Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elfo  [Chasseresse 70]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2008

Elfo  [Chasseresse 70] Empty
MessageSujet: Elfo  [Chasseresse 70]   Elfo  [Chasseresse 70] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:19

Bonjour ou Bonsoir, mercredi j'ai pris contacte avec un chasseur de votre guilde et il m'a dit de postulé sur votre forum, je vais essayé de faire le moins de faute possible Wink

Présentation IRL : Donc je m'appelle Benjamin, j'aurai bientôt 15 ans et j'habite en Suisse, j'espère que vous aimez les petits suisse lol^^, entre ment j'essaye d'être marrent Wink par contre le problème chez moi c'est que je m'énerve facilement contre l'injustice.

Présentation IG : je joue une chasseresse de lvl 70 Wink

Temps de jeu : comme je serais bientôt en vacance, je serais pas malle disponible pour raide avec vous, entre ment c'est souvent le mercredi après-midi, le vendredi soir, le samedi soir et le dimanche dans la journée :s.

Ma liste des rerolls : j'ai un voleur 70 et une prêtresse 56, ils sont les 2 dans aucune guilde T.T

Mon stuff : ben je vais directement mettre le lien de l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Elfo
je suis actuellement spé bête, comme je n'avais pas de guilde je m'étais spé comme sa pour farmer, mais si j'arriverais a entré dans votre guilde sans aucun doute je me respé précision/survie

Mes métiers : je suis enchanteur 161/375 :s et dépeceur 375/375

Mes accès et mon expérience en raid : ben j'ai tout les accès héroïque, j'ai aussi "la clé du maître" même si on a plus besoin d'accès pour les raid, entre ment j'ai clean kara sauf dedain et plaie-de-nuit(mais je l'ai est try), j'ai clean gruul et try magthé.

Mon ancienne guilde : mon ancienne guilde et "Les Enfants du chaos" ben j'ai /gquit par ce que elle a été détruite, entre ment j'ai été chez "The Silent Hill" mais j'ai /gquit par ce que je 'aimé pas trop.

Ma motivation de venir chez vous : c'est que je connaissais 1 personne qui était chez vous "vinsange" et quand il me parlait de votre guilde sa me donnait envie de venir chez vous, et c'est que j'ai envie de regouter aux raid et de passé des bonne soirée

Mes add-ons : j'utilise Omen, GEM, X-perle quand je heal avec mon prêtre^^, et violation pour savoir ou je me situe au dps dans les instance/raid, entre ment j'ai Skype et Team speak (je joue sur Mac donc si le codec n'est pas compatible avec Mac ben je peux rien entendre :s)

Voilà je crois avoir fin ma candidature et j'aimerai bien vous rejoindre^^, et j'espère n'avoir rien oublié^^

ps: j'espère que j'ai pas fait trop de faute d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saari

Saari


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/02/2008

Elfo  [Chasseresse 70] Empty
MessageSujet: Re: Elfo  [Chasseresse 70]   Elfo  [Chasseresse 70] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:11

Salut Benjamin!
Et bien que dire?
-Stuff encore léger, avec des inscriptions/enchants manquants ou inadaptés (+25pv sur torse? +30armure sur cape? lunette +2 sur arme distance?)
-Une spé pas très adaptées au pve hl (mais ça se change facilement)
-Pour finir, des dispos pas très adaptées, puisque hors vacances scolaires tu nous annonces seulement 2 soirs de dispo, dont un où on ne programme pas de raid
Donc pour moi ce sera un -1 pour l'instant, desolé
Revenir en haut Aller en bas
gurzid

gurzid


Nombre de messages : 83
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/10/2007

Elfo  [Chasseresse 70] Empty
MessageSujet: Re: Elfo  [Chasseresse 70]   Elfo  [Chasseresse 70] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:15

Bon bein voila t'as rapidement les réponses des leads hunt.
Pour les même raison que mon nain de hunt associé et parce que tu est une elfette je me vois dans l'obligation de refuser l'apply.

Bon courage pour la suite et bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Elfo  [Chasseresse 70] Empty
MessageSujet: Re: Elfo  [Chasseresse 70]   Elfo  [Chasseresse 70] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:26

-1 pour ma part, pas du tout intéressé par le hunt, après )à voir avec l'off des hunts.

Par contreprésente nous ta rogue, je serais peut etre plus covaincu par elle.

@bientot, j'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfo  [Chasseresse 70] Empty
MessageSujet: Re: Elfo  [Chasseresse 70]   Elfo  [Chasseresse 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfo  [Chasseresse 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser