Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Garlande voleur level 70 [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garlande




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2008

Garlande voleur level 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Garlande voleur level 70 [REFUSE]   Garlande voleur level 70 [REFUSE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:17

Bonjour,



Je me présent je m'appelle Hedy j'ai 14 ans et je suis au college.Je suis asser timide , je ne suis jamais de mauvaise humeur :p


Je postule donc chez vous car j'ai entendu que vous étiez une grosse guilde pve , j'aimerait être pris pour vous aidez en raid pour m'amuser
même si on ne tue pas les boss ou autres...J'aimerait être pris pour avoir aussi plus d'experience niveau pve me stuffs par la même occasion :p .



Je suis un voleur elfe de la nuit (mâle) du nom de Garlande :

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Garlande

Vous pourez voir ma spé par la même occasion mais je suis prêt à prend la spé que vous désirez Smile

J'ai un autre probleme que le stuffs malleuresement je suis encore en cours je ne choisi pas mes horraire mais elle sont : 20h30 -22h00
mais elle peuvent changer , pour tout vous dire je suis en se moment punis xD'snif'


Je ne sais pas quoi rajouter si vous avez des question contacter moi sur : K5l9@hotmail.fr ou ig Garlande Smile

J'espere de tout mon coeur être pris par mis vous ca serait trop cool Very Happy et merci de prendre le temps de lire ma candidature.



PS: désolé pour l'orthographe

Garlande
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Gortias

Gortias


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Suisse,Valais
Date d'inscription : 21/06/2007

Garlande voleur level 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Garlande voleur level 70 [REFUSE]   Garlande voleur level 70 [REFUSE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:50

Hello Garlande,

avis très mitigé pour ma part, vu ton stuff et tes dispos.

Pour compléter ton post de recrutement peut pu prendre exemple ici : https://legende.kanak.fr/recrutement-f8/modele-de-candidature-t703.htm

En attendant la réponse de Miel, je te souhaite une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Garlande voleur level 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Garlande voleur level 70 [REFUSE]   Garlande voleur level 70 [REFUSE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:09

Je suis désolé, mais pour moi l'avis est négatif.
Nous demandons des disponibilités qui sont parfois incompatibles avec l'irl, notamment au niveau du travail/école. Concrêtement, nous souhaitons faire 3 raids 25 par semaine mini. Un raid allant de 20h30 à 0h30 (voir bien plus tard). Je ne compte pas ZA/Karazhan

Il est alors peut-être préférable que tu évolues dans une guilde qui correspondrait plus à tes attentes de jeu, et qui te permettrait de t'amuser en fonction de tes horaires.

Je te souhaite un bon jeu et une très bonne continuation. @+
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Garlande voleur level 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Garlande voleur level 70 [REFUSE]   Garlande voleur level 70 [REFUSE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:12

Recrutement rogue fermé pour le moment.

Cordialement, Miel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garlande voleur level 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Garlande voleur level 70 [REFUSE]   Garlande voleur level 70 [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garlande voleur level 70 [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saari hunt level 70
» [Voleur] Jizo .
» wissou (voleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser