Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voila du grand nimporte koi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila du grand nimporte koi Empty
MessageSujet: Voila du grand nimporte koi   Voila du grand nimporte koi Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:44

voila ben tout est ds la foto
Voila du grand nimporte koi Wowscr10

Kom si les fufu etait pas deja assez cheaté il tape a travers les murs! GG blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Dhélia




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2008

Voila du grand nimporte koi Empty
MessageSujet: Re: Voila du grand nimporte koi   Voila du grand nimporte koi Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:31

Spas une question de fufu... On dira ce qu'on voudra, mais les fufus ont l'ascendant sur les mages, va pas les trouver cheatés pour autant. Play fufu et tu verras que si tu te fais focus par deux gars c'est fini pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila du grand nimporte koi Empty
MessageSujet: Re: Voila du grand nimporte koi   Voila du grand nimporte koi Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:51

je te répondrai juste MAIS LOL KOI et tu crois ke moi kan jme prend deux gars ds la gueule g bocou de chance!!!mais stop plané toi tu vanish et basta moi je crève et stou
Et c pas les fufu on l'ascendant sur les mage c les fufu on l'ascendant sur les casters
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Voila du grand nimporte koi Empty
MessageSujet: Re: Voila du grand nimporte koi   Voila du grand nimporte koi Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:08

Juste pour info, tt le monde peu taper a travers le mur Wink , juste que tu ne peux faire aucun coup spéciaux... juste taper mais c'est deja pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila du grand nimporte koi Empty
MessageSujet: Re: Voila du grand nimporte koi   Voila du grand nimporte koi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila du grand nimporte koi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Grand GM est de retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNAUTE :: La minute des intellos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser