Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fyneline=>demoniste

Aller en bas 
+4
Escherichia
Sheupluh
Sartela
fyneline
8 participants
AuteurMessage
fyneline




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

fyneline=>demoniste Empty
MessageSujet: fyneline=>demoniste   fyneline=>demoniste Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:27

bonjour à vous, je me presente

je m'appelle romain,je suis etudiant en 1er es j'ai 17 ans,je vis à paris.

je suis une humaine,demoniste spé destruction

j'ai commencé wow en fevrier2007,j'ai pris mon temps pour decouvrire toutes les quetes et monter mon personnage de niveau.
mon avancé pve ce limite à karazan,mais je suis pret a fair d'autres raid



MES ROROLLS: je ne dispose que d'un roroll qui s'appelle "mallendra" pretresse(heal) de niveau34 qui est actuellement cher "l'ordre des anges noirs"



MON STUFF:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Fyneline

MES TALENTS:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Fyneline


MES ADDONS:les addons que j'utillise sont:
-necrosis:addons qui permet de gerer l'interface

-omenouktm


-atlas loot


MES METIERS:je suis:- couturier 375/375

-mineurs 375/375 [pour les po Smile ]


EXPERIENCE DE JEUX: j'ai commencer a jouer a wow 1 moi apres la sortis de"BC" ,je n'est donc aucune experience pour ce qui concerne les instence 60 de haut niveau
mais pour le reste j'ai presque terminé karazn

ANCIEN GUILDE: je suis actuellement chez "hope wind" c'est une guilde vraiment affectueuse mais, par manque d'organisation et d'effectiffe,est une guilde qui raid de moin en moin

POURQUOI VOUS tous d'abord,legende est une guilde que j'apprecie du à son avencé pve tres resonnable,mais aussi grace à ses joueurs: gilliana,sartela,ichigokev,didho,sparthas(avec qui je papote beaucoup en se moment Wink
c'est grace a sparthas que j'ai repostuler chez vous car apparament vous manquez d'effectif,puis je suis quelqu'un de tres motivé qui n'a pas peur du whipe(na!),de plus j'ai fais quelque instence avec des membres de legendes.

en esperent ne pas vous avoir trop derengé Smile j'espers vous revoir rapidement

ciao santa
Revenir en haut Aller en bas
fyneline




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

fyneline=>demoniste Empty
MessageSujet: Re: fyneline=>demoniste   fyneline=>demoniste Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:44

je n'est pas precisé mes disponibilitées qui sont le soir entre 20h30 21h jusqua minuit et plus, tous les jours mais plus particulierement le vendredi et le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Sartela




Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

fyneline=>demoniste Empty
MessageSujet: Re: fyneline=>demoniste   fyneline=>demoniste Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:40

Enfin un vrai démo qui me up mon dps de 10% + avec sa malé... :p
rien que pour ca go le prendre tout de suite ^^

+1 pour un pote irl ^^


édit (piaf) : il beaucoup mieux sa classe que son stuff ne le laisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheupluh

Sheupluh


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

fyneline=>demoniste Empty
MessageSujet: Re: fyneline=>demoniste   fyneline=>demoniste Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:27

je pense qu'il manque un verbe sartela... A moins qu'Edith Piaf ne soit illétrée
Revenir en haut Aller en bas
Sartela




Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

fyneline=>demoniste Empty
MessageSujet: Re: fyneline=>demoniste   fyneline=>demoniste Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:36

joue !!

.... joue !
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

fyneline=>demoniste Empty
MessageSujet: Re: fyneline=>demoniste   fyneline=>demoniste Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:41

Alors tout d'abord quand tu parle de tes dispo en disant tout les jours et plus particulièrement le vendredi et le samedi ca ve dire quoi en clair? Sera tu dispo au moins 4 soirs par semaine?

Ensuite 677 de spell feu pour un spé destru pour moi c'est trop peu. Normalement la spé destru est svt utilisé par les gens ayant du gros stuff. De plus je ne vois aucun stuff insignes...

Et enfin, pour les add-ons c'est bien gentil de dire que tu utilise omen ou ktm, faudrait savoir lequel tu utilise vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
fyneline




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

fyneline=>demoniste Empty
MessageSujet: Re: fyneline=>demoniste   fyneline=>demoniste Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:50

j'ai 809 dps feu car jutilise toujours ma gangrarmure,pour ce qui est de omen et ktm,je dispose des deux car jai souvent joué avec des gens qui disposé des deux donc jutiliserais celui que vous avez,pour ce qui est du stuf insigne jai un collier,et un anneau et je dispose de 50 insignes que j emet de coté pour acheter ma futur dague

jai precisé que j'été disponible tous les soirs, donc logiquement,oui je suis disponible 4soirs dans la semaines


Dernière édition par fyneline le Mer 30 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gortias

Gortias


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Suisse,Valais
Date d'inscription : 21/06/2007

fyneline=>demoniste Empty
MessageSujet: Re: fyneline=>demoniste   fyneline=>demoniste Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:14

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Pour tes dispos si tu dis que tu peux raidé tout les jours en principalement le vendredi/samedi cela nous précise pas vraiment tes dispos. Ta spé m'a l'air assez correct (même si je ne connais pas trop démo) apres je sais pas si ta spé est viable en raid. (Soocette te dira de plus amples informations )
Apres niveau stuff sa se gatte un peu. Tout ton stuff n'est pas enchanté ou gemmé avec des gemmes bleues. Je t'accorde que les pièces bleues que tu sais que tu ne va pas garder longtemps tu ne vas pas dépenser 100po pour "rien". Mais beaucoup de ton stuff épique plus que correct n'est même pas enchanté ou gemmé "bleu". Niveau scc c'est correct par contre 800 de dps feu ce n'est pas bcp. (Compare au démonistes de chez nous (les bons hein^^ Socette - Vicethor- Sheetan - Sakkura etc)) ... En plus compris la dedans la grangrarmure :s Autant te spé affliction le temps de te construire un stuff "admissible" pour pouvoir respé plus prochainement destruction. Sachant que si tu te stuff un minimum, tu arrives a monter jusqu'à 1000 bonus feu sans gangrarmure forcément...
Dsl mais sa sera un -1 pour moi au vu de ton manque de spell damage et de tes pièces épiques non-enchantés/gemmés( qu'est ce qui nous dis que tu va le faire avec le stuff que l'on va te donner ?)

Bonne chance quand même et bon courage !

PS: Sache que l'off / Mc démo est en vacances une semaine (il revient vers le 7-8 mai) je te prierai d'attendre son retour.
Revenir en haut Aller en bas
fyneline




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

fyneline=>demoniste Empty
MessageSujet: Re: fyneline=>demoniste   fyneline=>demoniste Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:22

je ne sais pas si vous le faite expres,mais je precisé deux fois que j'été disponible tous les soirs de 21h a minuit et +
lundi soir,mardi soir,mercredi soir,jeudi soir,vendredi soir samedis la journée et le soir et dimanche soir(mes parents son divorcée et il me doit de voir mon per tous les deux weeks ends)

pour les gemmes,mon stuffs est serties sauf la metachasse

il est vrais que mon dps rest inssufisant,mais pour cela faut pouvoir raidé et je ne peut pas du a ma guilde actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Didou

Didou


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2007

fyneline=>demoniste Empty
MessageSujet: Re: fyneline=>demoniste   fyneline=>demoniste Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:55

Mon démo a encore du bleu pas top et des pieces kara, j'ai juste l'arme 150 insignes et je suis déja à 1050+ de dégats feu avec plus de 23% de crit...
Ya moyen de faire beaucoup mieux que ton stuff sans raider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

fyneline=>demoniste Empty
MessageSujet: Re: fyneline=>demoniste   fyneline=>demoniste Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:15

Juste de passage, et désolé du retard, mais pour moi c'est une personne très simpatique ^^.

Bon sinon le MC démo il passe de temps en temps? XD
Revenir en haut Aller en bas
Soocette

Soocette


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2007

fyneline=>demoniste Empty
MessageSujet: Re: fyneline=>demoniste   fyneline=>demoniste Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:33

Salut Fyneline, et merci pour ta candidature

Je rentre de pèlerinage familial, je m'excuse pour cette attente.

Donc entrons dans le vif du sujet :

Tu est donc spé destruction démono, une spé qui demande pas mal de score de Critique. Je n'ai pas vraiment pour habitude de conseiller cette spé qui me semble assez hasardeuse avant d'avoir un stuff type T6 (lol). Mais bon passons là dessus, tes points de talent tiennent la route (il n'y a pas de mauvais points dans l'arbre des talents, c'est opérationnel PvE).
Je ne demande qu'à voir le DPS que tu peux apporter.

En ce qui concerne tes caractéristiques :
- les 806 Pt de bonus dégât me semblent un peut léger, mais ça viendra. Il faudrait atteindre les 900 si possible.
- les 23 Sc de touché, c'est par contre assez embêtant, il faudra y remédier rapidement. En effet, pour minimiser ses chances de "raté" sur des Lvl 72 il faudrait que tu atteigne les 75 en Sc de touché (pour le raid, c'est quasi obligatoire).
- 21 % de critique, c'est plutot bien. Mais pour Une spé destruction, monter à 25 % serait un bon minimum.

Pour le stuff :
Je suis plutôt satisfait, y'a de bonne choses, une bonne utilisation de la couture. Mais ça manque cruellement d'enchantement et de quelque sertissages. Il faudra aussi te trouver une belle Arme, et essayer de changer ces vilaines pieces de PvP lol.

Je vois aussi des carences au niveau de tes réputations, ce qui est regrettable étant donné les bonus d'enchantement que peuvent te procurer les clairevoyants et les shat'ar.

Je vais m'arrêter là, car je fais beaucoup de remarques et que je n'aime pas les nuances.

Donc en conclusion : Je suis curieux de te voir à l'œuvre, et malgré toutes mes remarques j'estime que tu peux avoir l'étoffe d'une Légende. Il faudra juste peaufiner tout ça.
Donc je me permet de te plussoyer pour entrer en Test : +1
(Pendant ta période te test j'évaluerais ta motivation, ta sympathie, et ton aptitude à raider)

Questions bonus :
- Quel est ton temps de jeu sous Fyfeline ? (/played)
- Comment penses-tu pouvoir apporter ton DPS sur Al'ar ? (Boss de l'oeil résistance Feu)

Donc, pour que je te guilde, tu n'a plus qu'à me whisper en jeu.

Soocette, MC démoniste

PS : Toute les petites remarque que j'ai faites ne sont pas là pour t'embêter, mais bien pour entamer une amélioration, voir une discution. Je suis ouvert à toute remarques.
Revenir en haut Aller en bas
fyneline




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

fyneline=>demoniste Empty
MessageSujet: Re: fyneline=>demoniste   fyneline=>demoniste Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:09

merci pour la chance que tu me donne,j'attend de de te voir co pour te parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fyneline=>demoniste Empty
MessageSujet: Re: fyneline=>demoniste   fyneline=>demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fyneline=>demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demoniste 70=>destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser