Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Juun, chaman élémentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juun




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2008

Juun, chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Juun, chaman élémentaire   Juun, chaman élémentaire Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:16

Salutation.

Je m'apelle Thibaut, j'ai 21 ans et je suis gamer depuis mon plus jeune âge, ayant toujours eu une préférence pour les rpg et les tactical.
Je joue à wow depuis quasiment sa sortie, ayant joué aussi bien du côté hordeux qu'alliance.
Mais à l'heure actuelle je viens vous présenter ma candidature pour mon chaman élémentaire, Juun.

J'utilise couremment un template 41/0/20 pour pve, mais n'ayant pas actuellement de guilde pve je suis en spé pvp 40/0/21.
Je dispose d'un stuff épik, mi gladiateur, mi pve looté en instance, uniquement les gants t4.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Juun
Les pièces plus orientées pve sont dans mes sacs :p
Pour un petit apperçu ça me fait environ 720 + dégats sorts, 21 % + critik, 4 % toucher , sans buff, totem, aura, et patati et patata.
J'ai l'expérience de karazhan, grull, void et lurker.
Je suis disponible minimum 3soirs par semaine environ, ça peut varier.
Le chaman est pour moi une mine de possibilité, surtout en raid, car pouvant faire profiter d'énormes avantage à son groupe tout n'étant capable lui même d'être une bête dans son domaine.
Mes métiers sont joallier/mineur 375 tous les 2, et secourisme à 375 aussi.
J'utilise évidemment Omen et Bigwigs, optionnellement SwStats.

Je postule chez vous car j'ai déjà eu l'opportunité de jouer avec des membres de chez vous qui m'ont donné une bonne impression, et de pouvoir poursuivre l'expérience pve en vous faisant part de mon savoir faire.

Sur ce je vous laisse méditer sur ma candidature, à votre bon jugement, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Juun, chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Juun, chaman élémentaire   Juun, chaman élémentaire Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:32

Pris en test suite a un petit entretien.

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Juun, chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Juun, chaman élémentaire   Juun, chaman élémentaire Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:52

Porrais-je connaître tes anciennes guildes, que ce soit sur ton chaman ou tes autres persos stp?
Revenir en haut Aller en bas
Juun




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2008

Juun, chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Juun, chaman élémentaire   Juun, chaman élémentaire Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:13

Biensur :
Natakun chez Force Divine
Juun anciennement Frères de Sang
Hunt troll h2 60 qui étais chez je sais plus qui avant BC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Juun, chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Juun, chaman élémentaire   Juun, chaman élémentaire Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:58

Lequel considères tu comme ton main??

Il faut savoir que nous avons besoin de personnes disponible le jeudi, vendredi et dimanche !! Le mercredi est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Juun




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2008

Juun, chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Juun, chaman élémentaire   Juun, chaman élémentaire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:43

Natakun est mon main en effet.
Mais je suis disponible tout le week end et en semaine, dans des jours qui correspondent aux votres, selon certaines horaires de mon travail de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Juun




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2008

Juun, chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Juun, chaman élémentaire   Juun, chaman élémentaire Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:55

Je suis au regret de devoir annuler mon test chez vous.
En effet la création d'une nouvelle guilde, Disturb, avec mon main, une augmentation de ma fréquence de travail de nuit ( youpi des sous ! ), et donc le manque de temps à jouer sur mon chaman font que je préfère ne pas vous encombrer et me retirer.
Pour le peu que j'en ai vu vous êtes motivés et vous avez vos chances pour bien avancer, du moment que chacun y mette du sien.
Je vous souhaite donc une bonne continuation et à bientôt in game, si vous needez de l'aide pour une héro un jour faites moi signe Very Happy .
GL HF
Revenir en haut Aller en bas
rusar

rusar


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 28/06/2007

Juun, chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Juun, chaman élémentaire   Juun, chaman élémentaire Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:33

Bonne continuation à toi ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juun, chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Juun, chaman élémentaire   Juun, chaman élémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juun, chaman élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser