Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Warladine [Pala-prot]

Aller en bas 
+6
thargindol
gurzid
Sartela
Soocette
Sparthas
Blondasse
10 participants
AuteurMessage
Blondasse




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007

Warladine [Pala-prot] Empty
MessageSujet: Warladine [Pala-prot]   Warladine [Pala-prot] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:45

1- Présentation IRL : Matthieu , 22 ans , célibataire depuis peu mais au boulot souvent et aux horaires tres irréguliers ^^

2- Temps de jeu et disponibilités de raid : Hé bien quand je bosse , 0 =/ ( vive le chomage quoi ) par contre quand je suis chez moi , hé bien pratiquement tout mon temps libre =) .Le plus souvent 1 a 2 soirs par semaine , mais comme c'est bientot les vacances , ce sera beaucoup plus ( je joue 10h par jour libre )

3- Liste des rerolls & dans quelles guildes : Blondasse ( oui c'est moi ^^ ) 70 chez Ambre , Barbator war def 70 , Backkiler rogue 70 , Bibinouze chamy heal 70 , Blanchneige mago arcanes 70 , dans une guilde de rerolls Ambre.

4- Ton stuff - Lien Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Warladine
Mon stuff est juste bon pour héro/kara ( ou jespere avoir beaucoup de chance bientot ) Et il est en tres rapide évolution , sachant que j'ai 2 jours de jeu au 70 ... ^^
Je ne compte bien sur pas raider a ssc/tk avec ce stuff , mais plutot évoluer avec vous si vous m'acceptez , je sais quoi faire pour quoi avoir ( ayant deja un war def )

5- Ton template - Lien Armurerie "Talents" :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Warladine

6- Les add-ons que tu utilises pour raider : Bigwigs , Omen ( et plein d'autres xD )

7- Tes métiers et leur niveau : Dépeceur/Herboriste ( j'ai un pote qui me fait mes popos , et ma chamy qui fait des crafts avec les cuirs que je dez avec mon war ^^ )

8- Expérience du jeu BC/pré-BC : Je connais tous les raids/boss BC sauf Black temple , pré-BC bah ZG/MC et le début d'AQ

9- Ton ancienne guilde et la raison de ton gquit : j'ai pas vraiment de guilde avec ma palouf , vu que la guilde est une guilde de rerolls libres , je n'ai aucune obligation avec mes rerolls.Et ma priest , qui est chez Ambre meme , je suis passé au grade de guildoux , a cause de mes récentes dispos irrégulieres , ce qui fait qu'on ne me demande rien du tout en dispos ni meme participation jusqu'a ce que je le décide.

10- Les raisons qui te poussent à venir chez nous : Je vous aime , vous me manquez , et surtout certaines personnes chez vous ^^

11 - Ta motivation à évoluer : MON CORPs EST EN PLEINE CROISSANCE , IL ME FAUT DE L'EAU , DE L'EAUUUUUUU !!! ^^
Sans déconner hé bien , c'est une bonne question , a part participer avec vous a l'évolution de Légende bah ... jsais pas trop.Pour le moment , avec mon stuff/temps de jeu , je n'ai aucune ambition dans votre guilde , a part vite vite me stuffer , et bientot pouvoir rejouer comme un NL =)

En esperant avoir beaucoup de réponses et d'attention de votre part

/kiss Warladine - alias Blondasse <3
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Warladine [Pala-prot] Empty
MessageSujet: Re: Warladine [Pala-prot]   Warladine [Pala-prot] Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:20

Gros +1 pour moi Smile need une palapouf tank dans le raid :p

Ciao et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soocette

Soocette


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2007

Warladine [Pala-prot] Empty
MessageSujet: Re: Warladine [Pala-prot]   Warladine [Pala-prot] Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:01

Ail Ail Blondasse

C'est clair, ton pala est pas encore à la hauteur de ta Blondasse, c'est bien dommage.
Disons que t'as bien du retard au niveau de ton stuff, ça craint.

Sinon ben te connaissant et étant donné ton expérience de wow, je confirme le bon skill, la sympathie, et je ne doute pas de ta motivation à intégrer Légende avec ton reroll.

Donc rien que pour ça je met un +1, je sais que tu vas pouvoir te stuff en un rien de temps, mais j'espère surtout que tu aura un minimum de présence pour Upper avec nous.

Avis de l'Officier Pala ?!!!

à Bientot
Soocette, MC Démo Légende
Revenir en haut Aller en bas
Sartela




Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Warladine [Pala-prot] Empty
MessageSujet: Re: Warladine [Pala-prot]   Warladine [Pala-prot] Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:14

+1

c'est un tank digne de recevoir mes soins :-)
Revenir en haut Aller en bas
Blondasse




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007

Warladine [Pala-prot] Empty
MessageSujet: Re: Warladine [Pala-prot]   Warladine [Pala-prot] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:20

et une dévoreuse du soleil + poignets caveau héro ^^
javance javance :p
Revenir en haut Aller en bas
gurzid

gurzid


Nombre de messages : 83
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/10/2007

Warladine [Pala-prot] Empty
MessageSujet: Re: Warladine [Pala-prot]   Warladine [Pala-prot] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:38

+1 pour la blondasse
Revenir en haut Aller en bas
thargindol




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2008

Warladine [Pala-prot] Empty
MessageSujet: Re: Warladine [Pala-prot]   Warladine [Pala-prot] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:39

pour moi c'est carrément -1 pour deux raisons :

L'expérience de jeu en tant que palatank (et en tant que tank en général). De ce point de vue là je ne prétends pas avoir la science infuse, mais j'estime avoir suffisamment de recul pour pouvoir dire que cela ne s'improvise pas.

Le stuff : l'aggro que tu vas générer avec 44 SP est infiniment insuffisante pour tenir le coup avec des dps stuff fin Kz début TK/SSC, sans compter que avec moins de 5k mana, ca ne va pas durer longtemps. Or le problème principal du palatank est que, des qu'il est OOM, il n'y a rien de plus useless.

Avec ton stuff actuel, tu peux tout au plus envisager le début de Kz, mais difficilement plus, et ce, même si tes stats hors stats tank sont relativement correctes.

Pour ton expérience PvE, pourrais tu être plus explicite, non pas sur ton expérience en général, mais sur les instances/raid ou tu as une expérience en tant que palatank.

Enfin, concernant le stuff et le template, il y a pas mal de trucs à revoir (notamment au niveau de précision - indispensable à mon sens - et de rétribution - au contraire, useless).
De plus, et c'est ce qui me choque le plus, la dévoreuse du soleil, pour un pala, n'est utile que pour kikoolol@Shattrath ... je te conseille plutot de farm dès à présent ta réput soleil brisé, pour l'épée révéré caster et le bouclier exalté, et évidemment, récupère au plus vite 175 insignes de justcie, pour jambi et plastron palatank insignes.
Revenir en haut Aller en bas
thargindol




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2008

Warladine [Pala-prot] Empty
MessageSujet: Re: Warladine [Pala-prot]   Warladine [Pala-prot] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:27

Encore 2 questions que j'ai oublié de te poser ci-dessus :

Quels consommables comptes tu utiliser en raid et comment comptes-tu t'approvisionner ?

Quel est ton cycle d'aggro (ou cycle prévu quand tu seras stuff), quels sceaux utilises tu et quel est ton TPS actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Soocette

Soocette


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2007

Warladine [Pala-prot] Empty
MessageSujet: Re: Warladine [Pala-prot]   Warladine [Pala-prot] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:13

Hehe
thargindol et d'humeur très taquine.
Ben j'avou que le stuff va être assez ennuyant pour le tanking, mais tu va vitre changer de stuff n'est e pas ?!

Thargindol, Blondasse est une prêtre de chez Ambre à la base, donc Il connais tous les boss pré Hyjal au moins. Donc logiquement son paladin devrait avoir la même connaissance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thargindol




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2008

Warladine [Pala-prot] Empty
MessageSujet: Re: Warladine [Pala-prot]   Warladine [Pala-prot] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:13

Soocette a écrit:
Hehe
thargindol et d'humeur très taquine.

Non, je suis juste un nain Cool Cool


Et en ce qui concerne mes questions, c'est tout simplement que, au vu de mon expérience en heal pré-BC, comparé à mon expérience actuelle en tank, les aspects à prendre en compte ne sont pas du tout les mêmes : positionnement des mobs/boss, gestion des reprises d'aggro pour la partie tank, gestion des pulls au bouclier, gestion de la mana, des sceaux et des bénédictions pour la partie spécifique pala ...

A ce dernier titre, je t'invite à installer pally power le plus vite possible, si ce n'est pas déja fait.

A propos de ta remarque, Soocette, il est indéniable qu'un joueur ayant une connaissance détaillée du contenu HL est un plus , mais je pense que un joueur ayant une bonne connaissance de sa classe est tout aussi indispensable, et c'était la le sens de mes remarques.

Aussi, en résumé, je dirais :
+1 en ce qui concerne le joueur
-1 en ce qui concerne le personnage au vu de l'inexpérience de la classe et du manque actuel du stuff

Donc : avis très réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Warladine [Pala-prot] Empty
MessageSujet: Re: Warladine [Pala-prot]   Warladine [Pala-prot] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:29

Moi je voulais savoir comment tu sera disponible chez Légende. A ce que j'ai compris ton main est chez Ambre donc combien de soirs tu reserve pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sartela




Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Warladine [Pala-prot] Empty
MessageSujet: Re: Warladine [Pala-prot]   Warladine [Pala-prot] Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:45

Pour ce qui est de son stuff on y travaille sérieusement :p
Je joue avec lui avec mon perso Iridale (pretre) sans béné de salut, et je n'ai encore jamais repris l'aggro sur aucun mob, meme en burstant heal un tissu qui fait le kikoonoob avec son aggro.
Bref, sur le terrain il génère plus d'aggro que ce que son stuff encaisse. Quand le stuff suivra j'imagine déjà les ravages.

Stop taquiner War la dinde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blondasse




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007

Warladine [Pala-prot] Empty
MessageSujet: Re: Warladine [Pala-prot]   Warladine [Pala-prot] Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:29

Bien bien ^^
Bon on va commencer par répondre a Thargindol x)
Alors , deja , comparé a mercredi , mon stuff a "quelque peu" changé ^^

Je varie de stuff en fonction de la situation/groupe , en héro je tourne a ~200 dégats sorts , et je n'ai jamais eu aucun probleme d'aggro.Sur les boss , je met ma dévoreuse du soleil ( qui est loin d'etre la que pour faire le kikoo :p ) , je mixx les stuff et puis je m'en suis toujours sorti.
Ce week end j'ai tanké tout kara et meme le prince , sans aucun probleme. Je pense avoir bien cerné le fonctionnement du palatank =)

Pour les consos que j'utilise , popo d'agi , pour l'esquive ; et popo de robustesse , pour les PV of course ^^ quelquefois je remplace par un elixir d'adepte , tout dépend de l'envie et du groupe. Bouffe + dégats des sorts ou + endu et bien sur , huile de sorcier ! 44 dég en plus c'est trop imba.

Mon TPS ( je pense que c'est l'aggro par seconde ou un truc comme ca ) , je ne le connais pas , mais comme je l'ai dit plus haut , je n'ai jamais eu aucun probleme d'aggro sur un boss. Depuis jeudi , j'ai fait pas mal d'héro avec plusieurs de vos membres , et aucun n'a eu a se plaindre de mon tanking , bien au contraire ( bon bien sur, sparthas s'éclate a reprendre les trashs au mécha héro mais bon , c'est son trip :p ). N'empeche qu'il ne m'a repris l'aggro sur aucun boss , et il est pas du genre a se toucher sur le dps ^^

Ensuite concernant donc mes dispos , hé bien étant donné mon grade actuel chez Ambre ( guildoux ) je n'ai aucune obligation de raid ni de présence , et ma priest me soule au maximum.je ne sais pas si je raiderais encore un jour avec eux.En ce moment c'est uniquement ma palatank que je joue , et ce , au maximum =)

Voila voila ^^
Si les gens avec qui j'ai instance héro voudraient bien témoigner en ma faveur , je leur serait humblement reconnaissants xD

/kiss Warladine

(PS : par contre tu as tout a fait raison sur mon template , des que je me reco je modifierais ca , je vire rétribution et je mettrais dans précision et jugement amélioré )

( mon lien armurerie si vous avez la flemme de remonter http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Warladine )
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Warladine [Pala-prot] Empty
MessageSujet: Re: Warladine [Pala-prot]   Warladine [Pala-prot] Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:45

1et bien je mettrai +1 tout simplement car tu est un gros et un ancien joueur (au vu de tout tes perso 70), donc tu c jouer et si il reste des petites points a améliorer au niveau du stuff je suis sûre que ca ira très vite
Revenir en haut Aller en bas
Soocette

Soocette


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2007

Warladine [Pala-prot] Empty
MessageSujet: Re: Warladine [Pala-prot]   Warladine [Pala-prot] Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:13

Je reconfirme :

Méchanar avec :
Iridale ; Warladine ; Sparthas ; Soocette ; et un autre démo (s1/s2)

Bon et bien on a pas tellement eu à se plaindre des reprises d'aggro, a part quand Sparth et moi fessions les kikoo DPS. Et formidable, à chaque reprise d'aggro, dans la demie seconde qui vient tombe la provocation de warladine qui reprend illico. C'était impeccable, bon skill.
On a torché Mécha en 25 min, et je crois bien que personne n'est mort une seule fois. Ca me suffis amplement comme test d'aptitude.
Notez tout de même que niveau DPS, Sparth et moi ne sommes pas des tendres, et qu'on n'a pas eu à se plaindre de l'aggro.

+ 1 irrevocable, manque encore un peu de stuff, mais ça va tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Warladine [Pala-prot] Empty
MessageSujet: Re: Warladine [Pala-prot]   Warladine [Pala-prot] Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:26

Ahh c'est pas le mecha ou ou j'ai fait 38/39% du dps?? XD

Et on a mi que 25 min pour le faire?? woot :p
Revenir en haut Aller en bas
Soocette

Soocette


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2007

Warladine [Pala-prot] Empty
MessageSujet: Re: Warladine [Pala-prot]   Warladine [Pala-prot] Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:29

Arf Sparthas
STOPP FAIRE LE kéké Kikoo. TU les méritais pas tes 30 % du DPS t'es qu'un sale chamy tout pourri qui se touche le kiki...
Revenir en haut Aller en bas
mvoipas

mvoipas


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Warladine [Pala-prot] Empty
MessageSujet: Re: Warladine [Pala-prot]   Warladine [Pala-prot] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:40

ayant jouer et discuter avec lui je lui met mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Warladine [Pala-prot] Empty
MessageSujet: Re: Warladine [Pala-prot]   Warladine [Pala-prot] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:10

Avis neutre.

J'aimerai savoir si c'est juste un passage, ou si c'est une Apply sérieuse??? te conaissant, vaut miux jouer franc jeu avec nous Smile

Si ton apply est postée pour etre à 100%légende, je mettrais un +1, mais je veux que tu nous répondes en toute franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Blondasse




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007

Warladine [Pala-prot] Empty
MessageSujet: Re: Warladine [Pala-prot]   Warladine [Pala-prot] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:28

C'est une apply sérieuse .Maintenant , si vous voulez pas de moi je comprendrais hein ( je connais mon passé mieux que personne ^^ ) .Mais j'aimerais avoir une réponse rapide please x)

(+heaume T4 +écu des shaatar)
Revenir en haut Aller en bas
Gortias

Gortias


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Suisse,Valais
Date d'inscription : 21/06/2007

Warladine [Pala-prot] Empty
MessageSujet: Re: Warladine [Pala-prot]   Warladine [Pala-prot] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:12

Waiip faut qu'on se bouge ^^ Je pense que tu peux wisp un off IG pour qu'il t'invite en test chez nous, après tous se qui a été dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warladine [Pala-prot] Empty
MessageSujet: Re: Warladine [Pala-prot]   Warladine [Pala-prot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warladine [Pala-prot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser