Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mage, demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magmagiq
Invité




Mage, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Mage, demande de recrutement   Mage, demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:18

Avant tout Bonjour a vous:) et voici les reseignements demandé pour une demande de recrutement:

1- Présentation IRL:

-Je m'appelle Nelson j'ai 18 ans, j'habite en Suisse (vers Neuchâtel pour ceux qui connaissent Razz) et je suis en 3 ème et dernière année d'apprentissage.J'aime les mangas, rire et faire de la moto^^.

2- Temps de jeu et disponibilités de raid:

-Mon temps de jeux total arrive a 200 jours de played, et ma disponibilité au raid est tout les soirs de 17hoo à 00H00 voir 00H30 en fonction de la situation où on se trouve.

3- Liste des rerolls & dans quelles guildes:

-corogrim war spé arme Pvp lvl 70 chez "alliance du nord"
-shadowpreast prêtre spé disci pvp lvl 70 chez "alliance du nord"
-Lindula druide spé feral lvl 48 chez "alliance du nord"


4- Ton stuff - Lien Armurerie:

-L'armurerie n'est pas utilisable pour l instant suite à un problème, je vous mettrai le lien une fois le site retabli.

5- Ton template - Lien Armurerie "Talents":

-idem que la question précèdente^^
6- Les add-ons que tu utilises pour raider:

-X-perl, diamont threat meter, big wigs, bongos 2,

7- Tes métiers et leur niveau:

- Je suis couturier lvl 375 et mineur lvl 375

8- Expérience du jeu BC/pré-BC.

-ZG:clean / MC:clean / onixia:clean / BWL:clean / naxx: 2 boss / KZ:clean / gruul:clean / magthe: clean / ssc:clean / l'oeil:clean / hyjal:clean / BT : essence des âmes down

9- Ton ancienne guilde et la raison de ton gquit:

-Mon ancienne guilde avec mon mage est alliance du nord dans laquel mon mage etait guilder en tant que reroll vu que mon main etait mon war spé fury, la raison pour laquel j'ai decidé d'arreter de jouer mon war est que je joue à wow depuis 3 ans avec mon war et à force il y a eu un effet lassant de jouer cette classe et que surtout arrivé au stade de fin de BT , le war dps n'est pas assez rentable en comparaison avec une autre classe dps qui est faite pour sa.

10- Les raisons qui te poussent à venir chez nous:

- Les raisons pour laquel je souhaite vous rejoindre est que premièrement je connait votre Sparthas que je reconnais plus sous le pseudo de spartacus qui est chez alliance du nord et qui est une personne très simpathyque et avec qui je m entend bien , et que par sa présence chez alliance du nord , j'entend de bonne chose a votre sujet^^. Ensuite le niveau auquel vous êtes correspond a celui que je cherche pour pouvoir évoluer en raid dans la bonne humeur .

11 - Ta motivation à évoluer:

- Ma motivation à évoluer et avancer a vos cotés est la satisfaction d'avoir down un ou des boss en etant présent sous un autre angle de vue (donc de passer de CaC à Casteur)



Si d'autre question, je me ferai un plaisir d'y répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Mage, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mage, demande de recrutement   Mage, demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:02

Alors tout d'abord Bonjour et merci de l'interêt que tu porte a Légende.

Je crois que tu multiplie les bons points toi ^^ tout d'abord Suisse qui fera extrement plaisir au MC mage (hein Gortias :p) et des disponibilités importantes qui sont un point essentiel pour moi.
De plus, très bonne expérience PVE alors tu n'aura pas le droit a l'erreur^^

Par contre j'arrive pas a voir ton stuff. Tu dis que ton mage est reroll chez Adn, a -tu fais des raids avec? et dans ce cas donne moi un peu plus de renseignements sur ton stuff.

Par contre ne te fie pas trop a Sparthas c'est seulement un espece de kikoo qui connait que des filles lol (mais non je t'aime sparth :p)

Donc pour moi +1 vu qu'on a decidé avec Gortias d'ouvrir le recrutement a un dernier mage ayant de grosses disponibilités et sachant jouer ^^
En attendant de voir ton stuff, pour moi tu remplis les critères
Revenir en haut Aller en bas
Ewilanne

Ewilanne


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Suisse, Vaud, Lausanne
Date d'inscription : 02/05/2008

Mage, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mage, demande de recrutement   Mage, demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:44

moi dit +1 car 1 t es suisse^^ et pis bah pasque c est toi Coro :p

donc +1 Pour Coro^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogare.ch
Gortias

Gortias


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Suisse,Valais
Date d'inscription : 21/06/2007

Mage, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mage, demande de recrutement   Mage, demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:20

Bon bah Esche a déjà tout dis ^^. Je pense que tu me connais déja soit sous Gortias ou Manaë, Et oui c'est moi qui te harcelais pour savoir si tu étais bien Suisse Very Happy (encore dsl^^) Mais vive la suisse moi je dis !! (Cortaillod sa roxx ^^)

Bon plus sérieusement maintenant. Je t'avais déjà parlé sur ts avec toi et je t'avais dis que niveau mages on était quelques-uns déjà, mais le problèmes, c'est que la disponibilité des mages n'est pas fixe, donc un soir on peut être 4-5 mages de dispo pour raidé et un autre soir que 2... Après plusieurs de nos mages ont upé leur rerrol (Manaë, Iridale, ou Aslane) et comme on a eu la bonne idée de rerol heal -tank (ou pas) plusieurs places de mages en raid se libèrent Wink

+1 pour ma part je pense que tu peux nous apporter un gros plus ! Juste au passage comme l'armurerie est down, tu es spé quoi et c'est quoi tes stats principales ? (bonus dégats, score cou critique, score toucher , mana)
Revenir en haut Aller en bas
Gortias

Gortias


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Suisse,Valais
Date d'inscription : 21/06/2007

Mage, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mage, demande de recrutement   Mage, demande de recrutement Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:39

Bon bon.. J'aimerais savoir le pseudo de ton mage écrit juste , car Magmagiq n'est pas un nom de pseudo, et si tu peux répondre à mon dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Dant

Dant


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/02/2008

Mage, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mage, demande de recrutement   Mage, demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:42

voilà si je peut me permettre Smile


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Magmagique
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Mage, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mage, demande de recrutement   Mage, demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:17

Avis neutre, avis aux offs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mage, demande de recrutement   Mage, demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage, demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [EN TEST]
» Dant [mage 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser