Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 titouo [ rogue 70]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titouo

titouo


Nombre de messages : 33
Localisation : bezons
Date d'inscription : 22/01/2008

titouo [ rogue 70] Empty
MessageSujet: titouo [ rogue 70]   titouo [ rogue 70] Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:37

Bonjour a tous , je m'apelle guillaume (ig : titouo)

donc j'ai 16 ans depuis le 25 juillet .

je joue depuis preseque 2 ans , j'ai un rogue 70 et un demo 39.

pendant ces deux années j'ai fait des pauses des fois de quelques mois , car j'ai eu beaucoup de problems familials , dont un qui c'est finit hier et je n'est pas jouer depuis 1 mois donc je viens de reprendre aujourd'hui et définitivement.

dans ma famille j'ai eu des gros problems je ne rentrerais pas dans les détails , maintenan tout est réglés .

je suis disponible tous les jours de la semaine a partir de 17h jusqu'a 00h.
et les week'ends 24/24 .

j'ai lue "la chartes de guilde" et j'accepte toutes les regles imposé , toutes vos regles me semble correct et normal.

j'ai eu plusieurs guildes avant , comme les skulls , french kiss et une ou autres guilde connue , La derniere prophetie ...

Au niveau de mes motivations. je cherche une guilde active , dans certaine guilde ils ne font jamais rien , donc autant ne pas etre dans la guilde si ce n'est pour rien faire , je voie que vous avez une ambiance super et sa me plait..., j'aime vraiment vous aider a faire avancer votre guilde...

Au niveau du jeux , donc j'ai un stuff full Epike 70 apart un ou deux Objet bleu qui seront vite regler d'ici la semaine prochaine =), grace a ma partit s1 que j'aurais vendredi , et ma partit s3 que j'aurais mercredi prochains =).

J'ai mon acces karazhan biensur , je connait la plus pars des boss , je connait aussi tres bien maulgar et grull =) . Mais aussi l'oeil jusqu'au premier boss =) , et J'ai tous mes acces héroique =).

J'ai une spe Pvp en attendant de trouver une guilde , eet j'ai un stuff et des gemmes Pour le pve =)

j'ai mon acces MC , onyxia , nax, et d'autres. (Meme si ca importe peut c'est juste pour infos loll).

(je suis aussi au maximum en premier soins)

je pense etre un jouere motivé je cherche qu'a avancer , enfin ils ya que vous qui pouvez en juger .

si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas IG .

donc voila la il est tard j'ai peut t'etre oublier des choses mais , voila .

donc merci de m'avoir écouté et jespere que je serait bientot parmis vous .


(petite parantheze , j'ai ts et tout se qui faut , micro etc..)

a+++ cordialement titouo
Revenir en haut Aller en bas
Soocette

Soocette


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2007

titouo [ rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: titouo [ rogue 70]   titouo [ rogue 70] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:28

Ptit poste simpat, les infos sont là, peutetre quelques petits détail à voir IG.

Reste à savoir si on prend encore un Rogue

Arf je hais les rogues, c'est fourbe, sa stunt, surrine, saigne, etc .... même les démos cheatés comme moi peuvent rien y faire.

Ptétre à + IG
Revenir en haut Aller en bas
Magicodeus

Magicodeus


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : derrier un buisson avec héroisme en action
Date d'inscription : 09/11/2007

titouo [ rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: titouo [ rogue 70]   titouo [ rogue 70] Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:31

Je sais pas du tout, +1 ou -1 ?
cbm a tu en pêche et cuisine ?
ensuite miel va s'occuper de ton post c'est un détecteur de mensonge et de détails il dira tous ce qu'il manque et la on pourra juger Wink

Sinon avis neutre peut être positif.. a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

titouo [ rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: titouo [ rogue 70]   titouo [ rogue 70] Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:50

Full rogue désolé. Miel confirmera ou infirmera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titouo [ rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: titouo [ rogue 70]   titouo [ rogue 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titouo [ rogue 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titouo [rogue 70]
» rogue 70 candidature
» Rogue Gnome Tanabis
» Edeka (rogue) [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser