Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barberouse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE]   Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:05

Bonjour tous le monde!!
je me presente, je m'apelle yoel,j'ai 18 ans, je suis lycéen en 1ere stg, petite précision sur ce que j'aime, le sport ,les jeux video Wink.


Je possede un mage 70 chez les enfants du chaos, qui n'est pas stuff du tous.

Mes métiers sont ingénieur (330) et mineur (361) .
Les addons que j'utilise pour raider sont OMEN, BIGWIGS,GEM.
Pour mes accés je les ai tous sauf tdm hero pas encore fait.

Mes experiences prés bc j'ai casiment finit ZG, j'ai fait Ahn Quiraj,egalement coeur du magma.
Sinon niveau bc,J'ai terminé kara, maulgar( down), ainsi que de nombreux try sur les boss de ZA.

Pour mon stuff j'ai deux pieces du t4, ainsi que 1510 de bonus heal non buff.
Voila mon stuff heal.[url] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Barberouse.
Pour ma spe je suis 47/14/0,voila le lien.[url] http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Barberouse

Pour les horaires je suis disponible 4 soirs par semaines, le vendredi et le samedi jusqu'à 00h00,
et dans la semaine quand j'ai cours de 20h30 à 23h30,
sauf souci irl mais dans ce cas la je m'arrange pour prevenir a chaque fois.

Les raisons de mon départ de mon ancienne guilde etait que la motivation de la plus part des joueurs etais tres bas dans la guilde, mise a part certains, alors que moi je souhaite avancé.

les raisons qui me poussent à entrer chez vous , on m'a dit que du bien de votre guilde, de plus je connait quelque personne que j'apprecie beaucoup dans votre guilde, comme sheetan ou eitris,aussi pour pouvoir progresser et aller trés loin en pve.

Tous ce que je souhaite c progresser avec determination et motivation, même si je l'ai déjà citer;)

j'accepte bien evidement la charte de guilde.
A Bientot tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sheupluh

Sheupluh


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE]   Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:28

Tout d'abord merci de l'intéret que tu porte à notre guilde.

Pour ma part je dirait -1 pour plusieurs raisons :

-Tes dispo. Sachant que les raids finissent a minuit voir plus si tu pars a 23h30 ça risque d'etre handicapant
-Ton stuff. Vert, bleu, épique allant du tissu a la plaque >< j'aime pas trop ca.

A moins d'un rapide stuffage insigne/hero en PLAQUES! Je ne pense pas que mon avis ne changera
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE]   Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:45

Oula une robe en tissu et bleue ainsi que des bottes tissu.....
Essaye de changer ca au plus vite, héro, insignes, ca doit pas être très compliqué.
Ensuite les dispo sont trop juste. Tu di que c 23h30 hors nous raidons jusque 0h30.
Vu que t lycéen, ca m'étonnerais que tu puisse poussait 1h de plus tout les soirs, et cela peut être handicapant pour nous. A 23h30 on peut encore faire 2 try mini. J'ai pas envie de perdre un raideur en route tout les soirs de trys.
En plus tu di 4 soirs pas semaine comptant le samedi, hors le samedi chez nous c repos, cela redescend donc a 3 soirs, sachant que l'on demande 4 soirs.

Donc -1 pour le moment a voir si tu pe "optimiser" les points que j'ai soulevé.
Revenir en haut Aller en bas
arcange

arcange


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Dans une taverne avec plein de naines ^^
Date d'inscription : 15/07/2007

Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: ^^   Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:06

EH ben Escherichia tu es présentes sur tous les posts quel investissement ^^ passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rusar

rusar


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 28/06/2007

Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE]   Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:52

je suis du même avis que sheuplu! donc pour ma part c'est négatif donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Barberouse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Retrait   Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:04

Bonjour,aprés reflexion j'ai decider de retiré ma candidature, voila je vous souhaite bonne continuation pour votre avancée pve.
Revenir en haut Aller en bas
Sheupluh

Sheupluh


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE]   Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:47

Bonne continuation a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE]   Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature paladin spe heal
» Edeka (rogue) [ABANDONNE]
» Paladin Guts
» Vashy postulation Pretre Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser