Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Miloutig (Chasseur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
troufignon

troufignon


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/03/2008

Miloutig (Chasseur) Empty
MessageSujet: Miloutig (Chasseur)   Miloutig (Chasseur) Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:16

Prénom: Emilie
Age: 26ans
Profession: secrétaire

Ancienne guilde: Gangrecoeur (avec Fartodis)
/gquit car guilde morte.

Je souhaite vous rejoindre puisque car je n'avance plus et ça me permettrait de jouer avec plusieurs personnes de cette guilde que je connais (Troufignon "mon mari", Saari, Portree, Nosfé, Eïtris, Farto, ...).

Mon template:


Mes métiers:
enchanteur -->

Je suis dispo tous les soirs à partir de 20H-21H selon horaire de dodo de ma fille.

Mes addons:
Omen2, BigWigs

Mon stuff n’est peut être pas top, mais avec qlq Kara ça se fera tout seul.

Merci et a bientôt je l’espère


Dernière édition par troufignon le Ven 23 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gurzid

gurzid


Nombre de messages : 83
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/10/2007

Miloutig (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Miloutig (Chasseur)   Miloutig (Chasseur) Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:06

Bonjour, (pas de platitude la)

Bon bein la qu'une chose a dire : troufignon tu aurais peut etre pu supperviser le post de ta compagne la c'est loin d'etre satisfaisant il y a une modèle spas pour rien.

Avant de refaire un post complet, il faut savoir que je suis full hunt, je ne prend plus de personne a stuffer car le stuff kara est insuffisant a mon sens ya de l'insigne c'est pour avoir du stuff avec.

De plus les arguments c'est un ami, c'est ma chérie ne passe plus j'ai à mon sens trop de hunts "amis" qui n'apportent que peu au raid. Je sais c'est un peu élitiste et en un sens ca va à l'encontre de ce que voulait sinner mais quand même :
Depuis quand es tu chez nous? si cela vous tiens tant a coeur de jouer ensemble pourquoi ne pas postuler en même temps. Vous avez supporter de ne pas etre dans la même guilde et d'avancer pendant un temps séparement, je ne vois pas cela change maintenant.

Je te laisse refaire un post qui poura servir ailleur mais sache que je serais dur.

NB : ce matin 3 candidature hunt toutes ajourné pour des raisons similaire j'espere que cela servira aux prochains canditats, qu'ils sauront a quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
rusar

rusar


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 28/06/2007

Miloutig (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Miloutig (Chasseur)   Miloutig (Chasseur) Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:49

ton post est à refaire puis pour l'armurie comme d'habitudene fonctionne pas vive blizzard!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
troufignon

troufignon


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/03/2008

Miloutig (Chasseur) Empty
MessageSujet: Réponse...   Miloutig (Chasseur) Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:46

Je sais qu'il manque des infos (beaucoup...), mais l'armurerie ne fonctionne pas.
Je le complète dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Miloutig (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Miloutig (Chasseur)   Miloutig (Chasseur) Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:17

Avis neutre, trop de hunts ces temps-ci. à l'Off' Hunts de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miloutig (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Miloutig (Chasseur)   Miloutig (Chasseur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miloutig (Chasseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elgost (nain chasseur niveau 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser