Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rönin chasseur 70 precision

Aller en bas 
+6
gurzid
Aya
Gortias
Sinnerhunter
Aslane
Escherichia
10 participants
AuteurMessage
rönin
Invité




rönin chasseur 70 precision Empty
MessageSujet: rönin chasseur 70 precision   rönin chasseur 70 precision Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:03

--------------------------------------------------------------------------------

1- Présentation IRL

bonjour je me nomme jeremie j'ai 33 ans je travaille dans l'animation artistique c'est a dire que je donne des cours de cirque et theatre aux enfants ados et adultes.mes passions sont le cirque foot et jeux video.j'habite lille dans le nord chalut biloute AINH.

2- Temps de jeu et disponibilités de raid

mes dispos sont 7jours7 de 18h00 à 1h00 du matin max car lendemain boulot il m'arrive de sortir quand meme le soir et week end

3- Liste des rerolls & dans quelles guildes

donc j'ai un palatank 70 full bleu il vient juste de passer 70 donc la je le joue souvent pour mes reput et instance sauf le soir pour les raids

4- Ton stuff - Lien Armurerie


5- Ton template - Lien Armurerie "Talents"

6- Les add-ons que tu utilises pour raider

omen 2, big wigs ,group calendar

7- Tes métiers et leur niveau
depeceur 375 travail du cuir 361

8- Expérience du jeu BC/pré-BC

je joue a wow depuis l'avant bc donc je connais pas mal les instances lvl 60 que je refais des fois pour le plaisir.sinon j'ai down karazan,grull,3 boss za,et j'avais commencer ssc.

9- Ton ancienne guilde et la raison de ton gquit