Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rohmi {druide} [EN TEST]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rohmi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

Rohmi {druide} [EN TEST] Empty
MessageSujet: Rohmi {druide} [EN TEST]   Rohmi {druide} [EN TEST] Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:02

1- Présentation IRL
Je m'apel romain j'ai 19 ans (20 ans dans 4 jour Very Happy ) J'abite a coté de paris et en se moment je cherche un emploi en atandent de reprendre l école en septembre.

J'aime bien sortir et me balader avec ma copine, allé au ciné,... Et je part avec elle peché demain pour profité de se long week end Laughing

2- Temps de jeu et disponibilités de raid
jsuis souvent connecté, presque tout les soirs a part le samedi soir ou je suis avec ma copine. Suffit de me rprevenir et je suis la Razz

3- Liste des rerolls & dans quelles guildes
j ai un age lvl 20 et un fufu lvl 7, il ne sont pas guildé

4- Ton stuff - Lien Armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Rohmi
Il est en stuff pvp, le stuff pve est a ma banque. Je suis en train de me faire un stuff heal pour pe etre respé (marre de jamais avoir de heal pour faire des instance ^^ ).

D'ailleur, j arrive pas trop a me rendre compte de la qualité de mon stuff pve, j aurais besoin de conseil.

5- Ton template - Lien Armurerie "Talents"
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Rohmi
Idem que le stuff, il pe tout a fait changé en spé heal si ca arrange la guilde ^^ (une fois que j aurais le stuff bien sur).

6- Les add-ons que tu utilises pour raider
aucun

7- Tes métiers et leur niveau
mineur ==> up au max
herboriste ==> 278/375 ( en cour de up)

8- Expérience du jeu BC/pré-BC
j ai fait toute les instence de bc et je commence a les faire en herïque
Pour les raid, j ai fait Zul'gurub, UBRS et commencé kara en guilde

9- Ton ancienne guilde et la raison de ton gquite
C est les chevalier de la mort que je quitte car il n y a aucune coopération, en raide il n y a pas de coordination donc mort a chaque fois. Personne n est motivé pour faire des instences donc je pe pas evolué, ni explorés les raids, ce qui est ma motivation!

10- Les raisons qui te poussent à venir chez nous
vous avez l'air d'etre une tres bonne guilde qui avance bien dans le PVE et c est ce que je recherche. Votre forum est actif alor j ai hate de voir comment vous etes sur wow Very Happy (enfin si jsuis recruté Embarassed )

11 - Ta motivation à évoluer
devenir meilleur sa me motive, faire des chose difficile comme les raide voir ce que je vaut et m amélioré. Tout exploré en compagnie de gens simpa et qui s entraide c est aussi tres motivant.

Voila j espere que vous m accepteré, c est le maitre des druides qui m a dit de poser ma candidature. je repondrais a vos questions si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Rohmi {druide} [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rohmi {druide} [EN TEST]   Rohmi {druide} [EN TEST] Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:02

Alors nous sommes en surpopulation de druide feral pour le moment, donc un heal serai plutot bienvenue plutot qu'un autre nounours.
Par contre tu di te stuff pour heal t'en est ou? tu pourrais mettre ton stuff heal actuel dans l'armurerie pour qu'on se fasse une idée?
Revenir en haut Aller en bas
rohmi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

Rohmi {druide} [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rohmi {druide} [EN TEST]   Rohmi {druide} [EN TEST] Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:00

voila mon debut de stuff heal est equipé, evidament pour le moment il est pas top mais j ai commencé a le recuperé il y a 3 jours alor sa ira mieu d iciun pe plus d une semaine.

Sinon je peut m acheté le stuff complet de recompense JcJ (celui qui est vendu par les intendant des factions d'outreterre), mais je sais pas ce qu il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Rohmi {druide} [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rohmi {druide} [EN TEST]   Rohmi {druide} [EN TEST] Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:45

Je suis dsl mais pour moi 400 de bonus soins c vraiment vraiment trop juste.
A voir avec les autres off si ils veulent d'un feral, mais pour le heal je pense que c'est compromis
Revenir en haut Aller en bas
rusar

rusar


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 28/06/2007

Rohmi {druide} [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rohmi {druide} [EN TEST]   Rohmi {druide} [EN TEST] Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:00

+ 1 en tant que heal il est dispo tt les soirs et ça je pense que c'est un avantage! Ms -1 pour la spé feral!
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Rohmi {druide} [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rohmi {druide} [EN TEST]   Rohmi {druide} [EN TEST] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:08

Salut et merci pour ce beau post Rohmi!

Pour ce qui est du pool druide, il faudra voir avec Aslane, c'est notre officier druide.

Plusieurs remarques:
1 - En effet, nous avons principalement 2 féraux qui sont très régulièrement présents en raid, et un 3e en cours de up. Ainsi, nous pourrions avoir besoin d'un autre féral dans la perspective de faire tourner nos effectifs.

2 - Une spé heal serait super intéressante pour nous. Mais ce choix dépend de toi. 400 bonus heal, c'est clair c'est pas viable. Par contre, upper son stuff heal en partant farmer les raids en tanks, ça c'est largement envisageable. Avec à la clé une place e, raid relativement sûre du fait que nous n'avons pas de druides heal (réguliers j'entends).

Ce que je te propose donc, c'est que nous attendions l'avis d'Aslane. En attendant, réfléchis à une éventuelle respé, et dis nous ce que tu en penses. Je finis en disant que le choix d'une spé c'est vraiment perso, il se peut que tu ne sois pas du tout un healeur dans l'âme, auquel cas tu ne dois pas te forcer pour nous Smile

@ bientôt j'espère et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aslane

Aslane


Nombre de messages : 249
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/09/2007

Rohmi {druide} [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rohmi {druide} [EN TEST]   Rohmi {druide} [EN TEST] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:14

Salutations ! Very Happy
Merci tout d'abord de l'intêret que tu as envers la guilde.

Donc , de bonnes dispos si elles sont repectées
niveau effectif , druide feral on en manque pas , surtout que 2 druides feral est le maximum en raid . En plus , avec notre nouveau palatank ...
Te prendre comme tank est peu interresant malheuresement car si tu peux pas raid :s

Donc , je te proposerais bien de recup un stuff potable (craft , insigne , héro , kara ) en heal en spé feral pour plus de facilité (ça reste assez rapide ) , car druide heal on need beaucoup et tu sera très souvent soliciter pour raid ! Very Happy

Il y a la spé chouette aussi (j'aime plus les poulets je préviens ) si tu aime ^^ , ça peut rester interresant , vu que nous en avons que un.

Après , c'est à toi de voir , dit moi tes préferences si tu a besoin de conseils hesite pas , je suis a ton service ^^ (ig ou fofo )

Voila , j'attend tes propositions ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Aslane

Aslane


Nombre de messages : 249
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/09/2007

Rohmi {druide} [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rohmi {druide} [EN TEST]   Rohmi {druide} [EN TEST] Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:07

Quand tu te co sur WOw , contact moi stp !
Revenir en haut Aller en bas
rohmi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

Rohmi {druide} [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rohmi {druide} [EN TEST]   Rohmi {druide} [EN TEST] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:27

Desolé je vien de rentré de week end, je te contacte in game se soir je serait connecté car jai besoin de ptit conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rohmi {druide} [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Rohmi {druide} [EN TEST]   Rohmi {druide} [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohmi {druide} [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azzerty druide lv 70
» Gelmir(druide) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser