Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
lorana
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:46

Bonjour


Informations personnelles:

Je m'appelle michael j 'ai 20 ans je suis paysagiste mais je comence une formation de peintre en batiment ,je suis de bordeaux mon personnage dans le jeu et lorana druide tank .

Informations sur le personnage:

Pour mon personnage sa fait 20 jours de joués.
Niveaux métier je suis hérboriste , alchimiste 375 pour les réputation je suis clairvoyant révéret puis shatar honoré .Pour se qui et des autre personnage j 'ai un hunt 70 spé prési tdc et dépeuceur 364 .sur le méme serveur son lien armu

Informations sur les guildes précédentes:

Sur mes anciene guilde elle n été pa tré organiser mais les raison qui mon fait partire comme vous vous en douter je sui partie a cause de se manque d organisation et de solidariter entre membre ma raison pour la quelle je veu venir a legende car cette guilde a une vrai avancé en pve et une bonne motivation et une bonne entre aide je vous et conu grace a une personne qui et dan la guilde et qui ma donner envie de postuler dans cette guilde.

Informations sur l'expérience PvE:

Pour se qui et du pve hl pour mon hunt ou j ai tous fait sauf pleain-de-nuit et dédain dans kara plus départ de grull je n ai pa pu finir grull car les raid c disou car il a eu d probléme au niveaux des loot et mon druide je nai pa dépacer aran la raison et que les menbre non pa conpri les tech pourtent tré simple je veu trouvé une guilde organiser et stable

Et pour finir:

Je c' est qui me reste du travaile a fournir sur mon stuf mais je suis tré motiver et je fait tous pour amélioré mon stuf car je veu vraiment aller loin en pve et avancer et découvrire de nouvel chose

je vous remércie pour l inportence que vous aurais pour ma candidature merci .
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser