Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Xilliom hunter 70

Aller en bas 
+3
Sparthas
gurzid
Xilliom
7 participants
AuteurMessage
Xilliom

Xilliom


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2008

Xilliom hunter 70 Empty
MessageSujet: Xilliom hunter 70   Xilliom hunter 70 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:01

1- Présentation IRL
Je m appel Maxim je vais avoir 19 ans le 19 mai je suis un bon belge de la région du Hainault je ne suis plus a l école depuis maitenant 2 ans et je ne travaille pas (je ne suis pas un No Life ou alors un petit peu Smile ) je passe la plupart de mon temps a jouer sur le pc et sortire

2- Temps de jeu et disponibilités de raid
tout les jour environ. je ne peu pas étre plus préci car certain weekend ou jour de la semaine je dois allé chez mes grand parent mais je sais prévenir bien a l avance et mes heure de jeux son de 17h a 2h

3- Liste des rerolls & dans quelles guildes
un chaman lvl 32 sur trohk (no guilde) et une bank lvl 1 ^^

4- Ton stuff - Lien Armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Xilliom

5- Ton template - Lien Armurerie "Talents"
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Xilliom
spé Précision 5/45/11

6- Les add-ons que tu utilises pour raider
Omen, GroupCalendar, Gem, Bigwigs

7- Tes métiers et leur niveau
Tdc-375 Dépeceur-375 premier soins-375 Cuisine-375 Pêche-375

8- Expérience du jeu BC/pré-BC
J'ai commencé a la sortie de BC donc je ne connais pas les ancien raides HL. mais j'ai farmer kz down le repaire de Grull et les 3 premier boss de ZA

9- Ton ancienne guilde et la raison de ton gquit
NeVeR FeaR J'ai du Gquit parceque elle est morte mon ancien gm a donné sa démission et la plupart des membre on pas aimer et on décider de gquit et de crée une autre guilde et jai pas suivi puisque les Gm sont des pote Irl mais on décidé de stoper le jeu ^^

10- Les raisons qui te poussent à venir chez nous
d avancer dans la joie et la bonne hummeur avec des joueur encadré et qui veule se bouger

11 - Ta motivation à évoluer
je suis prét a faire n importe quelle spé pour vous convenir toujours partant pour aidez les collégues méme farmer 24h pour crafter un set en cuir ^^ et toujours envie d'en apprendre plus sur le jeux

Voila j éspére convenir a votre attente et atten impatiament votre décision
ciao !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gurzid

gurzid


Nombre de messages : 83
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/10/2007

Xilliom hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Xilliom hunter 70   Xilliom hunter 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:58

Bonjour,
Tout d'abord merci de t'interesser a notre guilde.

Primo : le stuff est corect, félicitation pour les epolette meme, neanmoins il te manque enormement de toucher pour les raid VHL la il faut faire un effort

Secundo : ta spe n'est pas purement pve mais tu l'a dit ce n'est pas un probleme

Tertio : c'est malheuresement le point qui va pecher meme si tu es un nain, je suis full coté hunt et sauf si tu recoit un soutient sans failles de nombreux membres je ne pourais donner suite a ta postulation pour le moment.

Désolé et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Xilliom hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Xilliom hunter 70   Xilliom hunter 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:09

Salut et merci de l'interet que tu porte a la guilde.

Alors l'armurie étant down... je peu juste dire OMG gg les epolette :p

Sinon gurz les hunt c'est pas la classe qui est généralement représenté par 1 membre a casi chaque raid?

+1 pour ma part :p

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
arcange

arcange


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Dans une taverne avec plein de naines ^^
Date d'inscription : 15/07/2007

Xilliom hunter 70 Empty
MessageSujet: ^^   Xilliom hunter 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:47

Coucou , comme la dit notre grand maitre vénéré des hunts lol , nous sommes assez nombreux même si certain comme moi ne sont pas trop présent , bravo tyris allez hop dehors Smile Mais c'est simplement une suggestion , comme on en avait discuté ensemble Gurzid , n'avons nous pas besoin d'un hunt spé survie pour les raids 25 pour perce-faille ? car si il se stuff avec beaucoup de points en agilité pour les critiques et donc activer perce-faille çà peut être un bon + pour les raids 25 ? qu'en penses tu camarade hunt ? amis du wipe a++ et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Xilliom

Xilliom


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2008

Xilliom hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Xilliom hunter 70   Xilliom hunter 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:30

Merci d avoir répondu aussi vite Very Happy

Pour les épolette pas autant de mérite ^^ c juste du claquage de po pour le patron et quelque compo ^^

Pour ma spé je la change celon vos envie c pas un souci ^^
et comme arcange dit si vous needer un spé survie je suis dispo je les jouez pendant plus de 5mois de plus avec pied sûr sa augmentera mon score du toucher de 3% de plus je kiff jouer avec les mobs pour les ice block ^^et avec mon stuff actuel en spé survie j atteint les 30% de cc

J attend votre sage décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varley

Varley


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/07/2007

Xilliom hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Xilliom hunter 70   Xilliom hunter 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:42

+1 : le stuff
+1: les enchant (a part le plastron mais j'imagine que tu viens de l'avoir)
+1: les dispos
+1: t'as l'air simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didou

Didou


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2007

Xilliom hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Xilliom hunter 70   Xilliom hunter 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:21

Je ne te connais pas, je suis pas off, faudrait voir comment tu joue mais d'apres ce que je vois, un bon joueur de + ferait pas de mal, qui plus est avec de bonnes dispos et un bon stuff.
Après c'est que mon avis, mais +1.
Revenir en haut Aller en bas
Xilliom

Xilliom


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2008

Xilliom hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Xilliom hunter 70   Xilliom hunter 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:44

Merci Merci de se soutien Very Happy

Je connais assez bien ma classe car c mon premier persso je suis pas un roxxor de la mort qui tue mais je c bien jouez je suis pas une quiche non plus ^^

kiss all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Xilliom hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Xilliom hunter 70   Xilliom hunter 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:29

je dis +1 car bien que Gurzid pense être full hunt, on a du mal a en avoir en raid.
Ou sinon je n'y connais rien mais alors rien en hunt ^^

Le point qui prime pour moi est la disponibilté et j'espère la motivation que tu aura en entrant chez Légende
Revenir en haut Aller en bas
Xilliom

Xilliom


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2008

Xilliom hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Xilliom hunter 70   Xilliom hunter 70 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:19

Bin la motivation me reviendra quand je serai entrain de jouez en comunauté car pour l instant je tourne en rond je fais mes quettes journaliére et en soirée appart 2 a 3 BG pour passé le temps

En gros seul et sans ambiance je me sens seul Crying or Very sad
LaGrosse déprime lOol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gurzid

gurzid


Nombre de messages : 83
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/10/2007

Xilliom hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Xilliom hunter 70   Xilliom hunter 70 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:22

Desolé pour le retard, bon bein vu le plébiscite j'accepte de te prendre en test pour verifier ce qui est annoncé ici.
W moi IG.
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Xilliom

Xilliom


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2008

Xilliom hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Xilliom hunter 70   Xilliom hunter 70 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:22

Merci beaucoup
j éspér étre a la hauteur de vos attente et encor merci

bon play a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xilliom hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Xilliom hunter 70   Xilliom hunter 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xilliom hunter 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser