Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cristoune [ elfette voleuse 70 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
criistoune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2008

Cristoune [ elfette voleuse 70 ] Empty
MessageSujet: Cristoune [ elfette voleuse 70 ]   Cristoune [ elfette voleuse 70 ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:41

Bonjour a tous , je m'appelle guillaume et In Game Cristoune

Donc j'ai 16 ans depuis le 9 octobre .

Cela fait 2 an et 1 mois que je pratique wow: j'ai une voleuse 70 et un druide 24

Je suis disponible tous les jours de la semaine a partir de 17h jusqu'a 23h.
et les week'ends 24/24 1 semaine sur deux.

J'ai pris connaissance de vote charte de guilde et je l'approuve complètement

J'ai eu plusieurs guildes avant Mais principalement axé pvp.

Pour ce qui est de mes motivations. je cherche une guilde active. On m'a informé que vous aviez une bonne ambiance et sa me plait, j'aimerais vraiment raider et autres avec vous , je n'ai pas une grande expérience des raids mais je connais presque toute les techniques des boss de Kara ou encore Gruul, Maghté, certains de ssc, tout TK.

Au niveau du jeux , donc j'ai un stuff full Epike 70 pvp arene 2/5 s1; 1/5 s2 et 2/5 s3 , j'ai aussi un peut de stuff pve mais pas beaucoup.

J'ai tout mes accés heroiques sauf sha'tar

J'ai une spe pvp mais une connaissance m'a dit que pour le début ce n'etait pas primordial.

je suis un joueurs motivé qui ne cherche qu'a avancer , enfin ils y a que vous qui pouvez en juger cela va de soit.

si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas je suis la pour sa =)

Merci d'avoir prêté attention a ma candidature et j'espère qu'elle vous plaira

(petite parantheze , Mon ts ne marche pas mais j'ai skype et bientot un micro )

Cordialement Cristoune
Revenir en haut Aller en bas
titouo

titouo


Nombre de messages : 33
Localisation : bezons
Date d'inscription : 22/01/2008

Cristoune [ elfette voleuse 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Cristoune [ elfette voleuse 70 ]   Cristoune [ elfette voleuse 70 ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:16

+10000000000 crist !!!

mon pote irl que je connais par coeur et pour le ts tkt je sais pk =)!!


a tte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
criistoune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2008

Cristoune [ elfette voleuse 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Cristoune [ elfette voleuse 70 ]   Cristoune [ elfette voleuse 70 ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:37

Tu pourra m'inviter dans ta maison IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Cristoune [ elfette voleuse 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Cristoune [ elfette voleuse 70 ]   Cristoune [ elfette voleuse 70 ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:40

erf je suis pas sûre qu'être un ami de Titouo c'est bien pour ta candidature lol.
Et tkt pas je pense que Titouo te fera une place dans sa maison ^^ Il se sent seul parfois

Sinon alors d'abord pour tes dispo, tu dit être présent la semaine jsuque 23h. Le problème c'est que 23 c'est trop juste sachant qu'on arrete les raid mini a 23h30 et maxi a 00h. Peut-tu gratter une petite heure? ^^

Et le 2e problème pour moi c'est ton histoire de ts. En effet si tu n'a pas l'expérience de raid, il est problématique que tu n'entende pas le raid leadeur. Qu'a -tu comme problème avec ts?

J'attends donc tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
criistoune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2008

Cristoune [ elfette voleuse 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Cristoune [ elfette voleuse 70 ]   Cristoune [ elfette voleuse 70 ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:45

Il ne reconnait aucun channel mais je peux réessayer de le faire marcher mais c'est pas sur a 100% que sa marche.

sinon oui je peut gratter 1h supplémentaire mais pas a chaque fois désoler.
Revenir en haut Aller en bas
titouo

titouo


Nombre de messages : 33
Localisation : bezons
Date d'inscription : 22/01/2008

Cristoune [ elfette voleuse 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Cristoune [ elfette voleuse 70 ]   Cristoune [ elfette voleuse 70 ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:51

tkt on va voir ca pour ton ts au pirre des pirre des cas moi je te parlerais sur skype =)..

tfacon crist vaut mieux pas que tu entende la voix d'esche sinon tu va prendre peur ...

c'est une camioneuse =) mais c'est pour ca qu'on l'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
criistoune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2008

Cristoune [ elfette voleuse 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Cristoune [ elfette voleuse 70 ]   Cristoune [ elfette voleuse 70 ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:05

C'est bon le problème ts est régler maintenant il faut juste que je trouve ou rentrer les informations du serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristoune [ elfette voleuse 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Cristoune [ elfette voleuse 70 ]   Cristoune [ elfette voleuse 70 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristoune [ elfette voleuse 70 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser