Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Raids: Légende progresse devant Gruul

Aller en bas 
+2
Sharyno
Sinnerhunter
6 participants
AuteurMessage
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Raids: Légende progresse devant Gruul Empty
MessageSujet: Raids: Légende progresse devant Gruul   Raids: Légende progresse devant Gruul Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:34

Hier soir fut l'occasion de nous mesurer pour la première fois à Gruul le terrible Tue-Dragon. La bestiole s'est révèlée techniquement très abordable. Il est descendu plus bas à chacun des try, pour finir à 35%...Pas si mal pour une première. Evidemment, il est clair qu'il manque encore de l'assimilation de tech, et du stuff. De ce côté-là, il y a beaucoup à faire à Zul Aman et Karazhan, c'est pourquoi nous continuerons à farmer ces instances pour stuffer tout le monde. Merci et bravi à tous les raiders de Vendredi soir! Prochain rdv Vendredi prochain, pour le down de Gruul et la progression de Légende!
Revenir en haut Aller en bas
Sharyno

Sharyno


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Leulinghen-Bernes, Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/06/2007

Raids: Légende progresse devant Gruul Empty
MessageSujet: Re: Raids: Légende progresse devant Gruul   Raids: Légende progresse devant Gruul Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:48

Zul'Aman c'est pas du farming -_-"
Revenir en haut Aller en bas
arcange

arcange


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Dans une taverne avec plein de naines ^^
Date d'inscription : 15/07/2007

Raids: Légende progresse devant Gruul Empty
MessageSujet: ^^   Raids: Légende progresse devant Gruul Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:20

Moi je dis GG légende à vendredi pour le down de grull , surtout ne venez pas en touriste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aslane

Aslane


Nombre de messages : 249
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/09/2007

Raids: Légende progresse devant Gruul Empty
MessageSujet: Re: Raids: Légende progresse devant Gruul   Raids: Légende progresse devant Gruul Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:22

gg ! (33% xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Raids: Légende progresse devant Gruul Empty
MessageSujet: Re: Raids: Légende progresse devant Gruul   Raids: Légende progresse devant Gruul Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:14

Encore a stuff quelques personnes et le gros tous moche goutera au sol.

allez courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Raids: Légende progresse devant Gruul Empty
MessageSujet: Re: Raids: Légende progresse devant Gruul   Raids: Légende progresse devant Gruul Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:02

Gruul n'est plus une histoire de stuff, à mon avis, mais surtout des placements dps et heal + écartemnent des personnes: appreendre à occuper tout l'espace qui nous est offert par la superficie de la salle !!!

niveau stuff, il faut stuffer vite quelques personnes à kara, et il tombe.

Je suggererai que l'on débute également SSC sous moins de 12jours aussi.

Je pense qu'a la suite d'une réunion générale pour organiser tout ça, cela permettrai de faire des kara en speed, et de spencher d'avantage sur la prépa et l'organisation des raids events Gruul et SSC.

Après ce n'est que mon point de vue, et j'espère que certains partagent cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Raids: Légende progresse devant Gruul Empty
MessageSujet: Re: Raids: Légende progresse devant Gruul   Raids: Légende progresse devant Gruul Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:11

Alors pour gruul le placement n'a casiment aucune incidence, après le heurt tu sera aussi bien tp 1 pas derriere toi aussi bien de l'autre coté. Donc le placement ne vaut rien. Ensuite, si il faut stuff les DPS/CASTER car il faut tombé Gruul avant la 16 et GRAND Max 17e croissance.

Ensuite avant SSC il y a Magtéridon. Et pour SSC il faut ètre très bien stuff, ce qui n'est pas encore le cas d'une trop grande partie du raid.

Pensons deja au full T4 avant de voir plus loin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aslane

Aslane


Nombre de messages : 249
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/09/2007

Raids: Légende progresse devant Gruul Empty
MessageSujet: Re: Raids: Légende progresse devant Gruul   Raids: Légende progresse devant Gruul Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:52

le stull et les consommables reste un des atouts de gruul surtout les dps
mais il tombera bientôt le pas beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids: Légende progresse devant Gruul Empty
MessageSujet: Re: Raids: Légende progresse devant Gruul   Raids: Légende progresse devant Gruul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids: Légende progresse devant Gruul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser