ai été guildé par " Némésis "
Cette guilde m'a parru plus adaptée a mon stuff.
Votre guilde est une très grande guilde et je vous souhaite tout de bon pour la suite.
J'ai basculé dans mon choix apres avoir regardé un peu l'effectif Tank de votre guilde qui me parraissai beaucoup trop garnie pour que je vienne my immissé. Je n'ai actuelement pas le temps pour me battre pour une place en raid.

Je vous remerci pour votre attention tout de même, et je ne ferme pas les portes a votre guilde. Je veux simplement me stuffé pour revenir plus fort.
En gros, ne pas avoir un stuff pour kara et grull au grand max... mais bien pr un ssc ou oeil.
voila Smile

Bonne chance a tous, et a bientot IG pour ceux dont j'ai l'habitude de cotoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
azuka

azuka


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Biot
Date d'inscription : 10/02/2008

War Tank  JimJones :) Empty
MessageSujet: Re: War Tank JimJones :)   War Tank  JimJones :) Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:24

C'est bien dommage, cependant némésis est une guilde fort sympatique c'était ma guilde Pré-BC je ne l'ai quittée que lorsque j'ai stoppé wow pendant 3 mois. Amuse toi bien et ptet à un de ces jours en hero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

War Tank  JimJones :) Empty
MessageSujet: Re: War Tank JimJones :)   War Tank  JimJones :) Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:57

C'est dommage car après en avoir parler avec l'off wawa, tu étais prit en test...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Tank  JimJones :) Empty
MessageSujet: Re: War Tank JimJones :)   War Tank  JimJones :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War Tank JimJones :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booghaard .. Jeune druide tank 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser