Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 elnarone chaman 70 spé heal [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elnarone




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2008

elnarone chaman 70 spé heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: elnarone chaman 70 spé heal [ACCEPTE]   elnarone chaman 70 spé heal [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:34

bonjour;

Je m'apelle florian j'ai 14 ans et je vis a caen dans le 14.

IG je suis un chaman spé heal (0/5/56) qui s'apelle elnarone.
Mon stuff: je suis full bleu avec 5 objet epique.Mes accés:J'ai mon accés kara et mon accés pour la citadelles de flammes infernalles et pour le reservoir glissecroc.

J'ai été dans les guildes epsilon et les skulls.

Mes métiers sont enchanteur 280 et mineur 140 (je vien de changé)

Mes dipos: le vendredi soir,le samedi soir et le dimanche après-midi.
je suis conecté tous les jours de la semaine de 17h00 a 19h00 et le soir pendant 1heure.

J'espere une reponse positive, veuiller agréer mes sentiments distingués.

elnarone.
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

elnarone chaman 70 spé heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: elnarone chaman 70 spé heal [ACCEPTE]   elnarone chaman 70 spé heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:44

Salut, tout dabors merci de l'attention que tu porte a Légende. Alors je vais juste compléter ta candidature, tu as tout les accès héroique (tu es tout juste honoré de partout, mais tu les as).

Ensuite tu as un stuff correct avec 4/5 bonne pieces, mais tu n'as aucun enchantement, et pour certaine pieces des gemmes trop juste.

Mais sinon jusque la j'ai un avis plutot positif.

Mais le trop gros probleme reste t'es disponibilité. En gros tu ne serais disponible que pour 1 raid 25 et peut être un raid 10...

Donc j'attends de voir les avis des autres personnes pour donner mon avis définitif, mais c'est avec regret que je mets -1.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

elnarone chaman 70 spé heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: elnarone chaman 70 spé heal [ACCEPTE]   elnarone chaman 70 spé heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:59

Avis très neutre, tant par le contenu de l'apply, que par les dispos. Moi ça me convient pas en tout cas ; peut-être l'avis d'autres te sauveront ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

elnarone chaman 70 spé heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: elnarone chaman 70 spé heal [ACCEPTE]   elnarone chaman 70 spé heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:02

Peut-être le mien?

Je rappelle que Test, c'est pour tester! Si nous nous apercevons que l'état d'esprit de Ele et ses possibilités d'1 raid/sem nous conviennent, on le gradera. Sinon on séparera nos chemins. Pour le meilleur de Légende, mais aussi de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

elnarone chaman 70 spé heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: elnarone chaman 70 spé heal [ACCEPTE]   elnarone chaman 70 spé heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:16

Bon le chef a parler, on te prends en test wisp un officier pour te faire guildé.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elnarone chaman 70 spé heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: elnarone chaman 70 spé heal [ACCEPTE]   elnarone chaman 70 spé heal [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elnarone chaman 70 spé heal [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vashy postulation Pretre Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser