Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bancksy, démo 70 souhaite rejoindre la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bancksy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

Bancksy, démo 70 souhaite rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Bancksy, démo 70 souhaite rejoindre la guilde   Bancksy, démo 70 souhaite rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:32

Bonjour à tous, je m'appel victor, j'ai 20 ans, et je suis en 2ème année d'ecole de commerce a Paris. J'ai arreté Wow il y a 4 mois environ, et je reprend pour le Pve, apres beaucoup de pvp, marre des Kévins..

Je suis dispo tous les soirs sauf le mardi, jeudi et samedi

J'ai deux rerolls H² rogue et pretre ( <lvl 30)

Je suis presque full S1 mais j'ai plusieurs items épiques pve
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Bancksy

Pour le moment mon template est Pvp mais je vais respe pve (destru ou affli)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Bancksy



couture 366 je farm pour la robe tisse ombre gelé ( j'ai deja les deux autres pieces )

je joue depuis environ 2 ans

j'ai quitté ADN (guilde Pvp) pour me recentrer sur le pve, mais je n'ai aucuns differents avec cette guilde

J'ai pu discuter avec un off de Légende qui m'a paru bien sympas, j'ai donc decidé de postuler pour cette guilde serieuse mais qui je n'en doute pas peut aller tres loin

Je pars pour le Canada le 6 juin, d'ici la, j'aimerai faire un petit test dans votre guilde et apporter ma "petite experience" du jeu..

bonne journée a tous

victor
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Bancksy, démo 70 souhaite rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bancksy, démo 70 souhaite rejoindre la guilde   Bancksy, démo 70 souhaite rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:50

Salut à toi, je mets le poste en suspens pour le moment.

Tu repostera quand tu sera de retour du Canada, pour période de test, s'il y a.

Amuse toi bien là bas pdt ce temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Soocette

Soocette


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2007

Bancksy, démo 70 souhaite rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bancksy, démo 70 souhaite rejoindre la guilde   Bancksy, démo 70 souhaite rejoindre la guilde Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:16

Salut Bancksy,

Merci d'avoir poser ta candidature chez nous.
Je suis Soocette, Maitre des démonistes de légende. Je suis aussi de l'avis de Miel. C'est à dire que je ne voudrais pas te prendre en test pour une semaine, sachant qu'il en faudra peutêtre deux, et puis te voir partir irl pendant ben je sais pas combien de temps ça va pas faire un bon test d'intégration dans l'equipe.
Donc le mieux serait que tu repasse dés que tu sera totalement disponible.

Sache aussi, que nos effectifs de démonistes commencent à être optimal, et qu'en conséquence le recrutement va devenir un peut + sélectif.

Donc j'attends que tu soit libre d'avaoir une présence suffisante pour ton recrutement.

Tiens nous au jus...

Soocette, MC Démo

PS : Miel, merci de ne pas vérrouiller les posts de mes postulants démoniste sans en avoir parlé avec moi. Par ce que là je me suis dis, tien merde, je suis MC démo et j'ai pas mon mot à dire... donc merci d'avance Miel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bancksy, démo 70 souhaite rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bancksy, démo 70 souhaite rejoindre la guilde   Bancksy, démo 70 souhaite rejoindre la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bancksy, démo 70 souhaite rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hyme de la guilde!!
» Banque de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser