Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Démo destru spé feu en image

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Didou

Didou


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2007

Démo destru spé feu en image Empty
MessageSujet: Démo destru spé feu en image   Démo destru spé feu en image Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:04

Hop je vais me la jouer Sparthas à faire mon kktd un coup.
J'espère convaincre ceux qui doutent de la spé destruction à notre niveau de stuff ^^
Bon d'accord ya eu de la graine de corruption, mais un mago ca aoe aussi donc pas d'excuses.

Démo destru spé feu en image Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Soocette

Soocette


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2007

Démo destru spé feu en image Empty
MessageSujet: Re: Démo destru spé feu en image   Démo destru spé feu en image Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:37

Faudra me dire ce qu'on est sensé remarqué sur ce screen.
Par ce qu'être 1er au kiki ça ne montre rien, et encore moins lorsqu'on est en raid 10.

De plus losque je voir
- Incinerer en tête des sorts (ça ok, ça se comprend). mais on vois pas les statistiques sur les dégâts infligés (Taux de critique, average, Max, min etc...)
- Graine de corruption en 2em (Hum, ben j'aurais plutot penché pour Immolation en 2em place, malgré les AOE). Et pareil, on connait pas les détails.
- Immolation en 3em, ok, mais bon, et Conflagration je suppose que c'est dans le bas du tableau...

Enfin y'a rien de très démonstratif dans ce que tu nous montre, a par être 1er au kiki (ce qui arrive relativement souvent lorsqu'on est démo dans un groupe de 10.

Voila, ben qd tu pourra tu nous montrera tes statistiques détaillées sur les dégâts de chaque sorts, par ce que là, sans vouloir être méchant, c'est un peut useless.

PS : Comparer la taille de son kiki avec les autres ne prouve rien lorsqu'on a pas une référence.
Revenir en haut Aller en bas
Didou

Didou


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2007

Démo destru spé feu en image Empty
MessageSujet: Re: Démo destru spé feu en image   Démo destru spé feu en image Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:14

Bon je vais quand même répondre même si comme d'hab tu es un chouilla agressif pour rien Soo Smile

Ce que le post est censé montré ? C'est dit dans mon petit texte : le kikimeter à ce Kara. Etre premier au kiki ça prouve que je suis viable à Kara avec ma spé malgré mon stuff pas encore super. Un peu de toucher en + et ce sera la même en raid 25.
Enfin bref, j'avais envie de poster le kiki j'ai pas à me justifier pour ça Smile

Allez, pinaillons :

1er au kiki en raid 10 ça prouve pas grand chose oui.
1er au kiki de presque 9% de + que le 2e, en faisant quasiment 1/4 du dps du groupe tu fais pas ça avec n'importe quelle classe / spé.

Les sorts :
-Incinérer : oui en 1er vu que je spam ça des que c'est pas de l'aoe. Tu veux les stats ? Je vois pas à quoi ça servirait ^^
Mon taux de crit ? On s'en fout, si j'avai plein de hate des sorts à la place du crit ou d'un peu de dégats, ça aurait changé les stats non ? Ya aucun intéret à ces infos... a part pour savoir si ya trop de résist up le toucher par exemple, mais c'est pas le souci la.

-Graine de corruption en 2e : oui, car le screen a été pris au début de la 2e partie donc peu après tous les packs de la 1ere partie, donc c'est normal.
Et tu veux quels détails ? voir que les graines crit a 2k4 + ou - ? :s
Ha oui j'aurai pu sacrfiier la succube pour les graines tiens..
Et puis tiens, tu vois que les aoe c'est 15% de mes dégats, tu me les enlève, tu les ajout aux autres, ça changera rien, j'aurai pu afk pendant les aoe le classement aurait pas bougé. Donc mets immolation en 2e si tu veux ce qui serait logique sans les aoe.

-Conflagration : oui c'est en bas du tableau car tu le claque toutes les 12s minimum. Et ça fait pas des tonnes de dégats.

Ce que ce post montre c'est que destru est très largement viable et ce sans T6 ni même T5. Si tu trouve ça useless ok, moi je pense que des stats détaillées sont useless. On s'en fiche du taux de crit / du taux de résist, en raid c'est le résultat qui compte pas les détails.
Apres oui j'ai pris un screen dans un raid 10 Kara. Tout simplement car j''avais que ça sous la main. Mais par expérience avec mon chaman élem en raid 25 ça change pas trop la donne.

Et pour ta référence, tu veux quoi comme référence ?

PS : être hargneux ne sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhorgal

rhorgal


Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/10/2007

Démo destru spé feu en image Empty
MessageSujet: Re: Démo destru spé feu en image   Démo destru spé feu en image Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:39

perso j'y connais rien aux demos xD, juste un lvl 29 que j'ai delete ya longtps..
mais sinon,; on vois pas ton groupe.. pas que je critique le groupe.. mais ca peu jouer non?

PS: je cherche pas a foutre la merde, mais juste a eclaircir un petit point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didou

Didou


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2007

Démo destru spé feu en image Empty
MessageSujet: Re: Démo destru spé feu en image   Démo destru spé feu en image Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:52

Ben rocco t'étais pas la donc forcément y'avait pas de challenge Wink
Ben écoute dans mon groupe yavait aucun trop gros stuff oui j'avoue, mais moi même je ne suis pas trop stuff avec Vad', j'ai du craft, une ou 2 pieces Kara, de l'héroique et encore du bleu.
Enfin j'étais pas mieux stuff que les autres.

ps : comme tu /taunt le groupe tu devrais avoir honte :p
Nan mais j'avoue j'étais en forme, c'est clairement pas tout le temps que je pete le kiki comme ça, pas pour rien que j'ai précisé que je me la joue un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sartela




Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Démo destru spé feu en image Empty
MessageSujet: Re: Démo destru spé feu en image   Démo destru spé feu en image Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:51

Didou a écrit:
Ben rocco t'étais pas la donc forcément y'avait pas de challenge Wink
Ben écoute dans mon groupe yavait aucun trop gros stuff

bin merci :p


effectivement c'était impressionant... je m'étais pas tellement touché la nouille ce jour la, javais pas d'élixir/bouffe/huile... mais 24% > 15% c'est quand meme impressionant...

on va dire que c'était mon buff brulure +15% feu, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Vicethor

Vicethor


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Suisse . Valais
Date d'inscription : 19/07/2007

Démo destru spé feu en image Empty
MessageSujet: Re: Démo destru spé feu en image   Démo destru spé feu en image Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:12

Démo destru, quel que soit le stuff, dps assez bien.
Mais si tu veu optimiser ton dps, je te conseil vivement de respé 43/0/18.
C LA spé dps pur du demo, avant les 150 de score de toucher et les 24% de crit.
la, bien sur , tu peu respé a ton aise, 0/21/40.
Bien sur, il y a le game play ; affli , c les tit chiffre, le refresh dot sans arrêt...
et le destru, les gros chiffres et les frissons lorsque tu vois monter ton agro.

Tu oublie un chose, Destru, est une pompe a mana pure ...
Affli, t JAMAIS oom ! mais jamais ! et tu peux mieux controler ton aggros car elle est beaucoup plus linéaire...

on pourrais dire que destru a un dps vraiment aléatoire. tu peu crit 10 fois de suite et être super haut dans le dps, mais si par manque de chance, tes critiques n' arrivent pas, tu te retrouves tout au fond... Affliction à l' avantage d'avoir un dps très régulier.

Je ne t'embête pas plus, car je n'ai jamais vraiment joué destruction. Mais je compte m'y mettre a la saison 4 en prenant tout le stuff destru disponible. La je pourrai faire un constat et te dire vraiment ce que j'en pense.

Bon jeu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Didou

Didou


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2007

Démo destru spé feu en image Empty
MessageSujet: Re: Démo destru spé feu en image   Démo destru spé feu en image Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:01

Ben la je suis entrain de comparer le dps de Sakkura avec toutes les spés pour voir ce qui est le plus viable.
Et franchement j'ai tout joué avec démo, et destru est la spé qui me plait le plus tout simplement donc je vais pas me priver pour gagner 1% aux stats en me faisant chier Wink
Et j'ai pas a me plaindre je trouve la de toute maniere, ça pete déja assez.
Apres oui c'est aléatoire, mais firelock ca va encore, le pire c'est shadowlock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo destru spé feu en image Empty
MessageSujet: Re: Démo destru spé feu en image   Démo destru spé feu en image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo destru spé feu en image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNAUTE :: Vidéos et screens de la guilde Légende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser