Légende

Légende

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Il y a quelqu'un? (pv)

AuteurMessage
Kamui
Magicienne

Niveau: 1: Débutant

MessageSujet: Il y a quelqu'un? (pv)   Ven 12 Jan - 23:58

Kamui s'était rendu dans les grands souterrains, elle avait reçue une lettre anonyme lui demandant de l'aide, elle s'y était rendu asser rapidement, avec son petit sac a dos en ourson tout mignon, qui cependant contenait une multitude d'objet! elle avait toujours c'est Habits fluo, et avec un sort de lumière, elle fit briller sa perle autours de son cou, elle était au début des souterrains, elle y entrerais en même que le couché du soleil, mais elle attendit un bruit bizare, elle sortit rapidement ce qui semblait être un bâton de majorette et elle le serra contre elle commençant a regarder autours...jusqu'a ce qu'elle vit une personne qui lui était encore inconnue...Elle s'arma plus fortement de son bâton et d'un saut lui sauta dessu et commença a lui assener des coups de bâtons de majorette

- espèce de salle pervers! Tu voulais m'attaquer! c'Est toi qui ma envoyé la lettre avoueeeee!

voyant que l'intrue parraissait plustot impuissant et perturber, elle se recula et lui tendit la main avec un sourire un peu bête

- Oh! Je suis désolé! Je crois que je suis un peu nerveuse et paranoyaque dans le noir...Je suis vraiment désolé! Je vous ai fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke
Mercenaire

Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un? (pv)   Ven 19 Jan - 2:32

Dans l'ombre des souterrains, deux yeux clairs d'un gris purs aux prunelles enchâssées d'une couleur éthérée, presque spectrale luisaient devant la jeune fille, qui s'était retournée pour le moins "brusquement".
Toujours parfaitement calme, le jeune homme aux longs cheveux noirs et à l'air aussi droit et stoïque qu'une statue de marbre, considéra Kamui un instant.

...

Sans broncher, il resta un instant silencieux.

*Pervers ?*

Un air d'incompréhension mêlé à de l'indifférence se peingnait sur son visage.

Une lettre ?

Il eut un demi-sourire, et laissa sa main droite effleurer la garde de son épée. Le jeune homme écarta une mèche de cheveux de son visage, et la toisa de ses yeux grisâtres perçants, comme s'il voulait la sonder de l'intérieur.

Tu dois faire erreur, jeune fille... je me suis égaré, et je cherche mon chemin. Rien de plus.

MD : 1 MM : 0 ME : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Kamui
Magicienne

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un? (pv)   Sam 20 Jan - 1:06

Kamui fronça un sourcil et elle le considéra un moment, elle se dit qu'il était bien baraqué...et qu'il semblait savoir se bâtre! Et bien voila! La solution venait de donner dans sa tête! ce mec l'acompagnerais pour sauver la personne sois-disant perdu dans les souterrains! Kamui afficha un immense sourire de satisfaction elle se sentait libéré du coup! Puis son sourire de satisfaction se transforma un peu en sourire hypocrythe, elle fit battre ses longs cils et lui fait les belles manières

- dites....vous ne laisseriez pas une demoiselle en détresse au beau milieu de la nuit n'est pas?

Puis, sans lui donner le temps de répondre, elle lui mit une carte et une bousole dans les mains suivit d'une lampe de poche

- bon! comme je crois déja avoir dit, moi c'est Kamui! Et je dois aller dans CES souterrains *les pointant du doigts* parce que j'ai reçue CETTE lettre *lui mettant sous le nez la dit lettre* et donc TU va venir avec moi! ^_^ Merci beaucoup!

sans encore une fois, lui laisser le temps de refuser, elle lui agrippa le bras et l'entraina dans les souterains...
Kôsuke
Mercenaire

Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un? (pv)   Dim 21 Jan - 0:03

dites....vous ne laisseriez pas une demoiselle en détresse au beau milieu de la nuit n'est pas?

Le sombre jeune homme, complètement indifférent allait répondre "non", lorsque la jeune fille lui mis une carte et une bossole entre les mains. Interloqué, il n'en put pas moins parler, regardant la jeune fille lui coller quasiment une lettre sur la figure, et le prendre par le bras sans lui laisser le temps de répliquer.

...

Au lieu de s'en irriter, ou de s'impatienter et rebrousser chemin, il se laissa traîner un moment jusqu'à ce qu'elle le lâche. Après tout, une jeune fille pleien d'entrain pouvait être amusante, et comme il n'avait rien à faire pour le moment...
Marchant silencieusement dans l'obscurité des souterrains, il regarda un instant la jeune fille marcher insouciante à ses côtés. Elle devait vraiment ou être très naïve, ou hautement manipulatrice, pour marcher aux côtés d'un tel personnage sans même le connaître, à leur première rencontre. Du moins, c'était ce que pensait Kôsuke.
Continuant à marcher de son allure calme et regardant droit devant lui de son regard gris, aussi froid que perçant, comme voyant à travers l'obscurité qui rendait toute chose indistincte, il éleva doucement la voix.

Quelle est cette histoire de lettre ?

Kamui
Magicienne

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un? (pv)   Mer 24 Jan - 0:48

Elle semblait en colère un moment qu'il lui pose la question puisque sa faisait bien trois fois qu'elle le disait! elle le regarde un long moment exaspéré et elle lui explique une fois de plus qu'il sagit de la disparition d'un enfant et d'une lettre anonyme trouver a sa chambre a l'auberge, elle continue le chemin un bon moment tout en parlant...

- Au fait! Je ne me souvient pas que vous m,ayez dit votre petit nom! je suis contente que vous soyez la! J'ai moins peur! dans le noir on sait jamais sur quel malade on peut tomber! vous imaginez!

Elle eu un frisson d'horreur juste d'y penser et elel était toujours solidement agrippé au bras de l'inconnue*
Kôsuke
Mercenaire

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un? (pv)   Mer 24 Jan - 2:22

Impassible, Kôsuke sondait toujours l'obscurité avec une extrême attention. Peu importe ce qui pouvait bien se tapir dans les souterrains de Maïka, rien ne passerait outre sa vigilence. Il posa un instnt ses yeux gris sur le visage de la jeune fille, qui semblait assez sincère, cette fois. Il eut un léger sourire.

Kôsuke. Shinryû Kôsuke. Et... tu es ?

La main droite nonchalemment posée sur la garde de sa sombre lame, reposant silencieusement dans son fourreau noir, il écarta rapidement une méche de devant son visage, et reporta son attention droit devant lui.

Ces endroits humides ne conviennent pas à la vie humaine...

Pourquoi s'entêter à s'y enfoncer, sachant qu'une lettre anonyme était en général peu digne de confiance ? Il suffisait de laisser l'enfant moisir et de rentrer chez soi. Il sourit doucement à cette pensée. Heureusement pour Kamui et pour le prétendu "enfant", il n'était pas de ceux à laisser un tiers souffrir impunément. Mais dans le cas où il serait allé se promener au lieu de se trouver dans ces souterrains, qu'aurait-elle fait ? Pfff... la situation paraissait bien ridicule, et s'annonçait particulièment dangereuse.

Kamui
Magicienne

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un? (pv)   Mer 24 Jan - 5:40

-Je m'apelle Kamui monsieur kosu!

puis du coup elle laissa échaper un léger cris aiguie et elle s'agrippa au bras de kosu enfoncant ses ongles dans sa chair

-Dit moi que c'est toi qui vien de me toucher la jambe!

puis, elle entendit un souffle dans son coup...et encore une fois, un autre cris! Quelque chose était prêt d'elle et semblait vouloir l'effreyer, ec qui marchait a la perfection, bien qu'elle devait être en train de défoncer les tympas de kosuke! Il y avait un truc la! Vivant! et qui lui faisait peur!
Kôsuke
Mercenaire

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un? (pv)   Mer 24 Jan - 16:30

Kôsuke grimaça doucement en sentant les ongles de son "compagnon" s'enfoncer dans son bras. Portant son regard sur le sol, le jeune homme put constater qu'effectivement, quelque chose bougeait au sol. Plissant les yeux, il eut un sourire, et se baissa pour se relever quelques secondes plus tard, avec un crapaud dans une main.

C'est ce truc qui t'a fait peur ?

Jettant d'un geste distrait la bêbête en arrière, il reporta son regard droit devant lui. Il était sûr d'avoir entendu des bruits de pas, résonner dans la caverne, un peu plus loin. Pendant plutôt à un mauvais tour de son imagination, il allait reprendre sa marche, lorsqu'une vibration dans les murs parvint à ses oreilles tel un sombre murmure complètement inintelligible.

...

Silencieux, Kôsuke restait vigilant et attentif au moindre bruit qui pouvait laisser suspecter un mouvement d'une bestiole plus grosse qu'un crapaud, cette fois. Un bruit de respiration saccadé fit dresser son oreille droite. Quelque chose... quelque chose était là. Avant même qu'il n'ait pu bouger le moindre petit doigt, un hurlement effroyable de terreur et de détresse retentit dans les bas-fonds de la caverne, résonnant aux oreilles du jeune homme.

Des démons ? Kamui, dépêchons-nous !

Kamui
Magicienne

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un? (pv)   Mer 24 Jan - 18:54

-Dépéchons nous?! Tu rigole j'Espère! Et comment ça des démons?! Ils sont par la! *pointant une direction* et tu veux qu'on y aille?! Tu es malade! On va mourire! je ne veux pas mourire! Il faut ce cacher! camouffler notre odeur! C'était pas une bonne idée! Ques que tu veux qu'on fasse?! J'ai pas le niveaux moi pour des démons! Jvais faire quoi? Leur faire peur en criant?! Dit moi que tu rigolllleeeee!!

Elle avait tout dit cela en un seule souffle mais le mur derière eux éclata, envoyant des morceaux de pierres dans tout les sens, un autre cris strident de la part de Kamui qui eu comme idée de lancé une boule de lumnière niveau un...ce qui était loin d'être suffisant mais sa les relantirait un peu! Elle partit donc à la course sans attendre Koso et puis un autre cris désignait qu'il avait du lui arrivé un turc...Effectivement, Kamui était tomber dans un troue, un piège, ou il y avait des serpents au fond, elle était planté au centre de tout ses serpents venimeux et en plus, ils y avaient les démons a leur trousse...
Kôsuke
Mercenaire

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un? (pv)   Mer 31 Jan - 1:44

Kôsuke écouta, incrédule, la réponse de la jeune fille. Avant même qu'il n'ait eu le temps de répondre, celle-ci poussa un cri qui fit se retourner le sombre guerrier. Devant lui, une masse informe de démons se ruaient sur lui, une foule dont Kôsuke ne voyait, dans l'obscurité, que les yeux rouges luisant dans le noir.

...

Laissant les démons là, il se dirigea flegmatiquement vers l'endroit où il avait entendu le cri. Lorsqu'il baissa les yeux, il apperçut Kamui, suspendue au bord d'un ravin dont le fond semblait grouiller de quelque chose de bizarre, qui sifflait d'un bruit sec.
Attrappant rapidement sa main, il tira la jeune fille à lui, la sortant d'un piège mortel. A peine avait-elle touché à nouveau la terre ferme, que deux démons extrêmement rapides allèrent abattre leurs lames sur le jeune homme, qui ne prit pas la peine de bouger pour les éviter. En effet, s'il esquivait les deux coups simultanés qui lui étaient portés, c'était Kamui qui finissait tranchée.
Avec une rapidité égale à celle d'un aigle et une précision incroyable, la lame siffla dans l'air, pour finir sa course dans un choc métallique effroyable.
La seconde d'après, l'un des deux démons s'écroula, décapité, alors que sa lame retombait, coupée en deux. L'autre, épargné par le corps de son camarade qui lui avait servit de bouclier, attaqua avec les neufs autres démons simultanément.
Sans broncher, le jeune seigneur mercenaire plissa les yeux, semblant magistralement concentré. Il éleva doucement une voix froide et hâtive.

On dirait que cette lettre n'était pas de toute bonne intention.

Sans attendre que ses adversaires arrivent à lui, il se jetta dans la mêlée, et se fraya un chemin à travers le groupe de démon à coups de sabre et de poing.
Par un agile saut périlleux avant, il se retrouva derrière deux démons qu'il blessa d'un geste vif, suffisamment pour leur passer toute envie de se relever. Sa lame, dégoulinante d'un sang noir et visqueux, siffla encore une fois dans les airs, avant de s'abattre sur le coup d'un démon inattentif, qui paya de sa vie son manque de concentration.
Alors, rassemblant en cette dernière frappe autant d'énergie que lui permettait la situation périlleuse, où chaque mouvement se devait d'être le plus rapide, pour triompher d'adversaires sans cesse à l'assaut, le mystérieux mercenaire bondit rapidement, avant d'abattre sa sombre lame sur le terrain, libérant une onde de choc effroyable, qui projeta les quatre démons restant au sol, à quelques mètres.

Sargatanas !! Lame foudroyante.

Retombant lestement sur ses pieds, Kôsuke se retourna vers un démon qui rampait, privé de ses jambes, vers lui, alors que des pans de son long manteau noir voletaient sous le déplacement d'air de l'action.
Ne prenant même pas la peine de regarder un être aussi méprisable, il reporta son regard gris sur Kamui, un demi-sourire aux lèvres.

Reste vigilente. On ne sait pas ce qui peut nous attendre, ici.

Alors qu'il se retournait, il ajouta sérieusement, mais avec une voix confiante et calme.

De plus... tu es venue pour sauver un enfant, non ? Alors ne fuis pas les démons. Si tu as quelque chose à faire, ne te retourne pas. Regarde droit devant toi, et peu importent les difficultés qui jalonnent ta route, surmonte-les pour aller au bout de tes convictions. C'est cela, "être fort".

Reprenant sa marche, il reprit doucement.

Mais tant que tu es avec moi, tu n'auras à craindre que les pièges.

Kamui
Magicienne

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un? (pv)   Mer 31 Jan - 20:16

Kamui le regardait bouger et elle était atrocement impressionné! de le voir tué autant et aussi rapidement, elle affich a un beau sourire et elle repoussa ses cheveux d'un coup de main et dit simplement

- Qui me voudrait du mal au point de m'envoyer me faire tuer? On pourrais sortir d'ici!....

Mais alors qu'elle eu terminé sa phrase, les murs derière eux s'éffondre a cause de tout leur boucans et il se retrouve tous coincé dans le noir. La seule source de lumière, et la petite bille qui brille autours du cou de Kamui qui n'élumine que quelque pas plus loin. Elle se raprochait de Kosuke pour éclarer également son passage et également parce qu'elle avait peur du noir...

- POur les pièges...Je crois savoir comment les détecter....Si j'envoie un bon courrant d'air avant de tourner dans chaque couloir sa déclenchera les pièges...Mais je voudrais vraiment sortir d'ici!....il faut trouver un autre sortit...Tu sais...tout les sugestion sont les bienvenue! Jveux pas mourire ici! On aura pas beaucoup de nouriture et j'ai pas envie de manger de la viande de démons! et qu'es qui nous dis qu'il n'y a que des démons?...On est perdu...

Ce fut plus fort qu'elle, elle éclata en sanglot désespéré de leur sitation...
Kôsuke
Mercenaire

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un? (pv)   Mer 31 Jan - 22:47

Décontenancé, il détourna le regard.

...

Impossible de faire demi-tour... impossible aussi de continuer dans ces conditions. Ils étaient vraiment dans une situation peu enviable. D'un côté, ne pas pouvoir rebrousser chemin, et quitter cet endroit. De l'autre, il semblait impossible d'avancer sans lumière. Le jeune homme ferma doucement les yeux, silencieusement. Il resta ainsi un long moment silencieux, examinant mentalement la situation, il était droit et statique comme une statue de marbre, froid aussi.
Finalement, un sourire se dessina sur ses lèvres calme, et ses yeux gris se reportèrent sur la jeune fille, à côté de lui. Il posa une main ferme et calme sur son épaule, considérant avec attention le chemin obscur qui s'offrait à eux.

Pas d'inquiétude. Je t'ai dit que tant que je serai là, ça ira.

D'un geste vif, il écarta une lianne qui pendait du plafond humide et froid, et s'avança de quelques pas dans le tunnel. Aucun bruit suspect pour le moment. Juste le bruit de l'eau qui s'égoutte lentement, dans un "plop, plop".
Il tira alors avec une lenteur affectée sa longue et fine lame, qui coulissa silencieusement le long du noir fourreau de cuir qui pendait à sa ceinture. Alors, il la planta rapidement dans le sol, et avec une rapidité étonnante, il concentra son énergie dans la lame, qui libéra un flash lumineux.

Repth !

Une lumière aveuglante se libéra dans tout le tunnel, se reflétant dans les couloirs.
Les dents serrées, il prononça quelques paroles inintelligibles, et laissa le bois dans lequel sa lame était plantée, s'embraser. Il l'attrappa par l'autre bout, et se retourna vers Kamui. Ses yeux perçants se firent plus protecteurs et calmes.

Sèche tes larmes, et marchons ensemble vers la sortie. Nous n'avons d'autre choix que d'avancer, désormais. Alors allons-y.

Kamui
Magicienne

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un? (pv)   Dim 11 Fév - 20:46

Kamui prit une grande respiration comme pour esseyer de ce calmer, mais totu son petit corps ce mit a trembler, elle faisait rarement des crisses d'angoise mais lorsque cela arrivait, c'était presque impossible de les controler, elle agripa son baton de majorette comme pour se rassurer elle même et elle prit de son autre main le bras de kosuke, elle se dit qu'il devait être bon, sinon il l'aurait déja tué. elle continua donc de marcher au travers des souterrains, mais rapidement, des pleures d'enfants ce fit entendre...Kamui releva son regard du sol, elle avait soudain espoir de ne pas avoir fait tout cela pour rien, ses pas devient plus rapidement, bien que les tremblements étai fort nombreux...Un enfant...Un bébé était bien quelque part! mais plus elle avançait avec la présence de kosuke, plus les cris s'emblait s'éloigner, pour après se raprocher, le bébé était la, mais dans cette partit des souterrain, surment dans une autre galeries, mais comment faire? Ils ne pouvaient pas percé de troues sans tous faire s'écoulé...et les tunelles était inombrales! Kamui finit par s'arrêter d'un coup sec et regarda kosuke en plein les yeux*

- Il y a un bb ici! et il es en vie! On doit absoluement le trouver! Tu es un guerrier toi! ...concentre toi sur ce son! ses pleures! tu doit m'adier a le retrouver! le pauvre il doit être effreyer!

Mais kosuke n'eu le temps de rien dire que Kamui partit a la course, il du la suivre pour être sur qu'il n'arriverait rien, elle courra durant un bon moment et elle lançait des petit sort de lumière pour lui éclairer le passage et elle détruit même deux murs! apparament elle tenait vraiment a coeur a tout cela! et après avoir courru presque 3 heures d'affilé a défoncer des murs et a bâttre des démons pas beaux, Kamui arrive finalament au bébé qu'elle se dépèche de prendre dans ses bras...

- c'est un garçon...

un petit sourire ce fit sur ses lèvres et elle montra l'enfant a kosuke...Une petite tête brune avec de jolie yeux verts...Elle le regarda tendrement...

-Je crois que ON vas bien s'en occuper! qu'en penses-tu? ^_^ il faudrait lui trouver un nom!...
Kôsuke
Mercenaire

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un? (pv)   Ven 16 Fév - 19:32

Kôsuke regarda avec un fin sourire sa locutrice. Ne disant mot, il la toisait de son regard gris, fier et stoïque, une pointe d'ironie sur les lèvres.

...

il s'en retourna, et commença à marcher dans les méandres des souterrains obscurs. Il l'avait sauvée et avait sauvé du même coup un enfant. Il n'avait plus rien à faire ici. Aussi s'éloignait-il, un sourire sur els lèvres, marchant dans l'obscurité comme en plein jour, ses deux yeux gris luisant comme des gemmes à travers les ténèbres environnantes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un? (pv)   

Il y a quelqu'un? (pv)
Page 1 sur 1