Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rnarr, druide féral

Aller en bas 
+2
Escherichia
Rnard
6 participants
AuteurMessage
Rnard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2008

Rnarr, druide féral Empty
MessageSujet: Rnarr, druide féral   Rnarr, druide féral Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:49

Bonjour, je m'appelle Roman, j'ai 28 ans et suis toujours étudiant, suite à des problèmes de santé. Pour l'instant je suis sur Paris, mais je devrais prochainement retourner en Champagne.

Mon temps de jeu et ma disponibilité est pour le moment assez grande. Ca devrait changer seulement à partir de septembre prochain.

Voici la liste de mes persos sur Throk'Feroth :
Rnard, chasseur 70, EchidnaWoW
(Rnarr, druide 70)
Rnart, guerrier 61, Armée de Karazhan
Rnaar, chaman 32
Rnarh voleur 23, Les Potes d Azeroth
Rrnàr, démoniste 18, Le Confrérie des twink

Mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Rnarr

Mon Template (qui pourra être changé) :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Rnarr

Je n'ai pas d'add on :/

Mon druide Rnarr est ingénieur 357 et mineur 375.

pré BC : zg, mc avec la guilde Neptunes.
BC : un bout de kara avec Armée de Karazhan, quand ils avaient besoin de moi.

Mon guerrier va remplacer mon druide dans Armée de Karazhan, donc ce n'est pas vraiment un gquit. J'essaye juste de mettre Rnarr dans Légende, même si je sais que le recrutement de druide féral est bas, c'est le seul de mes perso que je peux mettre.

Je voudrais entrer dans la guilde d'Imala Smile Ca fait 3 ans qu'on joue ensemble, et on a toujours upper ensemble.

Je suis un joueur plutôt pvp, mais faire tout le temps la même chose c'est usant, et j'aimerais faire du pve en raid aussi. De plus les différentes guildes pvp que j'ai rejoint n'ont pas trop marché , faute d'un trop petit nombre de membres. J’ai déjà joué avec la guilde Légende dans un goulet et, en passant, je pense toujours que le stuff (en pvp) n’est pas tout, et qu’on peut gagner en pvp même avec un stuff pve contre des stuff pvp. Il y a suffisament de facteur hasardeux en pvp, comme la position des joueurs les uns par rapport aux autres à un moment donné, la condition psychologique de chaque joueur (en particulier des ennemis) (ce qu’il voit dans son écran à un moment donné, et l’évaluation de la situation qu’il fait en fonction de ce qu’il voit), qui peuvent créer des situations favorables au groupe, même s’il est plus faible en terme de stuff. Il faut bien sur pas y aller n’importe comment, et faire comme on peut faire aussi en pve : discuter d’un plan ensemble et choisir un chef qui s’assurera de l’exécution de ce plan. Personnellement, j’ai surtout un plan pour le goulet (piqué aux hordeux), pour le bassin j’ai quelques idées générales, pour la vallée, ca reste assez vague (pas tellement essayé de donner des indications à un si grand nombre de joueurs), quand à l’œil, le plan des allys consistant à prendre 3 tours me semble assez pertinente. Smile
Les templates ou stuff de mes persos sont pvp, mais je n’arrive pas a me debrouillez avec le druide en pvp, surtout en duel, donc je peux respé avec les indications de la guilde pour faire un template pve sans regret. Par contre je n’ai qu’un stuff féral.
D’après Imala, je suis toujours près à aider, même avant mes propres besoins, mais je vais pas trop insister sur ce point, car après j’ai quelques problèmes d’abus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Rnarr, druide féral Empty
MessageSujet: Re: Rnarr, druide féral   Rnarr, druide féral Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:10

Alors ce que je ne comprend pas c'est que tu post dans une guilde pve mais que tu nous parle que de pvp :s.
Qui nous dit que tu nous lachera pas en raid car tu prefere faire une soirée pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Rnarr, druide féral Empty
MessageSujet: Re: Rnarr, druide féral   Rnarr, druide féral Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:29

Tin fais chier, fait 30minutes que je lui écrivait une réponse, avec tous les détails et tout concernant les réputs, le stuff, les héroiques, les insignes babla, je clicques sur envoyer, je vérifies pas de post à la suite d'Esche, Olol !!

Donc la flemme de le réecrire, je m'en excuse.


Pour les raisons suivantes donc :

- Les réput' d'instances BC sont toutes au stade honoré sur ton perso
- tu as du stuff bleu/vert, aucune recherche donc de t'améliorer, via héro, insignes, métier, blabla (de plus l'ingé pour un Nounours, c pas très judicieux), Travail du cuir rox Stoo, tambours, renforts, sets tanks et félin OWI OWI $$
- Même Aldor et clairvoyant sont neutres, donc tu peux pas te faire d'enchant max' aux épaules & à la tête !! Tu veux faire du raid?? voir du contenu PvE?? commences donc par te préparer.

Là ça me fait penser à un level 70 fraichement Up d'une journée, et le level est trop grand donc entre notre guilde et toi, à ma grand regret car tu aurai reçu un +1 de ma part, vu que pote à Imala, bla bla, bonne personnalité toussa toussa quoi.

Mais là c'est vraiment trop jeune, trop tôt comme candidature.

Avis négatif, j'ai pas looké les points de template, les Offs Droods donneront leur avis, -1


Pour ma part il est conseillé de reposter dans deux mois min. (aprrox').
Revenir en haut Aller en bas
Aslane

Aslane


Nombre de messages : 249
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/09/2007

Rnarr, druide féral Empty
MessageSujet: Re: Rnarr, druide féral   Rnarr, druide féral Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:23

salutations voyageur !

Merci tout d'abord de l'intérêt que tu portes a la guilde .
je vais mettre - 1 désolé :s
causes :
- Beaucoup de druides férals .
- Tu fais du pvp en majorité , ce qui n'est pas intéressant pour se genre de guilde .
- de plus , tu pars en Septembre donc dans "pas trop longtemps " .
- le stuff ne suis pas malgré de bonnes dispos .

voila , bonne continuation irl et ig , ami de la forêt .


Dernière édition par Aslane le Jeu 29 Mai - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xilexa

Xilexa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Rnarr, druide féral Empty
MessageSujet: Re: Rnarr, druide féral   Rnarr, druide féral Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:01

Salut Rnarr, ça fait un baille !! ^

Donc bon avis mitigé car ta de bonne dispos mais ton stuff ne suis pas :s
Pendant un moment un moment j'ai joué avec toi chez les Echidnawow je ne sais pas ci tu te souviens. ^^

Donc voila maintenant c'est aux offs de décider.
Revenir en haut Aller en bas
rusar

rusar


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 28/06/2007

Rnarr, druide féral Empty
MessageSujet: Re: Rnarr, druide féral   Rnarr, druide féral Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:03

-1 pour ma part, mais je t'ai pas déjà vu queqlue par???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rnarr, druide féral Empty
MessageSujet: Re: Rnarr, druide féral   Rnarr, druide féral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rnarr, druide féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minaithyr, Druide feral [REFUSE]
» Candidature : Druide heal orosth
» Azzerty druide lv 70
» Gelmir(druide) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser