Légende

Légende

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

promenade avec Maverik

AuteurMessage
Kyra
Maitre de sabre

Statut : Guerisseuse
Race : Elfe

Niveau: 1

MessageSujet: promenade avec Maverik   Mar 3 Avr - 10:08

*Kyra etait partie de chez elle il y a un moment mais elle avait fait un detour
pour aller faire réparer son poignard en ville et elle s'etait trompée de chemin pour arriver ici. elle avait fini par trouver mais elle avait couru et
etait essouflée.*
enfin ...
*elle sourit et regarda autour d'elle. elle remarqua un rocher a coté d'elle et s'assit dessus pour reprendre son souffle*

Maverik
Guerrier

Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain

Niveau: 1: Débutant

MessageSujet: Re: promenade avec Maverik   Mer 4 Avr - 21:07

* Comme d'habitude, Maverik déambulait sans trop savoir où ni pourquoi. La lueur du soleil était en partie cachée par une fine couverture de feuille ... il y faisait bon, le vent apportait l'odeur de l'herbe et des fleurs du printemps. Peut-être était-ce une forêt et tout était calme. Sans s'en apercevoir, Maverik caressait le tronc d'un arbre, réflexe de son passé. *

Le calme avant ... la tempête, hein ?

* La paix des lieux ne se perturba nullement, et Maverik déboucha sur une plaine complètement découverte, recouverte de pissenlits à perte de vue.

Tout en continuant à avancer et à sentir ce doux vent, quelques rochers plus que millénaires, recouverts de mousse, semblaient se confondre merveilleusement au paysage.

Un fille que Maverik devait connaitre se trouvait assise sur l'un de ces roches, le pas lent de Maverik lui fit découvrir sa silhouette qu'il n'avait vu depuis longtemps. Il s'arrêta et leva la main vers elle. *

... Kyra ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Maitre de sabre

MessageSujet: Re: promenade avec Maverik   Jeu 5 Avr - 19:52

*Kyra etait assise sur son rocher a regarder le ciel. il etait bleu. enfin le coin que Kyra voyait depuis son rocher l'etait. Son attention fut portée par un brussement de feuilles non loin de la lorsqu'elle se retourna elle vit
2 oiseux bleus au reflets verts sortir des branchages. elle les regarda s'eloigner un instant puis reporta son attention sur un autre bruit qui semblait venir aussi des branchages.
elle vit une silhouette sorti des feuilles et sembla l'avoir vue. elle plissa les yeux pour essayer de voir qui etait cette personne.
elle fut très surprise de decouvrir qui etait cette personne. il avait changer certe mais elle le reconnu quand meme. elle se leva de son cailloux et le fixa lorsqu'il arriva vers lui *

Maverik...?

Maverik
Guerrier

MessageSujet: Re: promenade avec Maverik   Jeu 5 Avr - 21:05

* Cette fille, une personne très connue sur tout le continent, paraissait encore très jeune. Son air assez étonnée suscitait l'interrogation de Maverik ...

Cela faisait peut-être quelques mois ou quelques années que Maverik avait commencé sa descente aux enfers, s'isolant dans ses propres problèmes ... Quoiqu'il en était, un certain moment s'était écoulé depuis leurs derniières rencontres, si bien qu'après quelques secondes muettes il s'approcha du rocher d'où elle était. *

Calà fait bien longtemps qu'on ne s'est pas parlés ... beaucoup de choses ont dû se passer non ?

* Quand il arriva près d'elle, il se mit à sourir d'un air apaisé. *

Comment vas-tu ?
Kyra
Maitre de sabre

MessageSujet: Re: promenade avec Maverik   Jeu 5 Avr - 21:10

*elle regarda Maverik arriver vers elle. elle avais un air très étonné car elle ne pensais pas le revoir ici. elle etait plutot contente car elle l'aimait bien.
Il semblait changer mais elle n'aurait su dire comment. après tout elle aussi avait changé.
Le monde change . Mais pas en bien . elle s'en etait rendu compte il y a un moment*
effectivement cela fait un moment ^^ Pas mal de choses se sont passées oui ...
*elle lui sourit egalement lorsqu'il arriva vers elle*
Je vais plutot bien et toi? tu semble changé ...

Maverik
Guerrier

MessageSujet: Re: promenade avec Maverik   Lun 9 Avr - 22:50

* Maverik regarda en l'air, retrouvant un visage inexpressif. Il se gratta la tête lentement avant de sortir quelques mots. *

Changé ... sûrement. Disons que je me suis fait piéger et que depuis je ne suis plus pareil. Explique-moi ce qui s'est passé depuis ma disparition, toi aussi tu as changée ...

* Il semblait deviner que des choses assez graves s'étaient passés, fronçant les sourcils. *
Kyra
Maitre de sabre

MessageSujet: Re: promenade avec Maverik   Mar 10 Avr - 23:25

*elle le fixa un instant les yeux passablement dans le vide*

tout le monde a changé...

*elle avait laisser echaper ses mots sans y faire attention. mais elle les pensais sincèrement *

daccore je vais t'expliquer... mais asseyons nous ...

*elle prit la main de Maverik et l'entraina sur le rocher ou elle s'etait posé quelques instants avants*

Eh bien ... par exemple je ne sais pas si tu la connaissais mais Sitael est morte ... je ne sais pas exactement se qui c'est passé... plusieurs autres personnes sont mortes également... Kosuke par exemple... Maïka, Sanalia... et toute les villes ... elles ont changés... je ne sais pas vraiment en quoi mais tout a changé...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade avec Maverik   

promenade avec Maverik
Page 1 sur 1