Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature SULTRY

Aller en bas 
+3
nosferatuse
hetris
sultry
7 participants
AuteurMessage
sultry




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature SULTRY Empty
MessageSujet: Candidature SULTRY   Candidature SULTRY Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:18

1- Présentation IRL

Je suis dans l’armée de terre, marié avec des enfants ! Mes disponibilités ne sont pas énormes, mais je joue volontiers tard le soir. J’habite METZ (en MOSELLE), mais je suis marseillais d’origine .
Je suis sportif (course à pied-handball) et je vais avec plaisir au cinéma, même si ma période préférée reste le cinéma hollywoodien des années 50.

2- Temps de jeu et disponibilités de raid

Je joue presque tous les soirs, jamais en journée sauf le week-end ou je joue de 13 à 15H samedi et dimanche. En soirée, je joue de 21H ou 21H30 à minuit ou 1H, mais en général pas plus de trois fois par semaine. Je ne joue jamais le mercredi après midi (sauf pendant mes permissions –rares) c entre autre pour ça que je raidais rarement avec les EDC. Je peux raider une ou deux fois maxi je pense, sauf en juillet ou mes dispos seront très importantes (tous les soirs) pendant un mois.

3- Liste des rerolls & dans quelles guildes

Dasha démoniste chez EDC lvl 38
Ironwill paladin 21 sans guilde

4- Mon stuff - Lien Armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sultry

5- Mon template - Lien Armurerie "Talents"

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sultry

6- Les add-ons que j’utilise pour raider

TS / Omen / Atlas / DHUD / NECB / OmniCC / Energywatch

7- Mes métiers et leur niveau

Alchimiste 375 spé transmut et enchanteur 343

8- Expérience du jeu BC/pré-BC

J’ai commencé à jouer avec BC, je ne suis pas un super ancien de WoW mais j’ai joué hyper longtemsp à D2 en HC sur USWest donc je me suis mis rapidement au gameplay de Blizz etc.
Je suis exalté shatar, cénarien, soleil brisé, ogri, garde ciel, bientôt Aldor, et pas loin pour le bastion.

9- Mon ancienne guilde et la raison de Mon gquit (potentiel)

J’étais chez Les Enfants du Chaos, mais la guilde a éclaté il y a quelques mois, et ça n’avance plus. J’essaie donc de me faire plaisir en PVE HL mais sans guilde c’est très dur 

10- Les raisons qui me poussent à venir chez vous

J’ai déjà joué plusieurs fois avec Légende, en héro ou même en raid. Je trouve l’ambiance bonne et efficace, les raids bien dirigés et les joueurs plutôt sympas et accueillants. Quelques ex EDC sont chez vous aussi, et j’ai eu de bons échos.

11 - Ma motivation à évoluer

J’aimerais accompagner la guilde autant que possible, tant que j’ai le stuff pour. Si je n’arrive pas à suivre par la suite je comprendrai très bien s’il faut que je parte. Pour l’instant j’aimerai devenir « casual raider » chez Légende pour progresser jusqu’à ce que mon stuff ne suive plus, ou que je ne fasse plus l’affaire 
Revenir en haut Aller en bas
hetris




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature SULTRY Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature SULTRY Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:29

Sultry est depuis longtemps un compagnons de jeu.
Il a une très bonne mentalité.
Je le sais motivé par la passion du jeu.


Sultry la voleuse a un stuff des plus correcte. Et joue de manière remarquable.
Il a pas les défauts du dps bourrin qui cible n'importe qui et n'utilise pas ses sorts de contrôle.
Quand Sultry à un rôle important a jouer, je suis rassuré. Smile

Non vraiment Smile Il mérite ça chance chez légende.

Eitris
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/prudhommeeric
nosferatuse




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature SULTRY Empty
MessageSujet: Re: Candidature SULTRY   Candidature SULTRY Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:53

jai deja eu l'occassion d intancer a plusieur accassion avec lui et il es vrais k ses 1 jouer motive ki ne mank pa de ressource je +1
Revenir en haut Aller en bas
Saari

Saari


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature SULTRY Empty
MessageSujet: Re: Candidature SULTRY   Candidature SULTRY Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:11

Sultry à déjà participé à nos rush KZ, et sans aucun souci, on peut aussi y rajouter Void et des hero bouclées à l'aise, donc je plussoie puisque le skill est là
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature SULTRY Empty
MessageSujet: Re: Candidature SULTRY   Candidature SULTRY Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:38

+1 pour le prendre en test si c un rogue.
Gros +1 pour son côté IRL, ça me convient également.

Je peux pas look l'armurerie d'ou je suis, donc je laisse l'initiative à Sinner de prendre la décision finale à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature SULTRY Empty
MessageSujet: Re: Candidature SULTRY   Candidature SULTRY Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:08

Bon un mosellan je ne peux que accepter ^^.
Par contre 3 fois par semaine c juste pour moi, mais a la condition que tu sois présent 3 fois toutes les semaines, ca peut s'arranger ^^
Tu nous a aider plusieurs fois en raid et il me semble que tu nous a pas posé problème.
Donc +1 a voir si tu pe tenir régulierement les mêmes dispo
Revenir en haut Aller en bas
Xilexa

Xilexa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature SULTRY Empty
MessageSujet: Re: Candidature SULTRY   Candidature SULTRY Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:48

Après avoir lu la réponse des autres membres de la guilde, il m'a l'air motivé et savoir jouer donc je met aussi un +1.

A++ a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SULTRY Empty
MessageSujet: Re: Candidature SULTRY   Candidature SULTRY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SULTRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser