Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rnarr, druide féral

Aller en bas 
+2
Escherichia
Rnard
6 participants
AuteurMessage
Rnard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2008

Rnarr, druide féral Empty
MessageSujet: Rnarr, druide féral   Rnarr, druide féral Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:49

Bonjour, je m'appelle Roman, j'ai 28 ans et suis toujours étudiant, suite à des problèmes de santé. Pour l'instant je suis sur Paris, mais je devrais prochainement retourner en Champagne.

Mon temps de jeu et ma disponibilité est pour le moment assez grande. Ca devrait changer seulement à partir de septembre prochain.

Voici la liste de mes persos sur Throk'Feroth :
Rnard, chasseur 70, EchidnaWoW
(Rnarr, druide 70)
Rnart, guerrier 61, Armée de Karazhan
Rnaar, chaman 32
Rnarh voleur 23, Les Potes d Azeroth
Rrnàr, démoniste 18, Le Confrérie des twink

Mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Rnarr

Mon Template (qui pourra être changé) :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Rnarr

Je n'ai pas d'add on :/

Mon druide Rnarr est ingénieur 357 et mineur 375.

pré BC : zg, mc avec la guilde Neptunes.
BC : un bout de kara avec Armée de Karazhan, quand ils avaient besoin de moi.

Mon guerrier va remplacer mon druide dans Armée de Karazhan, donc ce n'est pas vraiment un gquit. J'essaye juste de mettre Rnarr dans Légende, même si je sais que le recrutement de druide féral est bas, c'est le seul de mes perso que je peux mettre.

Je voudrais entrer dans la guilde d'Imala Smile Ca fait 3 ans qu'on joue ensemble, et on a toujours upper ensemble.