Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement [Venussä]

Aller en bas 
+2
Sheupluh
venussä
6 participants
AuteurMessage
venussä




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2008

Recrutement [Venussä] Empty
MessageSujet: Recrutement [Venussä]   Recrutement [Venussä] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:46

Je me présente briévement damien 17 ans je suis en 1ere S et j'habite au haute loire

IG : Nephis : mage gnome qui est a la base mon personnage principal que je joue depuis le début de wow. Je l'ai abandonné a la fin de la S2 pour reroll drood.
Venussä : drood que jai commencé fin s2 / début s3 maintenant full s3 spé heal pvp avec un petit stuff feral en banque lev 375 enchant avec comme patron interessant bourreau. ( du coup jai les anneaux enchantés)
connaissance du pve : avec mon amge jetais chez FD ( anciennement disturb ) et je suis allé jusqua void mais ca date un peu.
Je reste principelement un druide PVP.
Vous allez me dire pourquoi je suis venu dans une guilde pve : pcq plusieurs personnes m'avaient repéré dans des raids avec vous (notamment ZA) et ont voulu me guilde ( etiennrogue , tina , mannae vicethor ...)
Mes dispos : je suis bientot en vacance ( arret : 11 juin bac écrit : 20 juin oral : 23 juin ) je serai donc apres dispo tres souvent a par qq samedis soirs quand je sors ou si je pars en vac ( 2 semaines max je pense )
pdt les vacs je n'ai pas d'heure je peux raid tout un soir sans PB.
Je m'escuse auprès de ceux qui n'ont pas compris ce que je foutais dans la guilde sans avoir fait de post, mais qu'es que vous voulez; le succès c'est le succès :p
Voila je suis a votre disposition pour plus de renseignements s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Sheupluh

Sheupluh


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Recrutement [Venussä] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Venussä]   Recrutement [Venussä] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:35

Hum... C'est un fake cette demande?

Si ça n'en n'est pas un il faut le refaire au plus vite sinon je lle lit même pas et les offs non plus
Revenir en haut Aller en bas
. Elenore




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement [Venussä] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Venussä]   Recrutement [Venussä] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:19

Chui pas off mais ce post est loin d'etre bon, de plus il a dit lui meme qu'il resterai spé pvp, alors a quoi bon entrer ds une guilde pve?!
Revenir en haut Aller en bas
Xilexa

Xilexa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement [Venussä] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Venussä]   Recrutement [Venussä] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:58

Post a refaire c'est claire.
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement [Venussä] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Venussä]   Recrutement [Venussä] Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:02

Alors deja au mieux faire le kéké car t rentré par piston ("le succés c'est le succés"), fait moi le plaisir de changer tes gemmes pour optimiser ton stuff en pve.
Je ne te connais pas, je ne t'ai pas vu jouer, mais j'espere que tu sera présent pour le pve et que tu ne nous fera pas faux-bond pour des soirées BG.
Revenir en haut Aller en bas
Aslane

Aslane


Nombre de messages : 249
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/09/2007

Recrutement [Venussä] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Venussä]   Recrutement [Venussä] Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:55

Il est "test" donc pas membre encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Venussä] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Venussä]   Recrutement [Venussä] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Venussä]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [REFUSE]
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser