Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST]

Aller en bas 
+3
Sparthas
Løo
Xilexa
7 participants
AuteurMessage
Xilexa

Xilexa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST]   Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:45

Bonjour a tous ! Smile

1- Présentation IRL : Donc je m'apelle Alexandre, je vais avoir 15ans le 10juin et je suis en 3eme.

2- Temps de jeu et disponibilités de raid : Je peux malheuresment pas etre la tous les soir juste le vendredi et samedi jusqu'a 00h-1h et quelque fois le dimanche. Sinon pendant les vacances, jour ferier ou greve je suis dispo jusqu'a 00h-1h. Je suis dispo la semaine de 17h a 21h a peu pres.

3- Liste des rerolls & dans quelles guildes : J'ai juste un chamane lvl 52 qui n'a pas de guilde sinon des lvl 22-27-20...

4- Ton stuff - Lien Armurerie : Donc Je suis full épik (sauf bijoux) avec 952bonus degat sort. Je suis full set frappe sort avec 2/3 tisse ombre gele. Je farme ma robe tisse ombre et la ceinture d'explosion. Sinon je farme aussi les insigne pour les bijoux epik.
Lien vers l'armurie ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Xilex%C3%A3

5- Ton template - Lien Armurerie "Talents" :
Lien vers l'armurie ---> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Xilex%C3%A3

6- Les add-ons que tu utilises pour raider : J'utilise seulement Omen pour raider mais ci il faut que j'en télécharge plus je le ferai. Sinon j'ai atlas loot...

7- Tes métiers et leur niveau : Je suis juste couturiere 373 bientot 375 Smile

8- Expérience du jeu BC/pré-BC : Je connais toute les instances BC et j'ai tous les acces hero. J'ai clean Karazhan, Gruul, Mahtheridon.

9- Ton ancienne guilde et la raison de ton gquit : J'ai eu plusieurs guilde : We have a life, Les larmes de Mathystra... Les WHL m'ont virer car j'étais absent une semaine et j'ai pas pu m'inscrire au phpraid (ci je suis pris je le ferais) et pour les Larmes c'est compliquer et j'ai pas tres envie d'en parler.

10- Les raisons qui te poussent à venir chez nous : Je cherche a avoir une guilde cool et qui avance en pve avec une bonne ambiance et je pense que je peux trouver ca cher vous Smile

11 - Ta motivation à évoluer : Je suis tres motiver a faire des nouveaux raid malgres mais dispo mais j'essaye d'etre le plus souvent la car a mon age il y a encore ma mere derriere mon dos donc ca complique :s
Revenir en haut Aller en bas
Løo

Løo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST]   Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST] Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:42

15 ans c'est assez jeune, aprés connaissant les WHL c'est pas une semaine d'absence mais beaucoup plus, un membre fantome on va dire.
Je l'aisse les offs charger de sa étudier ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST]   Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST] Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:23

salut, comme je t'ai dis ton stuff est très correct, en revanche tes dispo plombe ta candidature...

Bonne chance pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST]   Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:30

-1 a cause de tes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Xilexa

Xilexa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST]   Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:32

Je corrige mes dispos, je pourrai raid vendredi, samedi et un jour au choix chaque semaine juqu'a 00h.
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST]   Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:43

xilexa a écrit:
Bonjour a tous ! Smile
Salut! Et merci de ton intérêt pour Légende Smile

xilexa a écrit:
1- Présentation IRL : Donc je m'apelle Alexandre, je vais avoir 15ans le 10juin et je suis en 3eme.
On a le droit de no-lifer avec un BEPC en fin d'année? :p

xilexa a écrit:
2- Temps de jeu et disponibilités de raid : Je peux malheuresment pas etre la tous les soir juste le vendredi et samedi jusqu'a 00h-1h et quelque fois le dimanche. Sinon pendant les vacances, jour ferier ou greve je suis dispo jusqu'a 00h-1h. Je suis dispo la semaine de 17h a 21h a peu pres.
Clairement pas suffisant. C'est dommage c'est le point faible de ta candidature.

xilexa a écrit:
3- Liste des rerolls & dans quelles guildes : J'ai juste un chamane lvl 52 qui n'a pas de guilde sinon des lvl 22-27-20...
Ok

xilexa a écrit:
4- Ton stuff - Lien Armurerie : Donc Je suis full épik (sauf bijoux) avec 952bonus degat sort. Je suis full set frappe sort avec 2/3 tisse ombre gele. Je farme ma robe tisse ombre et la ceinture d'explosion. Sinon je farme aussi les insigne pour les bijoux epik.
Lien vers l'armurie ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Xilex%C3%A3
Très bon stuff! Smile C'est le point fort de ta candidature.

xilexa a écrit:
5- Ton template - Lien Armurerie "Talents" :
Lien vers l'armurie ---> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Xilex%C3%A3
Très bon tamplate.

xilexa a écrit:
6- Les add-ons que tu utilises pour raider : J'utilise seulement Omen pour raider mais ci il faut que j'en télécharge plus je le ferai. Sinon j'ai atlas loot...
Oui pour raider nous demandons Big Wigs (boss mod) et dans une moindre mesure pour un prêtre ombre, Decursive.

xilexa a écrit:
7- Tes métiers et leur niveau : Je suis juste couturiere 373 bientot 375 Smile
GG^^

xilexa a écrit:
8- Expérience du jeu BC/pré-BC : Je connais toute les instances BC et j'ai tous les acces hero. J'ai clean Karazhan, Gruul, Mahtheridon.
Nous avons fait 1 boss de TK, 2 boss à SSC, 4 à ZA en plus. On peut considérer qu'on est assez en phase au niveau de l'avancée.

xilexa a écrit:
9- Ton ancienne guilde et la raison de ton gquit : J'ai eu plusieurs guilde : We have a life, Les larmes de Mathystra... Les WHL m'ont virer car j'étais absent une semaine et j'ai pas pu m'inscrire au phpraid (ci je suis pris je le ferais) et pour les Larmes c'est compliquer et j'ai pas tres envie d'en parler.
Ok

xilexa a écrit:
10- Les raisons qui te poussent à venir chez nous : Je cherche a avoir une guilde cool et qui avance en pve avec une bonne ambiance et je pense que je peux trouver ca cher vous Smile
Nous sommes sûrement le genre de guilde que tu recherches, avec une structure solide et un ambiance loin des chantiers militaires.

xilexa a écrit:
11 - Ta motivation à évoluer : Je suis tres motiver a faire des nouveaux raid malgres mais dispo mais j'essaye d'etre le plus souvent la car a mon age il y a encore ma mere derriere mon dos donc ca complique :s
Ok


Mon avis est que ton profil est vraiment très intéressant, et je serais bien prêt à faire un essai avec toi malgré tes petites dispos.

Je peux te proposer de rentrer en test pour une période de 3 semaines. Nous avons déjà quelques personnes qui ne raident que le vendredi mais qui apportent toujours un + dans nos raids. Si cela est le cas pour toi, alors nous serons contents de te compter parmi nos membres. Dans le contraire, nous ne pourrons pas continuer ensemble.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sheupluh

Sheupluh


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST]   Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:57

1 pour le stuff
petit -1 pour les dispos

PS
Sinnerhunter a écrit:
xilexa a écrit:
1-
Présentation IRL : Donc je m'apelle Alexandre, je vais avoir 15ans le
10 juin et je suis en 3eme.
On a le droit de no-lifer avec un BEPC en fin d'année? :p

Sache mon ami nain que j'ai no-lifé mon année de troisième sans rien apprendre du tout et j'ai u mon brevet avec mention bien xD$
Revenir en haut Aller en bas
Løo

Løo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST]   Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:12

idem, la 3 eme c'est weak Wink

"Castastrophe arrivée en année de 2 nd c'est pas la même musique"
Revenir en haut Aller en bas
Sheupluh

Sheupluh


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST]   Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:04

a mort ><"
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST]   Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:39

xilexa a écrit:
Je corrige mes dispos, je pourrai raid vendredi, samedi et un jour au choix chaque semaine juqu'a 00h.

On a besoin du vendredi, du dimance + un autre jour comme tu l'a dit plus haut.

Peux-tu remplir cette condition??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST]   Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xilexa - Pretre Spe Ombre [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilliana [Pretre Ombre]
» [Hagginn] Pretre 70.
» De l'ombre sort....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser