Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ewilanne

Ewilanne


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Suisse, Vaud, Lausanne
Date d'inscription : 02/05/2008

Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue Empty
MessageSujet: Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue   Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:50

Nous voilà tous réuni en ce jour, pour sauver le monde.
Sparthacus le brave Guerrier humain, Mvoipas l'invisible et belle humaine qui attaque par derrière, la Voleuse, Loumchia belle à mourir, prête à sauver les gens qui l'accompagne, très secrète par son apparence d'elf de la nuit, la Prêtre, Saari le nain fort eet brave accompagner par son annimal de compagnie, le Chasseur par définition, et la dernière celle aux sabots et aux cornes, grande et plutôt jolie pour sa race, la Mage Ewilanne, la drained.

Tous les 5 vont partit à l'aventur sauver le monde, en combattent des bosses et des méchants beau ou pas beau.
Tous les 5 sont invinsible, mais au pire des cas Loumchia est là pour les ramener à la vie.

Les voilà tous réuni dans ne grande et belle ville, la capital humaine, Hurlevent. Voilà déjà Ewilanne qui fait son show de bruitage à en faire mourir de rire les autres d groupe. Mais Mvoipas est en back-up, qui ne sait pas parler, mais qui ne fait qu'imiter Ewilanne.

Ewilanne:
Maraouwwwww! Maraouwwww!! On fait quoi? On va où? on va tapé, cassé, tué du méchant? Ou on va camper là encore longtemp???????

Sparthacus la mesurant du regarde, se croyant être le plus grand, certe des males, mais pas des femmelles, et bien l'a eu dans l'oeil, car elle fait au moins 2 tête de plus que lui, et en plus c'est une femme qui est mage, à en faire peur tous ça. Mais il baissa les yeux sur Saari, le nain, le plus petit d'entre eux, il commença à rire, et se dit de ne pas vouloir être à sa place!!
Puis il posa son regard sur Loumchia. La Belle Loumchia. Il l'aime depuis le début en secret, et à peine eu-t-il les yeux posé sur elle qu'il s'en bourba, arrêta de rire et redevin sérieux, mais pas pour longtemps.

Loumchia:
Bon Ewi, avance on s'en fou je te heal, car si il faut attendre sur ces mecs, on n'y sera jamais, et demander quelque choe à Mvoipas, elle répondra par tes mots, donc....

Ewilanne:
MMMHHHHHHHHHH! ça me donne une idée tous ça....

Elle sort sa cravache d'équitation et dit d'une voix douce et enjoleuse:
Spart, Saari?! Mes petits chouS, venez par là, s'il vous plait!

Loumchia compris, fit de même et dit:
BON! Vous vous bougez le cul ou ce sera chlac chlac, et pas de cartier vous allez soufrir! Mouah ahahahahahahahah!!!!!!

Sparthacus et Saari en coeur:

OOHHHH !!! OOOUUUUUUIIIIIIIIII !!!!! NNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDD

Ewilanne éclata de rire et dit:
Tsssss,.... Tous les même ces mecs. Si vous vous bougez pas le cul, vous y aurez pas le droit! Alors on va où?

Mvoipas imitant Ewilanne:
Maraouwww?!

Sparthacus peno pris la parole et dit:

Allons défoncer des méchants, rendons-nous pour commencer aux Grottes Du Temps.

Ewilanne:
Ah ! ENFIN!!!! Bon, je vous fait un portaile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogare.ch
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue Empty
MessageSujet: Re: Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue   Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:31

Mais MDR

Ewi faut que tu arrete les substance illicite :p

je suis mdr ^^

GG en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Saari

Saari


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/02/2008

Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue Empty
MessageSujet: Re: Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue   Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:43

Méheu, pourquoi je suis encore dans une histoire avec des animaux et des cravaches?! Je sens que ça va rapidement tourner au SM cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
mvoipas

mvoipas


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue Empty
MessageSujet: Re: Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue   Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:04

maraaaaou love Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewilanne

Ewilanne


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Suisse, Vaud, Lausanne
Date d'inscription : 02/05/2008

Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue Empty
MessageSujet: Re: Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue   Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:45

suite sur http://legende-throk.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogare.ch
loumchia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2008

Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue Empty
MessageSujet: Re: Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue   Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:34

What a Face lol mdr oué oué bien bien euuu moi suis pas un peu sadic dis tu me voie comme sa alore Sad suis la douceur meme albino laaaaaapin
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue Empty
MessageSujet: Re: Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue   Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:33

loumchia a écrit:
What a Face lol mdr oué oué bien bien euuu moi suis pas un peu sadic dis tu me voie comme sa alore Sad suis la douceur meme albino laaaaaapin

/Love Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewilanne

Ewilanne


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Suisse, Vaud, Lausanne
Date d'inscription : 02/05/2008

Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue Empty
MessageSujet: Re: Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue   Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:59

LOL mais nan xD tu verras plus loing lol xD
va voir sur le new forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogare.ch
Contenu sponsorisé





Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue Empty
MessageSujet: Re: Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue   Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit hisoitre (écrite pendant les cours) mais longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou est ce dont?!
» Ca pourrait etre moi mais c'est pas moi
» Morogrim down? Pas encore mais bientot.
» SW au petit matin.....
» Petit message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNAUTE :: La minute des intellos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser