Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement [EN TEST]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bröm

Bröm


Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Marcinelle - Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

demande de recrutement [EN TEST] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [EN TEST]   demande de recrutement [EN TEST] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:37

Tout d'abord, bien le bonjour à la guilde légende, je me permet de vous soumettre ma candidature pour mon mage et mon hunt, suite au message de sparthas ig sur le recrutement

- Présentation IRL
Je me prénome jacky, 43 ans, marié et père de ........ 6 enfants

2- Temps de jeu et disponibilités de raid
sur wow tous les soirs, mais dispo de raids 3 voir 4 soirs/semaine, il faut quand même consacrer du temps à son épouse Smile

3- Liste des rerolls & dans quelles guildes
Aucun perso de guildé

4- Ton stuff - Lien Armurerie
pour le mage, pseudo ---> Bröm
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Br%C3%B6m

pour le hunt, pseudo ---> imho
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Imho

5- Ton template - Lien Armurerie "Talents"
pour le mage 9/49/3 spé feu
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Br%C3%B6m

pour le hunt 41/20/0 spé bête
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Imho

6- Les add-ons que tu utilises pour raider
les classiques omen2 - bigwigs - teamspeak + xpearl mais lui c'est juste pour le look Wink

7- Tes métiers et leur niveau
pour le mage:
couture 375 - enchantement 370 - secourisme 375 - cuisine 265 - pêche 187

pour le hunt
herbo 375 - alchimie 375 - secourisme 375

8- Expérience du jeu BC/pré-BC
alors pré bc jusque onyxia et mc
pour bc, kara - gruul -maghté et try sur alar - void et lurker

9- Ton ancienne guilde et la raison de ton gquit
eclypse (ex-tueurs nés), guilde rejointe lors de la fusion avec ma petite guilde perso, impeccable au début, mais depuis peu changement de mentalité, avec négligeance totale du reroll, et ambiance je dirais malsaine pour rester poli

10- Les raisons qui te poussent à venir chez nous
après avoir vu le message de sparthas, lui ai demandé si les rerolls etaient acceptés et pas obligés de prendre la poussière, il m'as conseillé de venir formuler cette demande sur votre fofo, ce que je fait.
L'envie de continuer à progresser et découvrir encore plein de choses sur wow, disant suivant un mélange de savoir-jouer et de savoir-vivre

11 - Ta motivation à évoluer
Arriver le plus haut possible avant la sortie de la prochaine extension et trouver une guilde ou il fait bon se connecter le soir


désolé si cela fait un peu curiculum vitae, mais cela a le mérite d'être clair et précis
Je suis ouvert à toutes questions eventuelles et aussi à respé si besoin en est.

à bientôt j'espère Smile

Cordialement Bröm
Revenir en haut Aller en bas
Gortias

Gortias


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Suisse,Valais
Date d'inscription : 21/06/2007

demande de recrutement [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [EN TEST]   demande de recrutement [EN TEST] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:19

Salut Bröm, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. +1 rien que parce que tu es père de 6 fenfants ^^. (GG) Non sérieusement, Tu as de bonnes dispos si tu arrives à t'arranger avec ta femme ^^ Ton niveau d'expérience est équivalente à la notre, sachant que nous avons mis Al'ar à 1% >< Void, Hydross et Lurker down. Tu as 2 persos bien stuffés pour l'avancée que nous avons, et qui peuvent, à mon avis, apporter quelque chose dans nos raid's.

Je vais prendre en compte que ton mage, car les hunts et moi sa fais 2.
Tu as un bon stuff, mais il y a 2-3 trucs que je ne comprend pas et qui peuvent être facilement améliorer si tu en a envie Wink. Tes épaulières à enchanter (suffit de monter sa réputation aldor ou clairvoyant), Robe à enchanter autre qu'un plus 10 endu, un +6 all cara serait mieux pour pve (6 intell, 6 esprit, et 6 endu), pantalon à enchanter avec le fil épique serait mieux aussi, bon les bottes je comprends que tu n'enchantes pas un gros enchant vu que tu peux avoir mieux assez rapidement. Les gants T4 te sont si utiles que sa ? Car casser le bonus feu sorcier (+7% bonus dégâts - intelligence) par le - 4 sec. de cd de la vague explosive, ne te servira pas à grand chose sur un boss. A moins que tu ne mettes tes gants feu sorcier en raid ? Le reste de ton stuff est très correct Wink
Niveau de ta spé : tu as une spé feu pve hl mais qui, à mon avis peut être amélioré en changeant juste 2-3 pt'its points, qui amélioreront ton dps en raid. Je te conseilles la spé 2/48/11, si tu aimes la spé feu pve hl. voici un exemple : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Gortias

La guilde ne manque pas de mages, je te le dis d'avance ^^ mais il est vrai que la guilde manque de joueurs présents et sur qui on peut compter dessus. Saches quand même que tu pourra de toute façon jouer ton mage en raid chez nous, mais peut être pas tout le temps.

Je te mets un +1 pour tes 2 persos, rien que pour tes dispos et le stuff de ton mage et hunt. Je reste à ta disposition IG ou sur le forum, si tu veux discuter un peu des 2-3 p'tites remarque que j'ai écrites .
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

demande de recrutement [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [EN TEST]   demande de recrutement [EN TEST] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:30

Le maitre a parler je crois? lol
Bon moi +1 pour ton mage, de toute façon à ce que j'ai compris tu aimerais jouer tes 2 persos, donc même si un soir nous avons trop de mage présent tu pourra toujours switché sur ton hunt.

Donc voila ^^
Merci en tout cas de t'interesser à Légende, des post com celui ci (même si tu di que ca fait CV :p) ca fait tjs plaisir d'en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Bröm

Bröm


Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Marcinelle - Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

demande de recrutement [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [EN TEST]   demande de recrutement [EN TEST] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:19

pour te répondre Gortias Wink

pour l'enchant des épaules, c'est un oubli, mea cukpa scratch

sur la robe, je compte prendre la robe en recompense d'insignes, d'ou cela me laisse le temps de farmer les compo du +6 Wink

les bottes, le point noir (heuhhhh bleu pardon) j'ai flashé sur les bottes d'explosion, mais pas encore eu la chance de looter le patron sur les trash de ssc Sad

les gants feu-sorcier, aille ouille, vais me faire flageller là Rolling Eyes , les ai dez pour mettre les t4 Sleep

ton template à tester, pas de prob, avec celui ai, je tourne sur les boss sur ce cycle la:

_5 brulures
_2 boules de feu
_1 trait de feu
_1 brulure
_2 boules de feu
_1 trait de feu
_1 brulure

voili-voilou, j'espère avoir répondu à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

demande de recrutement [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [EN TEST]   demande de recrutement [EN TEST] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:17

Mon dieu ta dez tes gants pour du moche t4!!!!!!! Au bûcher!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bröm

Bröm


Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Marcinelle - Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

demande de recrutement [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [EN TEST]   demande de recrutement [EN TEST] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:13

voila, pour les épaules , c'est fait ^^

pour la spé, ai changé un peu la tienne, ai prit 0/50/11 ^^

voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saari

Saari


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/02/2008

demande de recrutement [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [EN TEST]   demande de recrutement [EN TEST] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:27

Pour le hunt rien à redire, juste la plaque de lamepoing ( qui reste un tres bon bijou, même bleu ), mais c'est pas grave Very Happy
Par contre c'est juste pour la spé, on a pas mal de beast en stock, mais ça roxe au kiki, et je reste persuadé que la proc quasi constante de l'inspiration féroce reste plus interessante que le buff precis pour le raid!
De par la même je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

demande de recrutement [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [EN TEST]   demande de recrutement [EN TEST] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:57

Tu as les +1 des 2 personnes qu'il te fallais... enfin je croi Wink

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

demande de recrutement [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [EN TEST]   demande de recrutement [EN TEST] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:04

Ah ouais Sparthas a ce que je comprend, je compte pour du beurre?
Bon très bien je prends note, la vengeance est un plat qui se mange froid. Regarde tjs derrière toi dorénavant si tu n'est pas suivi et ne va plus jamais dans les coin sombres et déserts!
Revenir en haut Aller en bas
Bröm

Bröm


Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Marcinelle - Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

demande de recrutement [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [EN TEST]   demande de recrutement [EN TEST] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:49

perso j'attend sagement qu'on me donne le feu vert éventuel et la/les personne a /w le cas échéant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

demande de recrutement [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [EN TEST]   demande de recrutement [EN TEST] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:46

bah ecoute /w moi ou Gortias/Manaë IG et Saari pour ton hunt
Revenir en haut Aller en bas
Saari

Saari


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/02/2008

demande de recrutement [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [EN TEST]   demande de recrutement [EN TEST] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:21

Escherichia a écrit:
Bon très bien je prends note, la vengeance est un plat qui se mange froid. Regarde tjs derrière toi dorénavant si tu n'est pas suivi et ne va plus jamais dans les coin sombres et déserts!

OWI!!!! je vais provoquer la fureur d'Esche juste pour me retrouver dans un coin sombre et desert avec elle ^^ ( Arrow Saari cherche de toute urgence une issue de secours! )


Dernière édition par Saari le Ven 16 Mai - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

demande de recrutement [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [EN TEST]   demande de recrutement [EN TEST] Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:18

Putin saari.... TABUSE je voulais la faire :'(

M'en fou esche on sera tout les 2 dans notre tite maison a Sw :p.

Allez Welcome Brom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saari

Saari


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/02/2008

demande de recrutement [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [EN TEST]   demande de recrutement [EN TEST] Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:24

C'est la puissance du panzer kunst, tu n'est pas assez rapide petit scarabée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [EN TEST]   demande de recrutement [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage, demande de recrutement
» candidature [EN TEST] [KIKE]
» Nuathor [Guerrier] (def) [EN TEST]
» Rohmi {druide} [EN TEST]
» [hunt] Grimly-lvl 70 [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser