Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rogue] Lotusnoire elfe de la nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lotusnoire




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2008

[Rogue] Lotusnoire elfe de la nuit Empty
MessageSujet: [Rogue] Lotusnoire elfe de la nuit   [Rogue] Lotusnoire elfe de la nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:23

-Nom, classe, race, irl:
IRL: Je m'apelle Kevin j'ai 14 ans et J'habite dans un bled a coter de Paris
IG: Je m'apelle Lotusnoire je suis un rogue elfe de la nuit et je suis level 70 biensur

-Templates:
Mon templates est le suivant : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Lotusnoire

Pourquoi ce template ? Car j'ai monter mon rogue level 70 jai pvp comme un fou avant la sortit de la S3 puis sa ma souler de tout refaire donc jai aider un pote a faire un Shaman level 70 quand je suis revenue sur Lotusnoire Jai redecider de faire du pve ce que javai areter depuis longtemps avec freres de sang mon ancienne guilde et c'est pour cela que je postule chez vous dailleur.

-stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Lotusnoire
Mon stuff est certe a moitier du pvp mais je fais quand meme male

-mes acces :

Jai tout mes acces heroweak ainsi que celui de karazhan il me mank juste hyjal et BT

-Metier

Mes metier sont pa enorme car je me sui jamais orienter vers cela car je sui un chomeure je nai que premier soin 375 et enchante 322 .

-Disponibiliter

Je sui disponible tout le vendredi soir tout le samedi soir (car laprem je sui o rugby)
le dimanche toute laprem juska 23 H et le mercredi toute la soirer de 19 H a 23H

-pourquoi legende ?

Jaimerais vrement rentrer chez vous (legende) car jaimerais reprendre ou jen etait en pve hl et que vous etes une guilde ideal pour moi

-experience :
Mes experience en pve hl se limite a magteridon vdown ainsi que void jai clean kara et grull mais je nai pas tester toute les instance heroweak

- informations suplementaires :
Jai telecharger ts ainsi que skype je naie malheuresement pas de reroll 70 a moi. au point de vu popo je fai le plein avant chake raid c un rituel chez moi

voilou jespere avoir donnez toute les info a donner sur ce je vous souhaite une bonne continuation si on se revoi pa bientot ce que je nespere pa aller ++

Lotusnoire
Revenir en haut Aller en bas
Varley

Varley


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Rogue] Lotusnoire elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Lotusnoire elfe de la nuit   [Rogue] Lotusnoire elfe de la nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:01

j'ai pas confiance ! aps tt tu t'appelle Kévin...
bon ok elle etait super facile celle la -_-
sinon serieusement je met un +1
Revenir en haut Aller en bas
zabouza

zabouza


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : mantes la jolie(78)
Date d'inscription : 05/01/2008

[Rogue] Lotusnoire elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Lotusnoire elfe de la nuit   [Rogue] Lotusnoire elfe de la nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:14

bonjour,

je suis curieux de savoir avec qui as tu down magthéridon car les Frères de sang n'ont jamais réussi
Revenir en haut Aller en bas
Lotusnoire




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2008

[Rogue] Lotusnoire elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Lotusnoire elfe de la nuit   [Rogue] Lotusnoire elfe de la nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:19

nn mai je lest down dans les 30% je lai ptetre pa preciser dsl de ce malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

[Rogue] Lotusnoire elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Lotusnoire elfe de la nuit   [Rogue] Lotusnoire elfe de la nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:50

Salut,

désolé mais tes dispos de raids ne sont pas du tout suffisantes.

Candadiature refusée pour moi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Lotusnoire elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Lotusnoire elfe de la nuit   [Rogue] Lotusnoire elfe de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Lotusnoire elfe de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fartodis (hunt elfe de nuit)
» titouo [ rogue 70]
» rogue 70 candidature
» Titouo [rogue 70]
» Rogue Gnome Tanabis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser