Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rönin chasseur 70 precision

Aller en bas 
+6
gurzid
Aya
Gortias
Sinnerhunter
Aslane
Escherichia
10 participants
AuteurMessage
rönin
Invité




rönin chasseur 70 precision Empty
MessageSujet: rönin chasseur 70 precision   rönin chasseur 70 precision Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:03

--------------------------------------------------------------------------------

1- Présentation IRL

bonjour je me nomme jeremie j'ai 33 ans je travaille dans l'animation artistique c'est a dire que je donne des cours de cirque et theatre aux enfants ados et adultes.mes passions sont le cirque foot et jeux video.j'habite lille dans le nord chalut biloute AINH.

2- Temps de jeu et disponibilités de raid

mes dispos sont 7jours7 de 18h00 à 1h00 du matin max car lendemain boulot il m'arrive de sortir quand meme le soir et week end

3- Liste des rerolls & dans quelles guildes

donc j'ai un palatank 70 full bleu il vient juste de passer 70 donc la je le joue souvent pour mes reput et instance sauf le soir pour les raids

4- Ton stuff - Lien Armurerie


5- Ton template - Lien Armurerie "Talents"

6- Les add-ons que tu utilises pour raider

omen 2, big wigs ,group calendar

7- Tes métiers et leur niveau
depeceur 375 travail du cuir 361

8- Expérience du jeu BC/pré-BC

je joue a wow depuis l'avant bc donc je connais pas mal les instances lvl 60 que je refais des fois pour le plaisir.sinon j'ai down karazan,grull,3 boss za,et j'avais commencer ssc.

9- Ton ancienne guilde et la raison de ton gquit

j'etais officier chez les sinergie qui a disband ,actuellement je suis chez stand une guilde en tant qu officier et je desire la quittais car tous l'investissement que je produis dans la guilde est detruit soit par le gm ou soit par les joueurs.donc je prefere mettre ma passion,mon honneur,ma confiance dans une autre guilde.

10- Les raisons qui te poussent à venir chez nous

tous simplement que vous ete une guilde qui avance et qui ne recule pas et vous ete a peu pres a l'avancé pve ou moi je l'ai arreté

11 - Ta motivation à évoluer

comme je l'ai dis lorque je rentre dans une guilde je m'investis meme en tant que membre que ce soit dans la farme dans la recherche de strategie pour les boss,je n'ai pas peur de wipe 40 fois sur un boss ,j'essaye d'entretenir de bonne relation avec les gens de la guilde

voila pour mon post j'espere avoir des news rapidement de vous bon jeu

RÖNIN / ARATHORNS
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

rönin chasseur 70 precision Empty
MessageSujet: Re: rönin chasseur 70 precision   rönin chasseur 70 precision Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:44

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=R%C3%B6nin

Sinon tout d'abord merci pour l'interêt que tu porte a Légende.
Bon eh bien je connais rien au hunt, je regarde que la couleur des pieces lol. Donc violet je suis contente ^^.
Sinon je di +1 pour ta motivation et je pense que tu a un beau potentiel pour Légende.
Toutefois à voir avec l'off hunt c'est lui qui a le droit de veto concernant ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslane

Aslane


Nombre de messages : 249
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/09/2007

rönin chasseur 70 precision Empty
MessageSujet: Re: rönin chasseur 70 precision   rönin chasseur 70 precision Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:25

Salutations !
Merci , de ton interêt envers la guilde

que dire :
De bonne dispo et une très bonne motivation .
Un stuff très correct .

donc , un gros +1 pour une période en test !
Wink

a confirmer par l'off chassou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

rönin chasseur 70 precision Empty
MessageSujet: Re: rönin chasseur 70 precision   rönin chasseur 70 precision Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:30

Salut,

Rönin ça me dit qquechose xD

Bon bah moi j'ai rien à dire, si tu as les dispos que tu prétend avoir c'est nickel (j'espère qu'elles ne sont pas exagérées).

Donc gros +1, Gurz t'invitera s'il est ok lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gortias

Gortias


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Suisse,Valais
Date d'inscription : 21/06/2007

rönin chasseur 70 precision Empty
MessageSujet: Re: rönin chasseur 70 precision   rönin chasseur 70 precision Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:55

Que dire de plus que les autre officiers ? Ton apply mérite un +1, et comme dis et redis, attend encore l'avis de notre cher nain Gurzid Wink
Revenir en haut Aller en bas
rönin
Invité




rönin chasseur 70 precision Empty
MessageSujet: recrutement chasseur 70   rönin chasseur 70 precision Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:00

re merci deja pour votre rapidité de reponse je tiens a parler de mes dispos.donc comme je vous ai dis je bosse dans l'animation artistique et quand je rentre le soir je suis lessivé donc la semaine c'est rare que je sorte je me pose devant l'ecran et me detends.et le week end je bosse les dimanches apres midi donc je sors en general 1 a 2 fois par mois.mais des fois je sors meme pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
rönin
Invité




rönin chasseur 70 precision Empty
MessageSujet: recrutement chasseur 70   rönin chasseur 70 precision Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:53

merci a vs pour cette soirée a l'oeil vraiment sympa que ce soit l'instance les gens,merci a tous les hunt qui mon aide ainsi qu'a sinnerhunter.dommage qu on la pas down serieux 2% c'est que dalle ca ira mieux la prochaine fois.

bon je vous tiens informer pour mon recrutement j'attends de parler a mon gm actuel pour lui dire que je pars.si vous voulez toujours de moi ???


a bientot ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

rönin chasseur 70 precision Empty
MessageSujet: Re: rönin chasseur 70 precision   rönin chasseur 70 precision Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:01

rönin a écrit:
si vous voulez toujours de moi ???

je sais pas....je lol préviens nous dès que tu es up
Revenir en haut Aller en bas
Aya




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

rönin chasseur 70 precision Empty
MessageSujet: Re: rönin chasseur 70 precision   rönin chasseur 70 precision Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:13

http://les-skulls.frbb.net/vous-souhaitez-nous-rejoindre-presentez-vous-ici-f4/chasseur-et-paladin-du-59-chti-en-force-t2208-15.htm#18587

rien à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
gurzid

gurzid


Nombre de messages : 83
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/10/2007

rönin chasseur 70 precision Empty
MessageSujet: Re: rönin chasseur 70 precision   rönin chasseur 70 precision Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:20

Alors la malheuresement je suis contrarié car meme si au depard ta postulation chez eux est en date du 4 on voit rapidement que tas postulation hunt chez nous coincide avec les messages de fin ou tu demande un entretient chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
rönin
Invité




rönin chasseur 70 precision Empty
MessageSujet: Re: rönin chasseur 70 precision   rönin chasseur 70 precision Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:14

alors lorsqu on quitte une guilde je vois pas prkoi on ne pourrais pas postule ds plusieur guilde.maintenant chez fait mon test chez vous hier soir du coup j'ai fais mon choix pour moi ce sera legende prkoi:

* vous allez me laisser jouer mon hunt

* la motivation que j'ai pu voir hier a l'oeil

*alors si tu lis bien la postule chez les skulls ce serait pour jouer mon palatank (donc deja rien a voir avec le hunt).ce que je n'ai pas envie de faire car il n'est pas stuff.

sachez que je vais poster chez les skulls pour annuler ma canditature.maintenant ce serait sympa de dire si vous m'acceptez quand meme a+++ ronin
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

rönin chasseur 70 precision Empty
MessageSujet: Re: rönin chasseur 70 precision   rönin chasseur 70 precision Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:34

Alors c'est vrai que svt les gens postulent partout pour trouver une guilde.... Mais par contre ce que j'apprecie c'est que tu ai fait un choix et de ce fait annule ta candidature chez les skulls.
Cela montre que Légende ta plus hier soir et ca me fait vraiment plaisir.
Maintenant je sais pas harcele Gurzid pour voir si il ve te guilder, mais attention ta pas de chance car tu est la classe doté d'un officier pas très souple (oh ce n'est que a de rares moment mon gurz d'amour :p)^^ Mais si tu le carresse dans le sens du poil ca devrait se passer ^^.
Moi je remets un +1
Revenir en haut Aller en bas
Saari

Saari


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/02/2008

rönin chasseur 70 precision Empty
MessageSujet: Re: rönin chasseur 70 precision   rönin chasseur 70 precision Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:51

Pour la modique somme de 5000 pého, j'accepte de soulé mon MC pour qu'il te prenne ^^ ! (qui a dit corrompu?!)
Revenir en haut Aller en bas
Portree




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

rönin chasseur 70 precision Empty
MessageSujet: Re: rönin chasseur 70 precision   rönin chasseur 70 precision Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:55

C'est vrai ce n'est pas étonnant de postuler dans plusieurs guildes et de sonder un peu l'esprit ambiant.

J'espère te voir parmi nous ronin pour deux raisons :
la première c'est que tu joues bien on l'a vu hier
la deuxième c'est qu'on a le même âge et qu'on est tous les deux de Lille (ch'ti powa) et vive la trentaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Portree




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

rönin chasseur 70 precision Empty
MessageSujet: Re: rönin chasseur 70 precision   rönin chasseur 70 precision Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:57

C'est vrai quoi des gens matures rien de tel pour tempérer des jeunes suissesses fougueuses (j'ai jouer mon rôle hier à merveille sur ts avec notre nouvelle mage spé crazy). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

rönin chasseur 70 precision Empty
MessageSujet: Re: rönin chasseur 70 precision   rönin chasseur 70 precision Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:13

Ouais enfin je vois même pas pourquoi on discute puisque le choix de Rönin est fait et que le notre aussi.

Bienvenu chez Légende!
Revenir en haut Aller en bas
arcange

arcange


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Dans une taverne avec plein de naines ^^
Date d'inscription : 15/07/2007

rönin chasseur 70 precision Empty
MessageSujet: ^^   rönin chasseur 70 precision Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:21

vive les vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
keeraan

keeraan


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Rhone alpes - Drome
Date d'inscription : 02/08/2007

rönin chasseur 70 precision Empty
MessageSujet: Re: rönin chasseur 70 precision   rönin chasseur 70 precision Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:52

Heuuuuuu
Moi suis toujours content de voir des hunt ^^
Hunt Powa :p
& aloHa Smile
Revenir en haut Aller en bas
wako
Invité




rönin chasseur 70 precision Empty
MessageSujet: Re: rönin chasseur 70 precision   rönin chasseur 70 precision Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:37

GG pour ce test reussi Ronin, bonne chance et bonne route chez legende.

Vous avez herité d'un chasseur qui se battra jusqu'au bout pour vos couleurs, prenez en soins.

/curtsey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rönin chasseur 70 precision Empty
MessageSujet: Re: rönin chasseur 70 precision   rönin chasseur 70 precision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rönin chasseur 70 precision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miloutig (Chasseur)
» Elgost (nain chasseur niveau 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser