Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Yochimitsu > Warrior 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yochimitsu

Yochimitsu


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Yochimitsu > Warrior 70 Empty
MessageSujet: Yochimitsu > Warrior 70   Yochimitsu > Warrior 70 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:51

Bonjours à tous je me présente Ludovic 18ans Lycéen et j'habite d'un chnord Very Happy
IG > Yochimitsu guerrier spé dps, 119 jours de jeu.

- Mes Dispo -

Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi-Dimanche de 19h30/20h à 1h.


- Mes reroll -

C'est simple je n'ai qu'un seul vrai reroll, Verdict, Voleur UD lvl48 sur Arak-Arahm.


- Stuff -
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Yochimitsu

Actuellement je suis spé pvp car je suis sans guilde, mais ayant étais spé fury j'ai le stuff pour repasser en spé fury si il le faut.


- Addon utiliser -

Je ne suis pas trés addon moi tongue je n'utilise que
- KLHThreatMeter (pour gerer l'aggro en instance)
- ItemRack
- GuildEventManager
- Team speak

C'est tout, j'utilise l'interface de base qui me va a merveille, pourquoi changer ? Very Happy

- Métier -

Oulala c'est le mauvais point de ma candidatre la Wink
Mineur: 375
Forge: 186 No
Premiers soins: 375

Expérience de jeu:


A l'époque chez Banlieue IF:
MC clean - BWL clean - ZG clean - AQ20 clean - AQ 40 clean jusqu'au Twins
Banlieue IF devient Ambre:
Gruul clean - Karazhan clean - SSC Hyross & Lurker down.

- Mon ancienne guilde Ambre -


Mon départ de la guilde Ambre c'est fait petit a petit enfait Smile
il y'a 3 mois je commencais à me lasser de WoW et l'ambiance qu'a pris Ambre (anciennement BIF) ne me plaisais plus trop, je ne jouer plus avec autant de plaisir qu'avant BC c'est ainsi qu'aprés mure réflexion je me suis prit une pause WoW ce qui a entrainé mon gquick car des membres inactif ça ne leurs aller pas.

Je suis donc sans guilde depuis 2mois ( "Trust me I suxx" que l'on peux voir dans l'armurerie dois etre un bug car je ne connais mm pas cette guilde Suspect )

- Raison pour laquelle j'aimerais venir chez Légende -


J'avoue ne pas vous connaitre bcp mais ayant repris WoW serieusement depuis debut Janvier et que j'adore le PvE je me suis mis a regarder l'ensemble des guildes PvE sur les forums et je suis tombé sur vous, une guilde avec une avancée correct qui corespond a peu pret a la mienne et qui ma l'air sympa mais je ne vais pas m'avancé plus loin car comme je vous l'ai dit je ne vous connais pas encore lol!

Et puis mes motivs elles sont simple Very Happy Avancé dans le PvE, recontrer de nouvelle personnes, et faire du DPS ! Cool

Voila en esperant avoir des réponses (favorable j'espere Laughing ) je vous souhaite Bon Jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Yochimitsu > Warrior 70 Empty
MessageSujet: Re: Yochimitsu > Warrior 70   Yochimitsu > Warrior 70 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:01

Rien que je vois que tu t'appelles Yoshimitsu je te mets +1...bon allez maintenant je lis ton post lol
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Yochimitsu > Warrior 70 Empty
MessageSujet: Re: Yochimitsu > Warrior 70   Yochimitsu > Warrior 70 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:32

ça y est lecture finie.

Ca tombe bien on était en recherche d'un war dps qui puisse raider régulièrement.

D'une manière générale, je trouve ta candidature très séduisante. Et je mets un gros +1. Dispos nickel, stuff nickel, état d'esprit nickel.

Ensuite puisque tu ne nous connais pas beaucoup, je peux nous présenter un peu. Lorsqu'on a formé cette guilde il y a 7 mois, on était tous bleu-vert, mais une soif énorme de progresser et de raider. Nous avons donc upper malgré les difficultés et aujourd'hui notre dernier boss down est Void Reaver. Aujourd'hui, nous sommes dans une phase de consolidation des effectifs pour pouvoir avancer plus vite à SSC/L'Oeil. Cette phase est en passe de porter ses fruits et nous avons beaucoup d'espoir pour que tout ça marche.
Notre état d'esprit est bon-enfant mais les offs mettent un point d'honneur à ce que tout soit carré. Et surtout nous gardons la même soif qu'à nos débuts.
Nous raidons à 25 3x par semaine (Mardi ou Mercredi, Vendredi et Dimanche) depuis cette semaine, le reste étant réservé aux Karazhan pour ceux qui ont besoin de se upper le stuff. Voilà...(et encore c'est la version courte) .

Pour ce qui est des addons, ce que tu as est nickel, mais nous demandons aussi BigWigs (bossmod) très pratique (indispensable?) pour la réactivité en raid.

Si tu le souhaites /w moi en jeu, on parlera tranquillement^^

++ (1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yochimitsu > Warrior 70 Empty
MessageSujet: Re: Yochimitsu > Warrior 70   Yochimitsu > Warrior 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yochimitsu > Warrior 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser