Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Azzerty druide lv 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azz
Invité




Azzerty druide lv 70 Empty
MessageSujet: Azzerty druide lv 70   Azzerty druide lv 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:59

1- Présentation IRL: Bonjour à tous et à toutes, je m'appel Fréd, je viens du 57 Moselle ( Merten pour être précis ), et je vais avoir 15ans!

2- Temps de jeu et disponibilités de raid: Pour tout vous dires je n'est pas vraiment d'espérience en raid, car je n'est jamais fais ceci! Même pas Kara!
Pour ma disponibilié, ben pendant les vacances je suis dispo 24/24 au pire je préviens la guilde! Puis en temps scolaire en général je suis dispo dès 19h; 19h30 jusqu'à minuit! Mais ya de fortes chances que parfois je sois dispo dès 18h même pas!^^

3- Liste des rerolls & dans quelles guildes: Mon druide lv 70 est mon main, et j'ai comme rerol:
- Un prêtre lv31 que je spé ombre, mais je suis presque jamais co avec!
- Une démo lv11 que je jou vraiment pour le fun, donc jamais^^ c'est tout!

4- Ton stuff - Lien Armurerie: Tenez le lien:
Voilà ^^

5- Ton template - Lien Armurerie "Talents": Je suis spé farouche, car j'aime le corps à corps, donc tank et dps! Mais pour l'instant je suis cherche plus un stuff tank pour tank sur kara etc... Template: 0/50/11

6- Les add-ons que tu utilises pour raider: Comme je vous les ditsn je n'est pas vraiment d'espérience en raids, même pas du tout comme j'en ai jamais fais =/
Je possède Omen, TeamSpeack ( problème pour parler =/ ), et Skype! Ce sont les seules pour l'instant!^^

7- Tes métiers et leur niveau: Alors la enfaite, je suis dépéceur et travailleur de cuir! Mais à un certain lv, je n'est plus suivis mais métiers, donc je suis bas lv! =/

8- Expérience du jeu BC/pré-BC: Bref comme je vous les dits, j'ai jamais fais de raids! On va dire que je suis surtout conseillé par des amies super doué^^

9- Ton ancienne guilde et la raison de ton gquit: Euh... Ces derniers temps, je suis entré dans 3 Guildes! 3 Guilde où j'étais sensé faire commencé Karazhan! Mais à chaque fois, y avait un prblème genre: On need du monde, pas assé stuffé, des gens qui leavé la guilde, des conneries comment celles-cis! Donc au bout du conte y ce passai pas grand chose!

10- Les raisons qui te poussent à venir chez nous: Mes raisons qui me poussent à venir chez vous sont:
- Que j'aime jouer sérieusement, tout en restant dans la bonne humeur =)
- Car je veux découvrir le PVE!
- Et je veux moi-même avancer dans wow, en parlant du stuff, etc...

11 - Ta motivation à évoluer: Ma motivation à évoluer ben... C'est que + j'avance dans le jeux où j'augmente mon stuff sa motive de plus en plus! Et en ce moment j'ai bien changé mon stuff, je suis à fond dans wow! Et ce qui me motive par dessus tout, c'est la bonne ambiante, la bonne humeur, rien de tel pour joué à wow =)

Voilà j'espère que ma postulation vous conviens!

Cordialement Azzerty!
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Azzerty druide lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Azzerty druide lv 70   Azzerty druide lv 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:35

Bonjour a toi et merci de l'interet que tu porte a Légende.

Juste quelque remarque.

La premiere sur tes disponibilité, tu es dispo tout les jours de 19h30 a 00h?

De plus ton stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Azzerty

je le trouve très léger, full bleu (piece lvl 60...) et les seules pieces épique sont des pieces heal? oO

Pourrais tu me dire tes caractéristique sans buff, Endurance/Armure/Esquive.

En attente de tes réponses.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
rusar

rusar


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 28/06/2007

Azzerty druide lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Azzerty druide lv 70   Azzerty druide lv 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:52

Le stuff est tt à revoir, tu veux tanker avec un stuff lvl 60 et avec des pièces heals, il n'y a pas un pb là?

Ensuite au niveau du stuff tu devras te débrouiller pour l'améliorer ce n'est pas à nous de te le faire, il y a des héroïk, du pvp et des quètes ou tu peux avoir des bouts d'armure potable. Ensuite nous on ne fait plus trop kara on y va pour le rush, actuellement on va essentiellement a ssc et à l'oeil.

Donc vu ton équipement actuel pour moi c'est non. Après si tu fais l'effort de l'améliorer et de montrer à quel point tu es motivé pour aller chez légende, pourquoi pas!

Ms bon attend quand même de voir se que le mc des drood va dire.
Revenir en haut Aller en bas
azz
Invité




Azzerty druide lv 70 Empty
MessageSujet: Azzerty druide lv 70   Azzerty druide lv 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:51

Oui, je suis dispo de 19h30 à minuit, il a aucun soucis sur ce point!

Pour le stuff, je suis d'accord, il n'est pas génial, mais en ce moment je fais beaucoup d'instance, puis du pvp, etc...

Puis,je suis déjà assé content qu'il n'y est pas de remarque sur mon âge, parce que en général c'est la 1ère reproches que l'ont me fais...

Bref pour cela j'attends la réponse du maître des druide, puis je vais continuer à travailler mon stuff!

Cordialement Azzerty!

( J'ai lu la chartre, et je n'écris pas en mode sms ok, mais je suis pas divint sur l'orthographe =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Azzerty druide lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Azzerty druide lv 70   Azzerty druide lv 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:14

Sparthas a écrit:


La premiere sur tes disponibilité, tu es dispo tout les jours de 19h30 a 00h?

Pourrais tu me dire tes caractéristique sans buff, Endurance/Armure/Esquive.

En attente de tes réponses.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
azz
Invité




Azzerty druide lv 70 Empty
MessageSujet: Azzerty druide lv 70   Azzerty druide lv 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:48

Alors, je me suis mis en forme d'ours pour vous donnez mes caractéristiques:

Force: 224
Agilité: 256
Endu: 900
Intelligence: 153
Armure: 14 872
Esquive: 23.52%
Point de vie: 12 434

Donc tout sa en forme d'ours, et sans buff.

Si vous avez d'autres qustions allez-si...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azzerty druide lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Azzerty druide lv 70   Azzerty druide lv 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azzerty druide lv 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rohmi {druide} [EN TEST]
» Gelmir(druide) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser