Légende

Légende

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le repas de Siko

AuteurMessage
Siko
Guerrier

Statut : Gentil
Race : Mi-humain, Mi-démon

Niveau: 1: Débutant

MessageSujet: Le repas de Siko   Jeu 7 Déc - 20:37

Siko qui avait demandé une chambre avec Ike dans Maika, décida d'aller manger un morceau car son ventre grognait tellement fort que tout le monde l'entendais. Il décida d'aller à l'auberge pour manger. Une fois rentrer, il va voir le réceptionniste et il lui dit :

"Y-a-t-il une table de libre pour que je puisse manger?"

Le réceptionniste lui fait signe que oui et il l'améne jusqu'à la table et il lui donne le menu.

*Bon je vais manger quoi, j'épére qu'il y a un truc pour que je me remplisse le ventre. Ah j'ai trouver, il y a un gibier d'agneau avec des patates. Bon je vais prendre ça.*

Siko fait signe de la main pour que le serveur vienne le voir et prenne ça commande. Il lui montre le gibier d'agneau avec comme accompagnement des patates faites maison, et comme boisson il demande une bouteille d'eau. Le serveur va vers la cuisine pour préparer ma commande de Siko car il avait vraiment faim. Aprés quelques minutes le serveur revient et il lui donne la commande. Siko fait signe pour le remercier et il déguste le repas à pleine dent avec sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Voleur

Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon

MessageSujet: Re: Le repas de Siko   Sam 9 Déc - 20:26

*Raitei rentra dans la salle et s'assit à une table, soulageant au pasage un couple qui sortait de leur bourse. Il regarda combien il y avait*

Pfffff.... ils ont dû bien manger... il reste presque rien.... Garçon !

*Il commanda un plat de pomme de terres chaudes et du civet de lapin plus un bol de lait pour son chat. Il ne demanda pas le dessert. Il n'aurait pas assez d'argent pour... Il se cala et sortit une montre qu'il attacha à son poignet. L'avant dernier larcin... Il la regarda. En argent, finement ciselée.... La montre était magnifique. Lui qui n'avait jamais l'heure !
Le serveur lui apporta son repas et il manga, savourant un repas comme iln'en avait pas tous les jours. Son chat, au sol, buvait à petites lapées le leit*
Mahiro
Mercenaire

Âme soeur : celui qui me méritera...

Niveau: Niveau 1: Débutant

MessageSujet: Re: Le repas de Siko   Dim 10 Déc - 22:07

*Mahiro entra dans l'auberge, toute trempée. Dehors, il pleuvait des cordes et il n'y avait plus un chat (dans les deux sens du terme!). Mahiro enleva sa cape rouge et la posa à l'entrée. Elle frissonna; elle était frigorifiée. Elle aperçut un chaleureux feu flambloyant dans la cheminée. Elle se précipita vers celui-ci, ne faisant pas attention aux gens qui se trouvait dans la salle. Elle prit la table la plus près du feu et posa son sac sur la table. Elle regarda le feu d'un air heureux et avec un petit sourire de coin. Après tout, les chasseuses de primes avaient bien le droit à un peu de repos de temps en temps! Elle regardait toujours le feu quand un jeune serveur s'approcha d'elle*

Bonjour Mademoiselle, désirez vous prendre quelque chose à boire ou à manger?

*Mahiro tourna la tête et regarda le jeune homme. Elle refléchit un moment*

Je prendrais... une soupe au légume avec une bonne tasse de thé, s'il vous plaît!

Un désert?

Non, ça ira!

*elle sourit et sortit de son sac son cahier des têtes mises à prix pour l'étudier pendant que le serveur partait prendre commande à une autre table*
Raitei
Voleur

MessageSujet: Re: Le repas de Siko   Dim 10 Déc - 22:36

*En voyant Mahiro, Raitei arrêta son geste et ramena sa main à lui. Il avait eu l'intention de piquer une nouvelle bourse pour avoir un dessert mais... Avec mahiro, qui était mercenaire, il ne valait mieux pas. Il voulait pas passer son temps dan sune cellule en prison*

Garçon, l'addition !

*Le serveur n'arrivait pas, s'occupant de mahiro beaucoup plus que necessaire.Il attendit patiemment mais quand le serveur s'approcha un peu plus de la jeune fille, il se leva et lui tapota sur l'épaule*

Ca fait une demi heure que je demande l'addition !!

*Le serveur le toisa du regard et Raitei sourit*

Bon, je pars sans payer... Vous expliquerez ça à votre patron...

*Il se dirigea vers la sortie, un peu furieux. Pourquoi l'autre s'approchait autant de Mahiro ! Du coup, il avait pas pu s'occuper de lui pour lui apporter l'addition ! Pour une fois qu'il allait dans une auberge !*
Mahiro
Mercenaire

MessageSujet: Re: Le repas de Siko   Lun 11 Déc - 22:29

*Mahiro leva les yeux quand elle crut entendre une voix familière. Elle reconnut Raitei. Elle lui fit un geste de la main*

Hé! Raitei! Tu étais là, viens donc prendre quelque chose à boire avec moi! Ne t'inquiète pas, c'est moi qui paie! J'ai touché une belle prime aujourd'huis avec Bringo le ravageur!

*elle sourit tout en le regardant et en lui désignant une chaise vide à côté d'elle*
Raitei
Voleur

MessageSujet: Re: Le repas de Siko   Lun 11 Déc - 22:35

*Raitei se retourna et regarda Mahiro, qui ne faisait plus trop attention au serveur. Il sourit et s'assit à la table, se mettant devant le serveur*

Avec plaisir !

*Il ignora le soupire du serveur et sourit à ce dernier, passant sa commande. Il étendit ses pieds sous la table et se tourna vers Mahiro, redevenu heureux après qu'il ai vu le serveur partir, la mine un peu abbatue*

Bonne journée alors si tu as pu attraper quelqu'un ?
Kaias
Voleur

Statut : gentil
Race : Humain

MessageSujet: Re: Le repas de Siko   Lun 11 Déc - 22:37

*Kaias entra dans la salle. Cette auberge était une vraie salle de trésor! Il remarqua qu'à la place où l'un des tableaux qu'il avait dérober la semaine dernière se trouvait un nouveau, de belle qualité! Il le regarda un moment et esquiva un sourire. Il serait bientôt à lui. Il détacha son regard du tableau pour observer la salle et ses occupants. Son regard s'arrêta sur une charmante demoiselle qui semblait étudier une sorte de bouquin. Kaias s'approcha d'elle, d'un pas joyeux et enjoueur. Lorsqu'il fut arriver à la table de Mahiro, il s'assit sur une chaise vide et se présenta aussitôt*

Bonjour jolie et chamante demoiselle! Je me nomme Kaias! Puis-je avoir l'honneur de connaître votre nom?

*il lui sourit et lui fit un clin d'oeil, ne faisant pas attention a l'autre garçon qui était dans la salle, Raitei*
Mahiro
Mercenaire

MessageSujet: Re: Le repas de Siko   Lun 11 Déc - 22:40

*Mahiro regarda Raitei avec un sourire*

Merci!

*elle rangea son cahier*

Oui, excellente même! J'ai pu obtenir des informations sur un certain Ken le meurtier qui se trouve actuellement dans une chambre dde cette auberge et que je vais bientôt pieger!

*elle sourit. Elle regarda le nouveau venu qui venait vers elle, un peu intriguée*

Je... je m'appelle Mahiro Takani, je suis chasseuse de prime! Enchanté Kaias.

*elle ignora le clin d'oeil de Kaias, un peu gênée*
Raitei
Voleur

MessageSujet: Re: Le repas de Siko   Lun 11 Déc - 22:49

*Raitei retint un mouvement d'humeur en voyant le nouveau venu. Il virait le serveur et un autre venait ! Cependant, il fut heureux de voir que Mahiro semblait plus génée de son clin d'oeil que charmée*

Non mais....

*Il regarda par dessus l'épaule de Mahiro et remrqua, soulagé, qu'il n'était toujours pas dans le calepin. Mais cela ne saurait tarder. Il commençait à être connu...*

J'espère que ça ir bien avec Ken le meurtrier... je n'ai pas l'intention de t'aider une seule fois ! *sourit il*

*Il commença à siroter sa boisson tranquillement, ignorant le gars à côté de lui*
Kaias
Voleur

Statut : gentil
Race : Humain

MessageSujet: Re: Le repas de Siko   Lun 11 Déc - 22:55

*Kaias regardait toujours Mahiro avec un sourire charmeur. Il s'approcha d'elle et regarda son cahier en sifflant*

Wahoo! Tu es donc chasseuse de prime! Joli métier mais pas trop fait pour une fille! Ça doit pas être facile tout les jour je suppose! En tout cas, enchanté de te connaître Mahiro, je suis très heureux d'avoir pu faire ta connaissance!

*il sourit tout en fauchant la bourse du client derrière lui et en la mettant rapidement dans sa poche sans que Mahiro ne le voit. Il regarda ensuite Raitei*

Ce n'est pas ton petit ami, je suppose, tu es donc libre!

*il fit un sourire provocateur à Raitei et enleva sa veste, il commença sérieusement à faire chaud. Il regarda à nouveau Mahiro*

Comme ce petit vaurien ne veut pas vous aider à attraper ce criminel, laissez-moi m'en charger, si tu veux bien!

*grand sourire*
Raitei
Voleur

MessageSujet: Re: Le repas de Siko   Lun 11 Déc - 23:02

*Raitei eu un petit grondement. il vit nettement Kaias voler la bourse mais ne dit rien, malgré sa forte envie. Entre collègues, on ne pouvaient se dénoncer ainsi... Mais il avait fortement envie de lui faire avaler sa veste. Au dessous de la table, le chat de Raitei, Arès, griffa kaias à la jambe, jusqu'au sang*

En effet, je ne suis pas osn petit ami et elle est libre...

*Il sourit*

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, les histoires de couples m'ont toujours donné envie de vomir et je ne voudrais pas gâcher votre belle entrevue amoureuse...

*Il s'inclina légèrement devant Mahiro pour lui dire au revoir*

J'espère que nous pourrons nous voir plus tard... Sans ce bellâtre prétentieux et imbu de sa personne... MAis il semble si pressé à t'aider... Tu comprends, je ne veux pas qu'il ne puisse pas faire ses preues à tes yeux...

*Il attrapa sa propre veste et sortit. Une fois dehors, il s'adossa contre le murt et compta combien il y avait dans la bourse que Kaias avait volée. En plus, il volait des gens qui n'étaient pas bien riches... Il jeta la bourse à terre et commença à s'éloigner*

Vaurien... Si il meurt, il pourra rêver pour que je le ressucite un jour ce crétin ! Même si quelqu'un me suppliait, ce serait tant pis !
Mahiro
Mercenaire

MessageSujet: Re: Le repas de Siko   Lun 11 Déc - 23:09

*Mahiro qui voyait que Raitei n'appréciait guère que Kaias lui fasse des avances se leva quand Raitei partit*

Raitei!

*elle regarda Kaias*

Je suis désolée Kaias, je suis peut-être libre mais j'aime qqun et tu ne m'intéresses vraiment pas! Désolée!

*elle tourna la tête et ferma les yeux. Elle courut jusque vers la porte dans l'espoir de retenir Raitei*

Raitei! Pars pas! Je m'en fous de lui! C'est toi que j'....

*elle se retint de dire ce qu'elle allait dire*

Oh pi, fais comme tu veux!

*elle se retourna, rouge comme une tomate, qu'est-ce qu'il lui avait prit de dire ça?*
Raitei
Voleur

MessageSujet: Re: Le repas de Siko   Lun 11 Déc - 23:20

*raitei se retourna en entendant son prénom. Devant lui se tenait Mahiro. Il retint une réplique acide quand elle lui coupa la parole. Il la regarda et lâcha d'une voix égale*

Oh, il t'interesse pas... Tu fais comme tu veux de toutes manières... Comme il l'a dit, tu fais comme tu veux...

*Il ne s'occupa pas de la deuxième phrase, la phrase coupée. Il n'avait pas envie de jouer aux devinettes...*

Tu as raison, je fais comme je veux...

*Il s'étira*

Allez, rejoind le, il t'attend... Et tu dois attraper l'autre... ken le-je-sais-pas-quoi...

*Il lui retourna le dos et recommença à s'éloigner, un petit poid sur le coeur. Il ne savait pas pourquoi mais il l'avait... Il secoua la tête tandis que l'image de Shiori s'imposait à lui. Non, il n'était pas amoureux. Pas pour l'instant. Il ne la connaissait pas assez... Et puis... il l'avait bien vu, 'amour, c'était pas un sentiment pour lui....*
Mahiro
Mercenaire

MessageSujet: Re: Le repas de Siko   Lun 11 Déc - 23:27

*Mahiro fut un peu déçue par ce que lui dit Raitei*

Pense ce que tu veux, moi, je ne t'oblige pas! Oublie se que j'ai dit! S'il te plaît, Raitei, reviens dans l'auberge! L'autre, mec, je m'en contrefiche si tu veux tout savoir! Allez!

*elle le regarda d'un air suppliant, il était évident que si il ne revenait pas, elle n'entrerait pas dans l'auberge ou juste pour prendre sa cape... Elle regarda Raitei, attandant une réponse positive de sa part*
Raitei
Voleur

MessageSujet: Re: Le repas de Siko   Lun 11 Déc - 23:34

*Il regarda la jeune fille. Elle semblait sincère... Il soupira*

D'accord, c'est bon, je reviens... Mais je n'y serais pour rien si arès le griffe ou quoi que ce soit !

*Il rentra de nouveau dans l'auberge et fit attention de prendre la chaise en face de Kaias plutôt que celle d'à côté... Il ne pourrait pas se retenir sinon...*

hj : désolé du retard ! Je prétais l'ordi à une amie^^
Mahiro
Mercenaire

MessageSujet: Re: Le repas de Siko   Mar 12 Déc - 0:10

*Elle sourit, heureusement, il ne lui en voulait pas! Elle le suivit dans l'auberge et pris une chaise à côté de Raitei. Le serveur arriva et posa la soupe devant Mahiro*

Voilà pour vous mademoiselle et...

*le serveur regarda Kaias et plus particulièrement Raitei*

Dites-moi si ces deux vous cause des ennuis!

*le serveur sourit et rajouta*

Je vous apporte votre thé dès qu'il sera prêt!

D'accord! Merci!

*il partit. Mahiro regarda Raitei et sourit*

Tu veux prendre quelque chose à manger?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repas de Siko   

Le repas de Siko
Page 1 sur 1