Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barberouse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE]   Barberouse (paladin heal) [ABANDONNE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:05

Bonjour tous le monde!!
je me presente, je m'apelle yoel,j'ai 18 ans, je suis lycéen en 1ere stg, petite précision sur ce que j'aime, le sport ,les jeux video Wink.


Je possede un mage 70 chez les enfants du chaos, qui n'est pas stuff du tous.

Mes métiers sont ingénieur (330) et mineur (361) .
Les addons que j'utilise pour raider sont OMEN, BIGWIGS,GEM.
Pour mes accés je les ai tous sauf tdm hero pas encore fait.

Mes experiences prés bc j'ai casiment finit ZG, j'ai fait Ahn Quiraj,egalement coeur du magma.
Sinon niveau bc,J'ai terminé kara, maulgar( down), ainsi que de nombreux try sur les boss de ZA.

Pour mon stuff j'ai deux pieces du t4, ainsi que 1510 de bonus heal non buff.
Voila mon stuff heal.[url] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Barberouse.
Pour ma spe je suis 47/14/0,voila le lien.[url] http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Barberouse

Pour les horaires je suis disponible 4 soirs par semaines, le vendredi et le samedi jusqu'à 00h00,
et dans la semaine quand j'ai cours de 20h30 à 23h30,
sauf souci irl mais dans ce cas la je m'arrange pour prevenir a chaque fois.

Les raisons de mon départ de mon ancienne guilde etait que la motivation de la plus part des joueurs etais tres bas dans la guilde, mise a part certains, alors que moi je souhaite avancé.