Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vinsange is back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinsange




Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : la Réunion Saint-Leu pour ceux qui connaissent ;)
Date d'inscription : 26/12/2007

Vinsange is back ! Empty
MessageSujet: Vinsange is back !   Vinsange is back ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh. Vous vous demandez surement ce que c'était ? C'était tout simplementun cri de soulagement ! Bon plus sérieusement, après ché pu combien de mois je vais enfin pouvoir rejouer librement avec vous ces vacances. Alors je préfère expliquer avant que ça devienne flou par la suite, pour les deux prochaines semaines mon temps de jeu sera limité je pourrai donc pas m'inscrire sur le planing des raids. D'ailleurs vu que ça fait longtemps que j'ai pas joué ça me laisse un bon labs de temps pour revoir le PvE, me restuffer en faisant de l'héro etc... Passé ce délai je proposerai à nouveau ma présence en raid comme avant voilà ! Ah oui il faut que je dise une chose IMPORTANTE aussi. J'ai eu 18 ans entre-temps ( hé hé ) cela veut donc dire que je suis devenu un adulte calme, autonome, responsable, discipliné, sérieux, docile et sachant écouter quand on le lui demande...Ou pas...xD bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinsange is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNAUTE :: La minute des intellos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser