Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Escherichia magotte 70

Aller en bas 
+4
rhorgal
Miel
Sparthas
Escherichia
8 participants
AuteurMessage
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Escherichia magotte 70 Empty
MessageSujet: Escherichia magotte 70   Escherichia magotte 70 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:40

1. Présentation IRL

Alors commençons...
Je suis une jeune nancéenne, dénommé Lorraine (et oui je connais la petite blague "tu t'appelles Lorraine et t'habite en Lorraine") enfin bref...
J'ai 21 ans et je suis barmaid (suite à des études de biologie pas très passionnantes)

2. Temps de jeu et disponibilités de raid

Actuellement j'ai un emploi du temps assez fixe. Je travaille de journée jusque 19h30 sauf les lundi, samedi et dimanche où je suis en congé. Toutefois, il m'arrive de travailler occasionnellement de nuit c'est à dire de 19h a 4h du matin mais ca reste assez rare.

3. Liste des rerolls & dans quelles guildes.

J'en suis actuellement à mon 5e mage, de level respectif 35, 45, 63, 70 et 70. Et oui j'adore les mages ^^. Donc en gros je joue mage depuis toujours.
Par contre, je n'ai jamais eu de guilde vraiment notable, sauf les Larmes de Mathystra à l'époque de la réunification entre les Espoirs de Mathystra et les Larmes Divines. Donc ça fait un sacré bout de temps et donc pas d'expérience de raid

4. Stuff

Mon stuff n'est pas extraordinaire, étant donné que je n'ai pas trouvé de guilde pour raider
Toutefois, je Bgéte pour mon stuff S1 et j'arène également.
Bon l'armurerie à encore l'air de déconné donc pour le lien c'est rapé.
En tout cas je suis stuff S1 pour les épaulettes et la tête, et en cours pour un autre bout (je ne sais pas encore lequel, surement la robe ou le bâton), sinon le reste est bleu, acquerit en instances.

5. Template
Bon, comme l'armurerie déconne, mon template donne 12/0/49 donc givre/arcane.
Je sais que ce n'est pas le meilleur template pve, mais vu que pour le moment je pvp, j'ai pas trouvé mieux car les spé kikoulol ne m'interessent pas outre mesure ^^
Toutefois, je sais qu'il faudra respé pour pve et ca ne me pose aucun problème.

6. Les add-ons utilisés.

Ben la, vu que je raid pas, ca va etre clair, aucun! lol

7. Mes métiers

Couture spé tisse-ombre (qui ne me sert a rien) et enchanteur 338 (en cours de uppage)

8. Expérience.

Et bien, on dit souvent que je suis un carto vivant, je connais presque toutes les quetes par coeur ainsi que les instances.
Toutefois presque qu'aucune expérience raid (je ne parle pas d'UBRS de l'époque lol), mais j'ai souvent regardé mon frère raider étant donné qu'il en est a son 4ème 70.

9. Ancienne guilde

J'avais rejoins Never pour karazhan, mais bon il y a eu du déguildage massif et c'est pas Kodos et Astrath qui vont me contredire ^^. Donc j'ai rejoins la guilde d'un ami Ashes suite à un long harcelemnt mais personne n'est co donc aucun pve Sad

10. Le raisons de mon post

Le PVEEEEEEEEEEE!!!!!! j'adore ca et je déteste le pvp mais je m'y résigne. J'ai vu Kodos vous rejoindre et aller en raid j'en suis jalouse. Alors il ma di de poster ^^

11. Ma motivation.

Alors la je vois pas vraiment ce que vous attendez à cette partie, donc je sais pas quoi dire.
Je ne sais pas si vous cherchez encore des mages, mais je serais forte heureuse de rejoindre votre guilde pour avancer en pve et voir Illidan :p

PS: Désolé j'ai l'impression que mon post est super long, mais ne vous inquietez pas je ne suis pas une floodeuse (enfin ca dépend des jours) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Escherichia magotte 70 Empty
MessageSujet: Re: Escherichia magotte 70   Escherichia magotte 70 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:46

L'armurerie remarche alors je link ma feuille perso:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Escherichia
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Escherichia magotte 70 Empty
MessageSujet: Re: Escherichia magotte 70   Escherichia magotte 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:44

Salut ,

Tout dabors merci de l'intéret que tu porte a la guilde Légende.

1. Présentation IRL

Tu habites en Lorraine? XD

2. Temps de jeu et disponibilités de raid

Donc les dispo on l'air d'être vraiment bien. C'est un point très important ^^.

3. Liste des rerolls & dans quelles guildes.

OMG deja que 3 reroll sa me soule, mais 4 reroll les memes XD, gg :p.

4. Stuff

Pourquoi ne pas faire le tisse ombre gelé? sSinon je ne peux pas te dire se qui est bien vu que l'armurie ne marche plus -_-"

6. Les add-ons utilisés.

Pour le PVE très important OMEN ou KTM (c'est pareil, juste l'interface qui change) et bigwigs après pour ta classe peut ètre qu'il y en a d'autre mais je ne sais po :s.

7. Mes métiers

Combien en Couture??

8. Expérience.

Bon j'arrive pas a te trouvé sur mon site magic, mais si tu dit que tu étais dans la guilde des larmes avant la fusions, tu fais parti des vieux du serveur. ^^ Après pour un mage mise a par sur 2-3 boss, le fait d'être en raid augmente juste l'adrénaline c'est tout :p. (et les raid ubrs s'étais sport vu qu'on les faisais en pick up xD)


11. Ma motivation.

Illidan on ets pas encore sur de lui dire coucou ^^, sinon tu mets ceux que tu a mis juste au dessus "PVEEEEE" Wink .

escherichia a écrit:


PS: Désolé j'ai l'impression que mon post
est super long, mais ne vous inquietez pas je ne suis pas une floodeuse
(enfin ca dépend des jours) ^^

Sa montre que tu t'investie dans ton post, et j'ai pas besoin de le remodelé contrairement a certain qui font un pavé de 6 lignes.

Donc pour ma part, je met un +1, après je ne sais pas ou en sont nos effectif mage.

Avoir avec le Maitre de classe mage.

Bonne chance

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Escherichia magotte 70 Empty
MessageSujet: Re: Escherichia magotte 70   Escherichia magotte 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:19

Vive NANCY !!!!!


+1, Avis Positif de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
rhorgal

rhorgal


Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/10/2007

Escherichia magotte 70 Empty
MessageSujet: Re: Escherichia magotte 70   Escherichia magotte 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:39

quoi encore quelqu'un de nancy, mais go faire une irl nancéenne... on est au moins 6 lol, j'attends l'avis de l'off mage sinon pr le + ou - 1 ^^.


PS: allé je vais me lancer pour organiser une irl nancéenne, si tu veux y partyiciper, previens moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaff




Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Bar-le-Duc (55)
Date d'inscription : 06/08/2007

Escherichia magotte 70 Empty
MessageSujet: Re: Escherichia magotte 70   Escherichia magotte 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:49

quel bar de nancy ?
(et attention rocco je suis de Bar moi ! rien à voir :p)
Revenir en haut Aller en bas
rhorgal

rhorgal


Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/10/2007

Escherichia magotte 70 Empty
MessageSujet: Re: Escherichia magotte 70   Escherichia magotte 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:18

ah oui tiens, savoir le bar ca peut etre un plus.. non jdeconne :p
mais c'est une bonne question sur le sujet irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Escherichia magotte 70 Empty
MessageSujet: Re: Escherichia magotte 70   Escherichia magotte 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:52

Sherioux a écrit:
me semble que les membre non pas le droit o +1 ou - 1 ... :p

devant un mage spé feu ? sa reste a vori au derneir gruul ^^

Sherioux tu peux mettre +1 ou -1 Mad, sauf que ta décision poura influencé l'off mage. C'est tout, mais vos avis compte (meme si le tiens est quand meme bien useless... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gortias

Gortias


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Suisse,Valais
Date d'inscription : 21/06/2007

Escherichia magotte 70 Empty
MessageSujet: Re: Escherichia magotte 70   Escherichia magotte 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:58

Hello Escherichia,

Tout dabord merci de l'intérêt que tu apportes à notre guilde. Enfin quelqu'un qui prend le post exemple de candidature Wink Au niveau des disponibilités elles ont l'air biens. Tes rerolls tous des magos hehe , tu as raison mais moi sa me saoulerais ^^

Le lien de l'armurerie remarche, eh oui blibli n'est pas vraiment encore un point avec son armurerie, mais bon jai pu t'inspect Wink Au niveau de ton stuff je vois que tu es full bleu avec les épau et casque s1. Au lieu de farmé les bg ce qui te prend quand même bcp de temps , je te conseilles de faire des héroïques car il y a de très bon item épiques sur les derniers boss (enclos héro - bottes, etc...) Et avec les insignes tu peux te prendre une bonne baguette, tenu en main gauche, cape, bague épique correct. Evidemment tout sa sa coute aussi en insignes de justice, donc sa équivaut aussi a du farm Wink

Après niveau couture, je vois que tu es 365, alors je te propose de up ta couture et de te craft le set ombre gelée, car ce set équivaut presque a du T5, et il te donnera un bon up de ton spell damage. Car 495 de spell damage givre c'est pas suffisant pour raid 25. Niveau de ta spé, comme la dis Magicodeus, la spé givre reste bien en raid (même si toutefois, ayant essayer les 2, la spé feu a un plus gros burnst dps). Je te conseille juste de respé givre mais un truc du style 2/0/59 ou 10/0/51 si tu n'as pas assez de manapull, pour prendre idée claire le temps de te stuff un peu. Et ne t'inquiète pas, même en 10/0/51 tu peux pvp plus que correct si tu métrise bien ta classe, et vu que tu as 5 mages Wink

Apply intéressante vu qu'il nous manquais un bon mage pour compléter notre équipe magos Wink

Je te souhaite la bienvenue chez Légende ! Demande à un officier de te guilde IG.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Escherichia magotte 70 Empty
MessageSujet: Re: Escherichia magotte 70   Escherichia magotte 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:54

escherichia a écrit:


2. Temps de jeu et disponibilités de raid

Actuellement j'ai un emploi du temps assez fixe. Je travaille de journée jusque 19h30 sauf les lundi, samedi et dimanche où je suis en congé. Toutefois, il m'arrive de travailler occasionnellement de nuit c'est à dire de 19h a 4h du matin mais ca reste assez rare.

^^

Et toi varley tu devrais apprendre a lire (ou alors c'est moi qui comprends mal)
Mais dispo:
Lundi: tt le temps
Mardi: 19h30-jusqu'a je sais pas quand
Mercredi: pareil que mardi
Jeudi: Pareil que mardi
Vendredi: PAreil que mardi
Samedi et dimanche comme lundi

Après c'est ce que j'ai compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Varley

Varley


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/07/2007

Escherichia magotte 70 Empty
MessageSujet: Re: Escherichia magotte 70   Escherichia magotte 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:30

a oui ttes mes excuses j'ai très mal compris
ba bienvenue chez Légende !




vous saviez bien que j'etais u naab non ?
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Escherichia magotte 70 Empty
MessageSujet: Re: Escherichia magotte 70   Escherichia magotte 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:47

ca sert a rien de savoir dans quel bar je bosse je ne pe pas faire de conso gratos lol
dsl les gars
Revenir en haut Aller en bas
Aslane

Aslane


Nombre de messages : 249
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/09/2007

Escherichia magotte 70 Empty
MessageSujet: Re: Escherichia magotte 70   Escherichia magotte 70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:18

@sparthas

j ai perdu l'habitude de l'époque où je disais le dernier mot xD
Revenir en haut Aller en bas
rhorgal

rhorgal


Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/10/2007

Escherichia magotte 70 Empty
MessageSujet: Re: Escherichia magotte 70   Escherichia magotte 70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:36

ahlala esche t pas commerciale.. fallais pas dire que tu offrais pas de verre gratos.. car now on va etre moins enclin a venir :p tandis que si on esperais.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Escherichia magotte 70 Empty
MessageSujet: Re: Escherichia magotte 70   Escherichia magotte 70 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:06

Je prefère prevenir pour les profiteurs qui pensent que connaitre un barman est super cool lol
Mais a partir de 18h le baron est au prix du demi soi 2.20 EUROS avis aux amateurs lol
Mais je ferais pas la listes des pressions, je ne suis pas la pour faire de la pub lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escherichia magotte 70 Empty
MessageSujet: Re: Escherichia magotte 70   Escherichia magotte 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escherichia magotte 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser