Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST]

Aller en bas 
+3
Sparthas
Sinnerhunter
Nuathoor
7 participants
AuteurMessage
Nuathoor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST]   Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:10

1- Présentation IRL
Bonjour , je m'apelle Thibaut -> 18 ans bientot 19 | étudiant en méchanique auto
2- Temps de jeu et disponibilités de raid
Je suis disponible 7jours sur 7 | et de 18h (eat) 20h => 2h00
3- Liste des rerolls & dans quelles guildes
Aucun rerool a mon actif
4- Ton stuff - Lien Armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Nuathoor
5- Ton template - Lien Armurerie "Talents"
8/5/48
6- Les add-ons que tu utilises pour raider
Omen 2 , Ktm(dernier) , deadly boss mod , bigwings
7- Tes métiers et leur niveau
Minage : 350 +- | Joa : 305+-
8- Expérience du jeu BC/pré-BC
BC : Kara clean , Gruul clean | Za : 2 premiers boos clean
Pré Bc : MC clean , Zg Clean , Aq20 Clean , Ony down , (Neptune guilde pré-bc)
9- Ton ancienne guilde et la raison de ton gquit
Epsilon , Guilde fort sympatique mais on raid de 20h30 a 22h on chaine wipe a cause d'érreur venant de recrue , qui s'ajoute de jour en jour,...
10- Les raisons qui te poussent à venir chez nous
Je connais bien Esche
11 - Ta motivation à évoluer
J'ai tjr aimé évolué en PVe je trouves sa bcp plus motivant que PVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST]   Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:30

Salut à toi! Merci pour ton intérêt pour notre guilde. Esche m'a parlé de toi donc merci de posté.
Nuathoor a écrit:
1- Présentation IRL
Bonjour , je m'apelle Thibaut -> 18 ans bientot 19 | étudiant en méchanique auto
Vive les métiers de l'auto !! Bravo très bon choix lol.
Nuathoor a écrit:

2- Temps de jeu et disponibilités de raid
Je suis disponible 7jours sur 7 | et de 18h (eat) 20h => 2h00
Super c'est exactement ce qu'on cherche. J'espère seulement que tu pourras effectivement tenir ces dispos
Nuathoor a écrit:

3- Liste des rerolls & dans quelles guildes
Aucun rerool a mon actif
Ok.
Nuathoor a écrit:

4- Ton stuff - Lien Armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Nuathoor
Stuff Kz/Héro/T4 qui correspond bien à ce que l'on cherche. Nickel c'est +1. Encore un effort à faire sur les bijoux et le stuffs à insignes, mais ça devrait le faire vite.
Nuathoor a écrit:

5- Ton template - Lien Armurerie "Talents"
8/5/48
A discuter avec Rhorgal le maitre war
Nuathoor a écrit:

6- Les add-ons que tu utilises pour raider
Omen 2 , Ktm(dernier) , deadly boss mod , bigwings
Ok c'est nickel. On te demandera de DL Group Calendar pour les inscriptions en raid aussi.
Nuathoor a écrit:

7- Tes métiers et leur niveau
Minage : 350 +- | Joa : 305+-
Ok
Nuathoor a écrit:

8- Expérience du jeu BC/pré-BC
BC : Kara clean , Gruul clean | Za : 2 premiers boos clean
Pré Bc : MC clean , Zg Clean , Aq20 Clean , Ony down , (Neptune guilde pré-bc)
Ton avancée BC correspond à peu près à la notre. Nous avons fais 2 boss en + à ZA, Magthé, Lurker, Hydross et Void. Al'ar à 1% (-_-').
Nuathoor a écrit:

9- Ton ancienne guilde et la raison de ton gquit
Epsilon , Guilde fort sympatique mais on raid de 20h30 a 22h on chaine wipe a cause d'érreur venant de recrue , qui s'ajoute de jour en jour,...
Nous raidons de 20h30 à minuit. Parfois avec un peu de mal à faire les groupes rapidement, mais c'est pour cela que l'on recrute. Quand aux erreurs, on peut les permettre une fois, mais la préparation et l'écoute du lead sont des choses importantes pour éviter qu'elles se produisent trop souvent.
Nuathoor a écrit:

10- Les raisons qui te poussent à venir chez nous
Je connais bien Esche
J'espère que ce n'est pas la seule raison qui te pousse à venir Smile Mais comme tu es un pote d'Esche je mets +1 là-dessus. J'espère que notre format de guilde t'intéressera aussi Wink
Nuathoor a écrit:

11 - Ta motivation à évoluer
J'ai tjr aimé évolué en PVe je trouves sa bcp plus motivant que PVP Wink
Le pvp c'est le mal

Pour compléter ce post, pourras-tu nous donner ton avis général sur les raids? Tu aimes les raids militaires, les raids à la cool?

En tout cas avis général positif pour moi. A voir avec Rhorgal.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nuathoor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST]   Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:37

Pour la présences c'es pas un fake => je suis vrmt tres dispo
j'ai 39 insignes , donc bientot du stuff
et je préferes les raids militaires qui avance vite et bien
quoique parfois de temps en temps cool sa fera pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST]   Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:53

Ok Smile
Bon nous on est pas trop des militaires, on est exigeants mais on laisse quelques degrés de liberté quand même.
Avancer vite et bien, c'est aussi notre objectif. Parfois ça va très rapidement, comme Magthé ou nos 2 derniers down à SSC, parfois c'est plus compliqué, comme pour Al'ar...Le tout c'est de jamais baisser les bras Wink

Merci pour tes réponses Smile @+
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST]   Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:37

+1 pour tout STuff Niquel (sauf bijou et arme mais bon ils sont correct ^^) le template rien a redire..

Nan juste +1 gros comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST]   Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:48

Alors moi je tien a dire que quand g passé 70 j'avais un groupe fixe pour instance, nua été mon tank, et il avait beau etre 69, le laby ct du farming^^ Le bon vieux tps.
Donc voila pour que je prenne un tank à plein tps il fo que ce soit un bon tank, nua en est un.
Donc gros gros gros +1
Revenir en haut Aller en bas
rhorgal

rhorgal


Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/10/2007

Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST]   Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:56

gros +1, neanmoins.. (si je ne rale pas un peu, je ne serais plus moi meme xD)
pas d'enchant sur les epaulettes.. ni sur les bottes, ni sur la cape.., c'est quelque chose a changer..
pour ton casque.. quand j'ai été voir, tu fesai ton malin avec ton chapeau en tissu, donc je ne sais pas c'est lequel, mais je pense que c'est celui du t4..
a voir si tu a l'enchant dessus aussi.. sinon meme remarque que sparthas, les bijoux a changer, on va y remedier ^^.

bon bah go guildage en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST]   Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:18

Eu le casque c'est le pas beau bleu craftable si je me rappel bien ^^.

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
gurzid

gurzid


Nombre de messages : 83
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/10/2007

Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST]   Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:13

Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Nuathoorkp5.th

Flag d'afk Bg au revoir mais pas a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
rhorgal

rhorgal


Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/10/2007

Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST]   Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:59

euh gurzid.. faudrai qu'on en voix plus pour comprendre, parce que la.. on a l'impression que nuathoor te repon.. juste qu'il mettais du temps a repondre, enfin c'est l'impression que j'ai avec si peu de texte :s
Revenir en haut Aller en bas
gurzid

gurzid


Nombre de messages : 83
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/10/2007

Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST]   Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:55

Desolé pas l'abitude de ca résumé de l'episode precedent :
Nuathoor ne repondant pas sur le /g
moi : "alo t'es mort"
"alo" "alo"
Nuathoor : "omg t'es weak"
moi : "euh dit voir mon lapin tu va commencé par me parler differenment"
Nuathoor : "Jsuis occupé >_<"
moi : "pas une raison de me parler comme ca "
Nuathoor : "omg t'es weak"
moi : "ah d'accord tu afk bg"

la petite pause et je recommence pour screen avec ce quon a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuathoor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST]   Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:17

Bonjour gurzid,
Il y a un gros malentendu enfin , soite je t'expliques se sera plus simple Very Happy .
Pour commencer j'avais assez de Vh pour mes botes (jcj or set) me manquais juste quelque marques pour arrivé a 40 marques de l'oeil.

Je l'ai deja dis a Esche , je suis en période d'examen donc je peus pas raid pour le moment et mon horaire est un peu n'importe comment (Je suis belge).
Mardi je commencais l'école a 11h10. Avec un examen d'histoire si tu veus les détailles.
Je me dis autant Co mon war et go Bg (oeil) pendant que j'étudies , je ferais pas grand choses mais j'aurais mes marques pour pouvoir arene se soir (Mercredi arene point). Donc j'étudiais et en même temps je bougais de temps en temps mon perso dans wow , pour mes marques. Oui en quelque sorte c'es de l'afk BG, mais bon je penses pas que j'ai fais quelque choses de mal pour autant Neutral .

Pour mon reply auto lorsque l'on me wisp c'es l'addon Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] 82
Qui le fais tout simplement et je n'avais pas mon casque pour étudier donc je voyais pas quand tu me wispais. Exclamation

Pour finir , Je trouves sa vrement dommage que tes pas venu m'en parlé avant, car a cause de se malantendu , je risques de perdre ma place dans la guilde...

Sur se viens la prochaine fois me parlé avant de crié au Loup sa évitera certainement bcp de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
gurzid

gurzid


Nombre de messages : 83
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/10/2007

Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST]   Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:57

Alors je ne cris pas au loup. Déjà ta place dans la guilde n'est pas assurée.
Je considère ton afk Bg intolérable je le supporte pas de la part de blaireaux quand je pvp je n'ose même pas l'envisager pour des membre de ma propre guilde.
Ce n'est pas l'utilisation de programme tiers qui pose le souci (la je requette mj direct cherche pas). C'est exactement l'attitude désinvolte qui nuit à l'éfficacité de l'alliance en pvp.

Au delà de ça par cette attitude tu nuit directement à l'image de la guilde et ceci, contrairement à ce que tu prétant fait du mal.

Rajoutons à cela le fait que ton machin de réponse automatique commence par m'insulter à la première phrase (déjà rien que ça je le prend super moyen moins).

Disons que ta pas de chance, il a falut que ca tombe sur moi beaucoup aurait passé la dessus, pas moi. La présente explication prenant la chose avec désinvolture et me faisant limite passer pour un con qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez aggrave encore la situation.

Ainsi comme je l'ai annoncé dans mon premier post "flag d'afk BG.." ce qui est le cas, utilisation de logiciel tiers paramétré de manière injurieuse pour ma personne, et désinvolture face a sa propre erreur font que pour moi tu na pas ta place chez nous.
On me dira frustré et intolérant, certe mais je reste fidèle à moi même en tolérant pas les parasites.

Sur ce, nous verons IG comment ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST]   Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:03

Pour ma part je suis d'avis de lui laissé 1, et 1 seule chance.
Revenir en haut Aller en bas
Soocette

Soocette


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2007

Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST]   Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:53

Peu importe le comment et le pourquoi,

Il est tout à fait Hors de question qu'un des membres de la guilde fasse de l'afk BG. Un afk BG c'est comme si tu étais pris en pick up raid 40 et que tu afk en plein boss.
Hors les déserteurs m'insupportent peu importent leurs raisons, Wow est un jeu et vous n'êtes pas obligé d'y jouer, mais il y a des règles de respect a appliquer.

Y'en a déjà quelques-uns qui sont partis à cause d'afk BG tu ne serais pas le premier.

Que ça ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST]   Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edges guerrier
» candidature [EN TEST] [KIKE]
» Rohmi {druide} [EN TEST]
» demande de recrutement [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser