Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raid sur Under... le Moulin de Tarren :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Raid sur Under... le Moulin de Tarren :p Empty
MessageSujet: Raid sur Under... le Moulin de Tarren :p   Raid sur Under... le Moulin de Tarren :p Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:19

Voila plusieurs semaines que les légendes informent les alliés qu'ils organisent un raid sur Undercity...

Le jour J étant arrivé, le groupage commence, et il y eu pret de 30-35 personnes. Et nous voila parti pour la capitale des méchants UD. Mais arrivez devant les égouts le DRAME.... un H2 était devant nous a nous regardé... Alors sans hésitation nous nous sommes mis a charger en direction du chef de ces mécréants. Mais leur ville est un vrai labyrinth, plusieurs d'entre nous se sont perdu... Mais pas grave il faut continuer notre charge dans cette ville immonde pour en déloger son chef.

Après quelques minute nous arrivons devant l'entré qui mène a la salle du WorldBoss. Mais une chose horrible arriva dans se long couloir, une chose a l'aquelle nous n'étions pas préparé. Un groupe de Hordeux sanguinaires nous a pris a revaire... En 1 min nous étions décimé...

Alors tout le monde decide de revenir a pied, mais la le début des embrouilles commences, ces chiens de hordeux étaient encore la a essuyer notre sang sur leur hache et n'avaient qu'une envie... recommencer...

Mais nous pas démoralisé (enfin pour la moitié du raid :s) Nous décidons de nous venger sur cette petite ville qu'est le moulin de tarren... Et la .... le carnage, le groupe était devenu incontrloble, les maisons était pillé, puis brulé, les femmes étaient vio... Arf nan sa se viole pas une UD -_-" .

Alerté par les Grey lvl (qui était aussi des Grey Kill ^^) les HL commencaire a venir.. mais leurs effort étaient vins face a notre puissance. Nous avons garder la ville une bonne demi heure...

Après cela tout le groupe raid et reparti... Mais les Hordeux n'avaient pas dit leur dernier mot, ils contrattaquairent SouthShore, nous étions seulement 3 lvl 70 pour les contrait, et nos effort furent récompensé... et puis au bout d'une 20 min de combat contre c'est bete assoiffé de sang, je me suis dit... tiens je me casse et j'ai laissé tout c'est ptit noob se faire démonté par le groupe de H2 qui rodé dans la région =).

Voila si vous avez des screens hésitez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alpin

Alpin


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/09/2007

Raid sur Under... le Moulin de Tarren :p Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Under... le Moulin de Tarren :p   Raid sur Under... le Moulin de Tarren :p Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:14

quelques ptits screens

Raid sur Under... le Moulin de Tarren :p Wowscr10

Raid sur Under... le Moulin de Tarren :p Wowscr11

Raid sur Under... le Moulin de Tarren :p Wowscr12

Raid sur Under... le Moulin de Tarren :p Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
Aslane

Aslane


Nombre de messages : 249
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/09/2007

Raid sur Under... le Moulin de Tarren :p Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Under... le Moulin de Tarren :p   Raid sur Under... le Moulin de Tarren :p Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:34

ça avait l'air sympas ^^ gg quand même .
Il faudrait aller sur Thunder c'est moins dure (enfin , je pense ^^)
j'aime déjà le pet qui s'appelle oupas :p (je m'étais appelé comme ça sur les serveur test en plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid sur Under... le Moulin de Tarren :p Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Under... le Moulin de Tarren :p   Raid sur Under... le Moulin de Tarren :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid sur Under... le Moulin de Tarren :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid: Al'ar 1%...
» Raid sur Orgri !
» Raid : Le Prince Malchezzar down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNAUTE :: Vidéos et screens de la guilde Légende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser