Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 wissou (voleur)

Aller en bas 
+4
Bröm
gurzid
Escherichia
uss42
8 participants
AuteurMessage
uss42




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2008

wissou (voleur) Empty
MessageSujet: wissou (voleur)   wissou (voleur) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:22

Salut tous le monde , je m'apel wissem , 17ans j'aime les jeux vidéos et les films
En ce qui concerne les raids je suis dispo pratiquement tous les soirs jusqu 'a 00h00 voir un pti chuiya plus... j'ai quelques persos répartis dans bcp de serveur pretre 62 chasseur 54 etc... Je suis 4/5 t4 je ne link pas l'armurie du fait que je suis en stuff pvp ( full s3 ) de plus ma sp est 18/0/43 [ finesse ] mais je vais respé combat . J'utilise ktm comme addon .
Mes métiers sont les suivants :
-Travail du cuir ( 375) je sais faire environ 5 a 6 crafts épique ( mailles cuirs )
-Dépeuceur (375)
Mon ancienne guilde étais " Les cafard d'azeroth " , Les menbres de cette guilde sont bien sympathique mais au niveau pve c'est vraiment très lent . donc je voudrais venir dans votre guilde en espérant qu il ai une bonne ambiance et au niveau du pve que ce soit correct =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

wissou (voleur) Empty
MessageSujet: Re: wissou (voleur)   wissou (voleur) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:26

Bonjour.
Si tu pouvais te deconnecter ce soir en stuff pve et nous mettre le lien ca serait gentil. Car tu nous donne aucune indication la-dessus.

Nous sommes une guilde pve, pourtant tu nous donne aucune indication sur ton niveau la dessus. Quel raid a-tu fait? Quel boss a tu down.

Concernant tes dispo très bien. MAis sache que parfois nous arretons les raid a 00h30 pourra-tu tenir jusque la.
En attendant ta réponse....
Revenir en haut Aller en bas
uss42




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2008

wissou (voleur) Empty
MessageSujet: wissou (voleur)   wissou (voleur) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:40

Biensur que je pourrais rester jusqu a 00h30 ! http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Wissou
Voici le lien et j'ai deja fait grull kara(tous les boss ) ssc tous les boss appart(dame vasj) zul aman ( 4 premiers boss) avant bc j'ai fait [ mc , bwl ,zg ] voila !
Revenir en haut Aller en bas
gurzid

gurzid


Nombre de messages : 83
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/10/2007

wissou (voleur) Empty
MessageSujet: Re: wissou (voleur)   wissou (voleur) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:37

Bon bein deja un post comme ca j'ai meme pas envie de le lire on est pas chez mémé faudrait voir a essayer de faire quelque chose de correct.

Il y a un modèle spas pour les chèvre.

Ajoutons a ca que l'on a deja fait partie de la meme guilde et que je ne souviens pas de toi en bien notons que je peut me tromper l'alcool altère ma mémoire.

En attente d'une vraie postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Bröm

Bröm


Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Marcinelle - Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

wissou (voleur) Empty
MessageSujet: Re: wissou (voleur)   wissou (voleur) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:42

lol Gurzid, tous des poivrot ces nains Rolling Eyes

clair que la mise en forme de cette demande ............ pourrait-être améliorée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas

Sparthas


Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

wissou (voleur) Empty
MessageSujet: Re: wissou (voleur)   wissou (voleur) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:34

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
rusar

rusar


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 28/06/2007

wissou (voleur) Empty
MessageSujet: Re: wissou (voleur)   wissou (voleur) Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:52

post à refaire! si ton post reflète ta motivation -1
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

wissou (voleur) Empty
MessageSujet: Re: wissou (voleur)   wissou (voleur) Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:14

La dernière fois, ta motivation était "j'ai pas besoin de passer par les cases recrutement, mwa!!" si jme souviens bien, ce fut ya quelques mois de cela.


J'attends aujourd'hui, que tu nous montre une réelle motivation.


-1
Revenir en haut Aller en bas
Dhélia




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2008

wissou (voleur) Empty
MessageSujet: Re: wissou (voleur)   wissou (voleur) Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:05

J'avais eu une discussion avec Wissou, Miel, même plusieurs fois en fait, il ne sait pas ce qu'il veut, il a déjà retiré sa candidature chez Légende plusieurs fois. ( fais ce que tu veux de ce que je dis après ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wissou (voleur) Empty
MessageSujet: Re: wissou (voleur)   wissou (voleur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wissou (voleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Jizo .
» voleur cherche bonne guilde : )
» Garlande voleur level 70 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser