Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paytonjokoss (hunt)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astrath

Astrath


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Paytonjokoss (hunt) Empty
MessageSujet: Paytonjokoss (hunt)   Paytonjokoss (hunt) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:07

1- Présentation IRL

Salut à tous, moi c'est Mathias, 22 ans étudiant en école d'ingénieur

2- Temps de jeu et disponibilités de raid

- 58 jours de jeu
- disponible 3 à 4 soirs par semaine de 20h00 à 00h00 (ou plus tard si besoin)

3- Liste des rerolls & dans quelles guildes

Je n'ai qu'un reroll que j'ai commencé ya un mois environ. c'est un drood actuellement lvl 36

4- Ton stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Paytonjokoss

5- Ton template

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Paytonjokoss
(c'est pas forcément la spe idéale pour max dps mais elle me permet de faire aussi bien du raid que de l'heroique et du pvp, possibilité de respe si nécessaire)

6- Les add-ons que tu utilises pour raider

J'utilise GEM, KTM, recap ainsi que quelques autres add-ons pour me faciliter le jeu

7- Tes métiers et leur niveau

Dépeceur 375, premiers soins 375 et TDC 375 (avec quelques patrons sympas disponibles notamment les 2 renforts d'armure de jambe épique)

8- Expérience du jeu BC/pré-BC

Quand BC est sorti j'étais lvl 60 depuis pas longtemp donc je ne suis pas allé plus loin que UBRS. Depuis BC j'ai deja fait toutes les instances héroiques plusieurs fois, tous les boss de kara sauf le prince (jamais eu l'occasion), maulgar et gruul down ainsi que Akil'zon à ZA. Plusieurs try sur Al'ar et sur void

9- Ton ancienne guilde et la raison de ton gquit

Je suis rentré il y a un mois et demi chez les larmes de mathystra avec qui j'ai découvert les raids 25. Et la raison de mon gquit est principalement de rejoindre votre guilde. (ce qui nous ammene au point 10 ^^ )

10- Les raisons qui te poussent à venir chez nous

Je voudrais rentrer chez vous car je connais plusieurs membres dont Escherichia (qui me réclamme tous les jours ^^) et Astrath un ami à moi irl. La deuxième raison est que vous êtes un peu plus avancé niveau pve que les larmes de mathystra et que j'aimerais essayer de découvrir du nouveau contenu pvp.

11 - Ta motivation à évoluer

Comme je l'ai dit avant je serai assez souvent disponible pour vous accompagner dans vos raids ainsi que dans les instances héroiques. Je suis ok pour discuter d'une éventuelle respe avec vos off et je suis tres motivé pour avancer le plus possible en pve d'ici la sortie de Wrath of the Lich King. Bref j'ai cru entendre dire que vous recherchiez des bon hunt, je pense pouvoir vous apporter quelque chose de ce coté.
N'hésitez pas à demander toutes infos supplémentaire.
Bonne journée à vous et à bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurzid

gurzid


Nombre de messages : 83
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/10/2007

Paytonjokoss (hunt) Empty
MessageSujet: Re: Paytonjokoss (hunt)   Paytonjokoss (hunt) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:24

Tain jsuis reactif aujourd'hui. Bon bein déja t'es un elfe ca joue pas trop en ta faveur j'annonce.
Niveau stuff c'est tout à fait satisfaisant (euh 375 en TDC et pas de plastron epique c'est une blague ca^^), de même que le template meme si certain point semble etre la pour le pvp (hum survivant et pas +6m de tir^^).
Perso, la partie reputation m'aide bien a me faire une idee du joueur et je suis satisfait sur ce point.
Sinon question comme ca tu a intégré quoi? (attention psychorigidité ici :p)

Bon tout ca pour dire que j'attend la revue des hunts mais a priori c +1 pour moi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Astrath

Astrath


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Paytonjokoss (hunt) Empty
MessageSujet: Re: Paytonjokoss (hunt)   Paytonjokoss (hunt) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:20

paytonjokoss a écrit:
1- Présentation IRL

Je voudrais rentrer chez vous car je connais plusieurs membres dont Escherichia (qui me réclamme tous les jours ^^) et Astrath un ami à moi irl.

la preuve parfois je poste de chez lui, il a mon log automatique sur le forum, du coup il poste à mon nom.

paytonjokoss a écrit:


Bref j'ai cru entendre dire que vous recherchiez des bon hunt, je pense pouvoir vous apporter quelque chose de ce coté.


Humm, un bon Dps (1st DPS hier sur gruul avec les flooder de sa guilde en tout cas), un skilled aussi... Je l'ai vu passer exalté chez l'expédition en solottant les 2 premiers mobs du caveau et enchainant les réinit instance.

paytonjokoss a écrit:

N'hésitez pas à demander toutes infos supplémentaire.

Tu mange au do mac ce soir? ou plutot tu payes ton do mac?
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Paytonjokoss (hunt) Empty
MessageSujet: Re: Paytonjokoss (hunt)   Paytonjokoss (hunt) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:26

On est full elfe non??

Bon sinon tu es donc le hunt dont Esche me vend (ou vante) les mérites depuis au moins pfiou....
Donc bon bah plus un pour moi.

Sinon rien à voir mais tu en es à ta combien-tième année de formation d'ingénieur, et tu es spé quoi? Je recherche actuellement des gars qui sortent de l'école en ce moment pour travailler dans le secteur auto. (profil motoriste, automaticien ou électronicien).

C U ++
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Paytonjokoss (hunt) Empty
MessageSujet: Re: Paytonjokoss (hunt)   Paytonjokoss (hunt) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:28

ben +1 c un coupain ^^
Trés bon hunt, gurzid si tu veu de la concurrence tu n'a plus qu'a le guilder ^^
Revenir en haut Aller en bas
gurzid

gurzid


Nombre de messages : 83
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/10/2007

Paytonjokoss (hunt) Empty
MessageSujet: Re: Paytonjokoss (hunt)   Paytonjokoss (hunt) Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:26

accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paytonjokoss (hunt) Empty
MessageSujet: Re: Paytonjokoss (hunt)   Paytonjokoss (hunt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paytonjokoss (hunt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt 70 (Apu)
» Sorendra, Hunt 70
» Candidature Hunt
» Saari hunt level 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser