Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saari hunt level 70

Aller en bas 
+2
Miel
Sparthas
6 participants
AuteurMessage
Saari
Invité




Saari hunt level 70 Empty
MessageSujet: Saari hunt level 70   Saari hunt level 70 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:14

1- Présentation IRL :
Salut c'est Séb, j'ai 23 ans, j'habite St Quentin en Yvelines, 30 kms de Paris, je suis vendeur chez Darty.

2- Temps de jeu et disponibilités de raid :
30 jours de jeu, dispo environ 4 soirs par semaine, voir plus selon dispos IRL, de 20h30 a 02h00 minimun.

3- Liste des rerolls & dans quelles guildes :
Aucun reroll.

4- Ton stuff - Lien Armurerie :
Dsl, j'arrive pas a link l'url de l'armurerie, donc description rapide, je suis stuff moitié epique(3 pièces pvp), moitié bleu, pour plus d'infos wispé moi en jeu.

5- Ton template - Lien Armurerie "Talents" :
Dsl, l'url deconne ici aussi, je suis spé 41/20/0.

6- Les add-ons que tu utilises pour raider :
Omen, Violation, Team Speak.

7- Tes métiers et leur niveau :
Depecage 375, Travail du Cuir 362, Premiers Soins 375.

8- Expérience du jeu BC/pré-BC :
Pas d'experience pré-BC, j'ai commencé WoW en septembre 2007 (à part une petite incursion à ZG qui c'est bien passée),
Pour BC, j'ai toutes les clés hero, j'ai commencé Kara, c'est tout.

9- Ton ancienne guilde et la raison de ton gquit :
Fusion ratée entre Le Clan de Mortelune et Dark Amethyst, resultat je me retrouve dans une guilde sans aucune structure, jamais personne de connecter, pas moyen d'avancer en pve hl.

10- Les raisons qui te poussent à venir chez nous :
Le bon rang de Legende dans le classement des meilleures guildes du serveur, l'envie d'avancer en pve hl dans une guilde qui possede une structure pour! Puis accessoirement Legende roxe apparemment ^^. (J'ai aussi deja joué avec Sparthas, qui nous a proposé de vous rejoindre)

11 - Ta motivation à évoluer :
Pret a respé si necessaire, toujours dispo pour aider pour quetes, raids ou instances, craft de stuff si besoin, etc...

Pour resumer, je suis motivé, present, je suis conscient que je suis encore un peu "frais" dans WoW, mais je pense avoir acquis un certain skill, bref je veux vraiment rejoindre une guilde dans laquelle je puisse m'impliquer vraiment! Mon but est de finir BC avant l'arrivée de la prochaine extension. Dans l'attente de votre reponse, j'espere positive, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Saari hunt level 70 Empty
MessageSujet: Re: Saari hunt level 70   Saari hunt level 70 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:20

Salut a toi, alors que dire, dispo niquel, stuff moyen mais facilement uppable.
Motivation niquel... Bin que dire mise a part +1

Voila en attente de l'avis des off.

Ciao

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Saari
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Saari hunt level 70 Empty
MessageSujet: Re: Saari hunt level 70   Saari hunt level 70 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:36

Avis favorable dans la mesure ou une respé précision est prévue, ainsi qu'un farming insignes héro+bg.
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

Saari hunt level 70 Empty
MessageSujet: Re: Saari hunt level 70   Saari hunt level 70 Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:15

Je rajoute juste un truc, gurzid il est comme toi quand il parle :p
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Saari hunt level 70 Empty
MessageSujet: Re: Saari hunt level 70   Saari hunt level 70 Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:54

Encore un joueur avec lequel j'ai pu jouer et pareil qu'avec le palouf heal , rien a dire un vrai bonheur.

La motivation, la reactivité, le delire bref encore +1 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rhorgal

rhorgal


Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/10/2007

Saari hunt level 70 Empty
MessageSujet: Re: Saari hunt level 70   Saari hunt level 70 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:29

+1 aussi

PS imala.. revien jouer avec ns en raid o lieu de nous pousser a recruter des gens (meme si c'est tres louable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saari
Invité




Saari hunt level 70 Empty
MessageSujet: Re: Saari hunt level 70   Saari hunt level 70 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:45

Argh j'ma trompé, j'ai repondu sur le post de Portree ^^.
Donc merci pour toutes ces reponses positives!
Revenir en haut Aller en bas
arcange

arcange


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Dans une taverne avec plein de naines ^^
Date d'inscription : 15/07/2007

Saari hunt level 70 Empty
MessageSujet: ^^   Saari hunt level 70 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:20

Coucou , meme si je ne suis plus maitre classe hunt je dis +1 , et pour la spé il faut quand meme savoir quand PVE si tu sais gérer ton pets et que tu mets les points ou il faut c'est la meilleur spé .
J'espére te voir parmi nous bientot a ++ saari .
Revenir en haut Aller en bas
gurzid

gurzid


Nombre de messages : 83
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/10/2007

Saari hunt level 70 Empty
MessageSujet: Re: Saari hunt level 70   Saari hunt level 70 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:30

C'est un nain moi j'achete stout .... A non spas comme ca que ca marche.
Primo pas de souci sur les dispos annoncés et sur le post
Secondo sur l'armurerie tu es en stuff PVP est ce ton unique stuff ou as tu quelque chose plus orienté PVE?
Tertio spas vrai la spe bete n'est pas la meilleur en raid a partir d'un certain stuff la présision c'est mieux et de toute maniere osef de la vie des elfes. Meme si je ne veux pas voir de débat stéril sur la meilleur spé ici sache que la tienne est pas assez orienté pve a mon gout tout en restant bête ya ptre mieux à voir.
Voila j'attend une reponse a ces question et le resultat de tes confreres pour donner suite.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saari
Invité




Saari hunt level 70 Empty
MessageSujet: Re: Saari hunt level 70   Saari hunt level 70 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:22

Salut, donc faire court et bien, mon stuff comporte 3 pièces de pvp, c'est vrai, je suis actuellement en train de farmé un stuff plus correct pour raidé dans la joie et la bonne humeur ^.
Pour ce qui est de la spé, g essayé deja quelques templates, bref si vs voulez une spé bien precise, ca me pose vraiment aucun souci de respé.
Voila j'espere que ca vous convient comme reponses...
Et vive les nains ^
Revenir en haut Aller en bas
gurzid

gurzid


Nombre de messages : 83
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/10/2007

Saari hunt level 70 Empty
MessageSujet: Re: Saari hunt level 70   Saari hunt level 70 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:26

accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saari hunt level 70 Empty
MessageSujet: Re: Saari hunt level 70   Saari hunt level 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saari hunt level 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garlande voleur level 70 [REFUSE]
» Hunt 70 (Apu)
» Candidature Hunt
» Sorendra, Hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser