Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vashy postulation Pretre Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vashy

Vashy


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vashy postulation Pretre Heal Empty
MessageSujet: Vashy postulation Pretre Heal   Vashy postulation Pretre Heal Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:35

Bonjour déjà Alours petite Présentation :

[ IRL ] Arthur 18 ans,étude de Com dans le Pas de Calais [ et non je ne suis pas comme Dans Bienvenu Chez les Chti .. Very Happy ] Sinon Humm .. vie imposible sans Musique Very Happy
[ IG ] Prêtre heal Avec quelque Point en Disi Pour le buff esprit , Niveau 70, Joueur Avant BC étant dans la guilde Neptune Qui c'est Dissoute âpres BC ensuite petit Tours chez les Tueurs Nés Et j'ai dut arrêter Pour des Causes IRL

Pour Tous Ceux Qui Est métier,Spé,Stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Vashy

Mes Dispos : Sont a peut prés Tous les soirs Sauf Le Samedi [ Sauf Des Fois ]

En Quel Honneur je veut rejoindre Légende ?

Rejoindre une guilde dont on ma souvent Parlé En Plus Que Bien et Puis en fain rejoindre une guilde ou l'on va pas me Dire "Au Bas les GM deguilde pour Rejoindre tel ou tel Guilde D'un Coups Comme sa [ Vous Avez Dit Tueur Nés ? Non Non ! ]

Mes Motivation et mes attente de Légende :

Avancé dans le PVE-HL , Patargé des soirée Simpat A SSC Et autre instance ! [ Avoir Mon T7 !! ( Oups mon Coté KikooLoot Remonte de temps en temps !]


Dernière édition par Vashy le Lun 21 Avr - 1:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Vashy postulation Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Vashy postulation Pretre Heal   Vashy postulation Pretre Heal Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:52

Moi je di +1 pour la personnalité ayant fai pas mal d'instances HL a une époque ou esche n'été qu'une petite gnomette parmis tant d'autres ^^
Personne très sympatique, bon skill, motivé, tjs dispo quand on a besoin de lui (enfin de ce que je me rappelle ^^)

Toutefois ton post est un peu trop court, on ne voi pas ta réelle motivation. Parle nous un peu plus de toi, de ce que tu aime, de ce que tu envisage et plus de raisons qui te poussent a vouloir integrer Légende.
La j'ai l'impression que tu cherche une guilde pour pve n'importe laquelle
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Vashy postulation Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Vashy postulation Pretre Heal   Vashy postulation Pretre Heal Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:20

Salut Vashy! Merci beaucoup de ton intérêt pour notre guilde. Nous avons failli avoir une alliance avec Tueurs-Nés. Dommage que TN n'ait pas survécu Wink

Alors déjà laisse moi te demander de reformuler ton post. Il est beaucoup trop court, tu n'expliques pas grand chose dedans. Insiste sur ta présentation de toi IRL!^^

Ensuite, l'inspection de ton stuff révèle qu'il y a quelques progrès à faire mais que les pièces que tu as déjà, tu t'ai fais chier pour les avoir (insignes, instances héros..). C'est donc un +1.
Ton template n'est pas optimisé jusqu'au bout des doigts mais il est très très correct, et au moins tu as compris ce qui servait en raid pve. (un conseil: enlève le point de Force Mental pour le mettre autre part. Allongé du sacré...?)

Soyons honnêtes, nous n'avons pas besoin en urgence de prêtres heal. Entre moi, Azuka, Niflheim, et Virgul, il y a déjà du bon curé infirmier. Un 5e ne serait pas forcément de trop, notamment pour faire tourner les effectifs. Mais sache qu'on ne pourra pas toujours t'assurer une place en raid. De plus, il faudra te montrer assez investis pour rattrapper nos bons vieux paroissiens déjà en place.

Donc +1 de réserve.
1ère condition: Un post un peu plus joli que ça Wink
2e condition: que tu acceptes l'idée d'arriver dans une guilde qui a déjà un pool de prêtre heal.

Merci pour tes réponses et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Vashy

Vashy


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vashy postulation Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Vashy postulation Pretre Heal   Vashy postulation Pretre Heal Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:43

je Sais que rejoindre Une guilde a peut pres Complete et jamais facile au Debut pour Partir en instance mais j'ai plus ou moin l'habitude de ne pas Sortir de par des Raid deja Complet en arivant dans des guilde Complete mais cela ne Derange pas trop Mon template la force mental a était ajoutes par Erreur :s Pensent a un lag jlai ajouté et Je l'ai toujours pas changés .. :s mais bon si c'est nécesaire Je peut changer De suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Vashy postulation Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Vashy postulation Pretre Heal   Vashy postulation Pretre Heal Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:28

Salut, je pense aussi qu'un pretre de plus pourrait être pas mal... mais comme l'a dit le chef, essaye de refaire ton post comme ceci:

1- Présentation IRL

2- Temps de jeu et disponibilités de raid

3- Liste des rerolls & dans quelles guildes

4- Ton stuff - Lien Armurerie

5- Ton template - Lien Armurerie "Talents"

6- Les add-ons que tu utilises pour raider


7- Tes métiers et leur niveau

8- Expérience du jeu BC/pré-BC

9- Ton ancienne guilde et la raison de ton gquit

10- Les raisons qui te poussent à venir chez nous

11 - Ta motivation à évoluer.


Ciao et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vashy postulation Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Vashy postulation Pretre Heal   Vashy postulation Pretre Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vashy postulation Pretre Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser