Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raids: Karazhan CLEAN!

Aller en bas 
+3
Varley
liyon
Sinnerhunter
7 participants
AuteurMessage
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Raids: Karazhan CLEAN! Empty
MessageSujet: Raids: Karazhan CLEAN!   Raids: Karazhan CLEAN! Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:30

Pour la première fois de son histoire, Légende vide entièrement Karazhan. Tous les boss ont été battus cette semaine, avec le down de Nightbane, Dédain, et Terrestian ce soir. 3 boss qui n'avaient pas été down jusqu'ici, mais qui n'ont pas résisté à un raid ultra motivé et ultra réactif. Notons ce soir la participation très appréciée de Sparthacus que nous remercions. Et la première participation à un raid Légende de Madmass.

Nightbane, qui nous a demandé 1 soirée de wipe entière pour l'apprentissage, et 2 try ce soir, est une étape importante puisqu'il s'agit du boss considéré comme le plus difficile à Karazhan. Les phases d'envol ont été superbement gérés par tous, tanks, dps et healeurs. C'est donc une grande satisfaction pour la guilde.

Raids: Karazhan CLEAN! Wowscrnshot100907215341yi1

La défaite aussi rapide de Dédain a révélé une très bonne synchronisation de tout le groupe pour gérer les prises de rayon. Ce qui montre la réactivité de tous, et la solidité du groupe de raid.

Raids: Karazhan CLEAN! Wowscrnshot100907230342zi1

Quant à Terrestian, présenté comme un boss très difficile, il est tombé en 2 try, alors que la guilde n'avait jamais rencontré le satyr auparavant. Encore une fois, l'accent est à mettre sur l'efficacité de tous sur les phases de Sacrifice. Même si certains healeurs ont raté leur touches de heal lorsque leur weak pretre était dans les chaines...

Raids: Karazhan CLEAN! Wowscrnshot100907235323uv6

Une superbe soirée donc, qui nous permet de nous rassurer pour l'avenir, et qui me rend personnellement très fier. Focus maintenant la préparation de la guilde pour raider à 25. Prochaine cible: Maulgar, Gruul, Magthéridon. Un objectif dont on se rapproche de plus en plus. Bien sûr, les raids Karazhan ne s'arretent pas pour autant, puisqu'il reste du monde à stuffer et à faire participer à la très bonne cohésion des groupes de raids actuels.

GG à tous! GG Légende!
Revenir en haut Aller en bas
liyon




Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 20/07/2007

Raids: Karazhan CLEAN! Empty
MessageSujet: touche de heal   Raids: Karazhan CLEAN! Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:17

sinner j'ai l'impréssion que tu m'en veut ... mais c'est pas ma fauteuh! j'aipas fait expres de te louper pui je me suis ratraper en healant otut le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Raids: Karazhan CLEAN! Empty
MessageSujet: Re: Raids: Karazhan CLEAN!   Raids: Karazhan CLEAN! Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Varley

Varley


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/07/2007

Raids: Karazhan CLEAN! Empty
MessageSujet: Re: Raids: Karazhan CLEAN!   Raids: Karazhan CLEAN! Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:31

Bravo mes poussins :') papa est fier de vous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Gortias

Gortias


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Suisse,Valais
Date d'inscription : 21/06/2007

Raids: Karazhan CLEAN! Empty
MessageSujet: Re: Raids: Karazhan CLEAN!   Raids: Karazhan CLEAN! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:48

Bravo tout le monde !!! Enfin un Kara entièrement Clean Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamon

mamon


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : n'AIN ( et oui tjrs les nain ^^ ) (01)
Date d'inscription : 07/07/2007

Raids: Karazhan CLEAN! Empty
MessageSujet: Re: Raids: Karazhan CLEAN!   Raids: Karazhan CLEAN! Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:47

Salut Sinner et salut all !!
GG a tous pour avoir down tout les boss de Kara c'est une belle avancée pour la Légende Smile
Moi qui pensait que Sinner avait du boire un verre de trop le soir ou il a annoncé qu'il voulait qu'on down toutes les instances de la BC avant la nouvelle expention je devrais tourner ma langue plus d'une fois avant de contredire un nain plein d'espoir car il risque de me prouver que c'est moi qui avait tort ^^
en tout cas GG a tous et bonne continuation
GL pour les raid à 25 !!
VIVE LEGENDE


Mamon
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Raids: Karazhan CLEAN! Empty
MessageSujet: Re: Raids: Karazhan CLEAN!   Raids: Karazhan CLEAN! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:27

Ton soutien et ton intéret pour la guilde me fait vraiment plaisir Mamon! J'espère que tout va bien de ton côté, et que les choses se passent pour le mieux. Nous on avance, lentement mais surement. Nightbane a drop un plastron qui t'aurait fait pleuré! (Mitch aussi par la même occaz')

Très bonne continuation à toi et continue de suivre les aventures trépidantes de la Légende!

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Raids: Karazhan CLEAN! Empty
MessageSujet: Re: Raids: Karazhan CLEAN!   Raids: Karazhan CLEAN! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:25

C'est moi qu'il a fait pleurer se plastron :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gaff




Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Bar-le-Duc (55)
Date d'inscription : 06/08/2007

Raids: Karazhan CLEAN! Empty
MessageSujet: Re: Raids: Karazhan CLEAN!   Raids: Karazhan CLEAN! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:56

bwarf on est partis pour clean kara toutes les semaines now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids: Karazhan CLEAN! Empty
MessageSujet: Re: Raids: Karazhan CLEAN!   Raids: Karazhan CLEAN! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids: Karazhan CLEAN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids: 1ere partie Karazhan clean
» Raids: Poutrage de 1ere partie de Karazhan Mercredi 22.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser