Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une histoire d'elfes......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keeraan

keeraan


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Rhone alpes - Drome
Date d'inscription : 02/08/2007

Une histoire d'elfes...... Empty
MessageSujet: Une histoire d'elfes......   Une histoire d'elfes...... Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:31

Après avoir obtenu pas mal d'expérience et d'assurance auprés des naines ; je me décide donc de m'orienter envers ma race afin de perpétuer ma descendance keeraanienne ^^ Donc lors d'une ballade en ville basse j'observe & accoste cette charmante demoiselle elfique....
Une histoire d'elfes...... Wowscr10

Après un p'tit moment de bavardage je me propose donc de l'inviter au resto japonais du coin ou l'on a croisé son petit frére d'ailleurs....


Une histoire d'elfes...... Rest10

Enfin après un excellent repas légèrement alcoolisé, je lui propose donc de me rejoindre à mon hôtel sur shattrah, manque de chance elle est claivoyante est de ce fait refuse mon avance....

Je termine donc en compagnie de mon fidéle compagnon BigKat....
Qu'est ce qu'il ramasse celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Une histoire d'elfes...... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'elfes......   Une histoire d'elfes...... Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:01

Mais MDR XD

Sont fou ces elfes :p
Revenir en haut Aller en bas
Tarrasboulba




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2008

Une histoire d'elfes...... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'elfes......   Une histoire d'elfes...... Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:42

Mdr rien a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saari

Saari


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/02/2008

Une histoire d'elfes...... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'elfes......   Une histoire d'elfes...... Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:11

Ouhla!!! Que vois-je!!!!
Tu oses te detourner de la race naine?! Sacrilège! Je vais aller chercher ma [Cravache d'equitation] et ça va mal se passer... Ensuite quand même, je te preterai une naine de mon harem pour te sortir de cette mauvaise passe elfique! (en fait non je te la donnerai, pas moyen que je repasse derrière un elfe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
keeraan

keeraan


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Rhone alpes - Drome
Date d'inscription : 02/08/2007

Une histoire d'elfes...... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'elfes......   Une histoire d'elfes...... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:00

Mais looooooooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire d'elfes...... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'elfes......   Une histoire d'elfes...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire d'elfes......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNAUTE :: La minute des intellos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser