Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai recommencer ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
karîm
Invité




J'ai recommencer ma candidature Empty
MessageSujet: J'ai recommencer ma candidature   J'ai recommencer ma candidature Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:08

Présentation IRL


Désolé de ma première candidature mais j'avais mis plus e choses normalement mais aparament il ne se sont pas inscrit scratch .
Donc je me représente, je m'appelle Karîm mon prénom est le même que le nom de mon main dans wow.

Je suis un étudiant, j'ai 14 ans, je suis assez disponible tout les jour mais je ne pourer pas jouer tout les soir de la semaine jusqu'à minuit de tant en tant pourquoi pas mais je ne pourrer pas le faire tout les jours ceci est du a mes études ^^.

Mon main est un mage spé Arcane/Feu/Givre (45/13/3).
Je refais monter mes metier avec lui car avant j'étais joallier/achimiste et j'ai voulu faire la couture (358) pour me craft mon stuff frappe sort et feu sorcier et refaire l'enchantement (250) pour me faire des enchant ^^.

Ca va faire presque 28 jour (/played) que je joue avec mon mage je pense le connaitre un petit peu mais tout les conseils sont bon a predre comme on dit donc si vus avez des sugestions sur ma spé ou mon stuff dite le moi.
En parlant de stuff voici le lien armurie de mon personnage :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Kar%C3%AEm

Je sais que son stuff n'est pas très puissant mais je suis en train de le farmer.

Maintenant je vais vous parler de mes réputations :
- Je suis a l'aldor et je suis honoré (je farm cet réput)
- Il me manque les accès héroïque du donjon de la tempète et d'aushindoun

Je n'est pas de rerol 70, je me focalise principalement pour le moment sur mon mage.


Anciènne guilde


Donc pour le moment je suis toujours dans ma guilde qui se nomme "larmes de sang", comment dire cette guilde possède une bonne ambiance mais sinon niveau raid et instance bah ce n'était pas le top top (ex: on doit faire un raid il manque un DPS et au lieu de prendre au pire un pick up bah il ont préferer stoper le raid) et certaines personnes ne sont pas motiver et n'écouter pas les technoque durant certain boss et faisait wipe tout le groupe Sad , je n'ai pas encore déguilder car j'attend avec impatience votre réponse, qui j'espère sera meilleur que lors de ma première candidature^^ .

Sinon niveau raid je n'ai fait que kara et je ne suis même pas aller au dessus de l'Ombe d'Aran. Sad
Je vien postuler chez vous car je veux avancer et découvrir de nouveaux raid, voir à quoi ressemble les raid HL a 25 comme l'oeil, Gruul, Magthé, etc ... et je pense que votre guilde pourrai satisfaire mes envi de gros raid.

Je suis prêt a refair mon stuff de A a Z voir de l'améliorer, de recevoir des conseils de votre part pour peu être mieu DPS si mon DPS est tro bas.

Je vous remercie d'avance et je me ré excuse de ma premiè candidature j'espère que vous ne voudrer pas trop . Very Happy

A bientot Karîm
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai recommencer ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser