Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bancksy, démo 70 souhaite rejoindre la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bancksy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

Bancksy, démo 70 souhaite rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Bancksy, démo 70 souhaite rejoindre la guilde   Bancksy, démo 70 souhaite rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:32

Bonjour à tous, je m'appel victor, j'ai 20 ans, et je suis en 2ème année d'ecole de commerce a Paris. J'ai arreté Wow il y a 4 mois environ, et je reprend pour le Pve, apres beaucoup de pvp, marre des Kévins..

Je suis dispo tous les soirs sauf le mardi, jeudi et samedi

J'ai deux rerolls H² rogue et pretre ( <lvl 30)

Je suis presque full S1 mais j'ai plusieurs items épiques pve
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Bancksy

Pour le moment mon template est Pvp mais je vais respe pve (destru ou affli)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Bancksy



couture 366 je farm pour la robe tisse ombre gelé ( j'ai deja les deux autres pieces )

je joue depuis environ 2 ans

j'ai quitté ADN (guilde Pvp) pour me recentrer sur le pve, mais je n'ai aucuns differents avec cette guilde

J'ai pu discuter avec un off de Légende qui m'a paru bien sympas, j'ai donc decidé de postuler pour cette guilde serieuse mais qui je n'en doute pas peut aller tres loin

Je pars pour le Canada le 6 juin, d'ici la, j'aimerai faire un petit test dans votre guilde et apporter ma "petite experience" du jeu..

bonne journée a tous

victor
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Bancksy, démo 70 souhaite rejoindre la guilde Empty